Votre opinion svp
+4
Mom
Annedeco
vivel'été
Josée1980
8 participants
Page 1 sur 1
Lequel préférer vous
Votre opinion svp
Voila je veux m'acheter un nouveau set de cuisine et je suis indécise entre 2 models.
Pour le 9 morceaux si jamais des filles en ont j'aimerais savoir comment c'est avec des enfants ? Le recommender vous, vu que c'est haut.
http://www.leons.ca/shared/product/product.aspx?ItemId=254467&ChildItemId=259354
http://www.leons.ca/shared/product/product.aspx?ItemId=1388693&ChildItemId=1388691
Et sinon j'aimerais savoir lequel vous préférez
Pour le 9 morceaux si jamais des filles en ont j'aimerais savoir comment c'est avec des enfants ? Le recommender vous, vu que c'est haut.
http://www.leons.ca/shared/product/product.aspx?ItemId=254467&ChildItemId=259354
http://www.leons.ca/shared/product/product.aspx?ItemId=1388693&ChildItemId=1388691
Et sinon j'aimerais savoir lequel vous préférez
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Re: Votre opinion svp
le 9 morceaux est très sympa.
Pour les chaises hautes, on avait ça avant et il n'y a jamais eu de problème. Moran a commencé à manger sur ces chaises vers 20 mois et c'était correct. On mangeait à côté de lui.
Par contre, pour une cuisine, avec des chaises en tissus...... n'oublie pas les tâches! Ce sera vite salissant!
Pour les chaises hautes, on avait ça avant et il n'y a jamais eu de problème. Moran a commencé à manger sur ces chaises vers 20 mois et c'était correct. On mangeait à côté de lui.
Par contre, pour une cuisine, avec des chaises en tissus...... n'oublie pas les tâches! Ce sera vite salissant!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
vivel'été a écrit:
Oui je sais mais c'est ce que j'ai en ce moment mais tissus au complet dossier et fessier et honnêtement c'est correct mais j'ai payer pour les faire traiter
-
J,aime les deux modèles, ce sont des styles différents dans le sens que un fait salle a manger beaucoup plus formelle, si la pièce est rectangle c le best, alors que l'autre donne un aspect bar/bistro , mais chic, si ta pièce est plus carrée ou qu'une grande table rectangle ne laisse pas trop de place pour circuler, c'est mieux , j'adore les deux !
Pour le tissus des chaises, avec un bon "Scotchguard" tu devrais pas avoir de trouble, ca va perler sur le tissus et tu pourra nettoyer facilement.
Pour la hauteur des sièges, c'est pas tant plus haut que ca...Je pense pas que ce soit un problème pour les enfants
J'édite peutêtre une option a voir avec celles qui ont ce genre de set haut, mais j'aurais peur d'avoir mal aux pieds après un long souper les pieds accotés sur les barreaux...comme nos pieds ne touchent pas a terre , je sais pas ce que ca donne...un point a voir peutêtre
Bon magasinage
Pour le tissus des chaises, avec un bon "Scotchguard" tu devrais pas avoir de trouble, ca va perler sur le tissus et tu pourra nettoyer facilement.
Pour la hauteur des sièges, c'est pas tant plus haut que ca...Je pense pas que ce soit un problème pour les enfants
J'édite peutêtre une option a voir avec celles qui ont ce genre de set haut, mais j'aurais peur d'avoir mal aux pieds après un long souper les pieds accotés sur les barreaux...comme nos pieds ne touchent pas a terre , je sais pas ce que ca donne...un point a voir peutêtre
Bon magasinage
Dernière édition par Annedeco le Ven 10 Oct 2008 - 9:32, édité 1 fois
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
moi j'opterais pour la 9 places vu ta grande famille! Même si les chaises sont hautes! on s'adapte!
Moi je préfère le 7 morceaux !!!
Trop haut et inconfortable pour moi le 9 !!!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
idem ici* Véro * a écrit:Moi je préfère le 7 morceaux !!!
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Moi aussi je trouve ca plus confortable et pratique avec les enfants le 7 morceaux!
Mais le 9 morceaux est peut-etre une bonne option si tu as moins de place...
Et il y a plus d'espace pour manger sur le 7 morceaux...personellement ca m'enerve manger coller et que ta presque pas de place pour mettre ton assiette ou si tu ajoute des bols a salade et des verres, tu es tout pogner sur la petite table carree a 8 personnes...tandis que la 7 morceaux tu as bcp plus deplace sur la table...
Mais le 9 morceaux est peut-etre une bonne option si tu as moins de place...
Et il y a plus d'espace pour manger sur le 7 morceaux...personellement ca m'enerve manger coller et que ta presque pas de place pour mettre ton assiette ou si tu ajoute des bols a salade et des verres, tu es tout pogner sur la petite table carree a 8 personnes...tandis que la 7 morceaux tu as bcp plus deplace sur la table...
Je préfére aussi le 7 morceaux. Moi personnellement, je trouve ça dangeureux avec des enfants en bas age. Ma soeur en a un semblabe, durant les 3 jours qu'on a passé chez elle la derniere fois, Zach est tombé 3 fois, et ce meme si j'étais assise à coté de lui.
Et comme le dit Tao, sur le 7 morceaux, il y a plus de place pour manger.
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Pookkie a écrit:Je préfére aussi le 7 morceaux. Moi personnellement, je trouve ça dangeureux avec des enfants en bas age. Ma soeur en a un semblabe, durant les 3 jours qu'on a passé chez elle la derniere fois, Zach est tombé 3 fois, et ce meme si j'étais assise à coté de lui.
c'est ce que je pensait Mais tu me connais moi et mes dilèmes de meubles...c'est pas drôle En 7 morceaux ça entre amplemtent dans la cuisine ? Est ce que c'est ça que tu as ?
-
Je viens de trouver celui ci qui me plait bien et je trouve qu'il ressemble au 9 morceaux, mais en 7
http://www.leons.ca/shared/product/product.aspx?ItemId=1377991&ChildItemId=1377991
http://www.leons.ca/shared/product/product.aspx?ItemId=1377991&ChildItemId=1377991
-
Josée1980 a écrit:Pookkie a écrit:Je préfére aussi le 7 morceaux. Moi personnellement, je trouve ça dangeureux avec des enfants en bas age. Ma soeur en a un semblabe, durant les 3 jours qu'on a passé chez elle la derniere fois, Zach est tombé 3 fois, et ce meme si j'étais assise à coté de lui.
c'est ce que je pensait Mais tu me connais moi et mes dilèmes de meubles...c'est pas drôle En 7 morceaux ça entre amplemtent dans la cuisine ? Est ce que c'est ça que tu as ?
Oui, ça rentre amplement. C'est ce que j'ai mais il est loin d'être aussi beau!!!!
J'adore le dernier set, il est vraiment beau.
Ça va etre beau chez vous!!! J'ai hate d'essayer ça cette table là!!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
Pookkie a écrit:
Oui, ça rentre amplement. C'est ce que j'ai mais il est loin d'être aussi beau!!!!
J'adore le dernier set, il est vraiment beau.
Ça va etre beau chez vous!!! J'ai hate d'essayer ça cette table là!!!
C'est certain que vous allez être nos premier invités
-
Page 1 sur 1