~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Cadeau fete 2 ans

4 participants

Aller en bas

Cadeau fete 2 ans Empty Cadeau fete 2 ans

Message par tao Ven 10 Oct 2008 - 11:32

Salut!

C 'est la fete de ma puce le 15 octobre...elle va avoir 2 ans!

Les demandes commence a savoir quoi lui donner comme cadeau...j'aurais besoind e vos idees et de vos mustpour les2ans car j'avoue avoir vraiment aucune idees...

J'ai une grande salle de jeux remplie s a craquer dejouets alors c pas ca quimanque...les vetements c tjrs utile mais je trouve ca plate pour elle a recevoir...donc ceux qui en donne donneront aussi un petit quelque chose avec...Pour les jouets ca me derange pas d'en avoir d'autre, c tjrs le fun pour eux et plus interessant quand c nouveau mais je medemande quoi ??

Est-ce qu'il y a des jeux de societes qui sejoue bien avec un enfant de 2 ans??
A part les trucs de carte aassocier,etc ca j'en ai deja pleins...

Elle aime bcp les poupees...j'en ai deja plusieurs mais s'il y a un modele en particulier vraiment le fun que vos fille trippe, j'aimerais savoir...

Pour les poupees, j'ai un lit et une chaise haute en plastique mais je suis pu capable, elle se defont tout le temps en morceaux. ca tiens pas pantoute et ca m'enerve!
Avez-vous des beau modeles de lit et chaise haute en bois ou quelque chose de solide??
Ou encore une genre de pouponniere tout-en-un avec lit-Bain-chaise,etc??

Les little peoples, j'ai le garage,la maison,le cirque, la ferme, l'avion, le bus...yen a d'autres?? j'ai penser au chateau de princesse??

Elle a bcp aimer le Fur real qu'elle a recu l'an apsser, elle le trainais partout pour lui donner a boire et le fait qu'il bouge et fasse du bruit,elle aimais bcp...elle a le chaton roux...peut-etre un autre modele?
Qqn en aun le fun? peut-etre le singe??

Sinon avez-vous d'autres idees??
Ques que vous demandez pour vos filles de 2 ans??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau fete 2 ans Empty Re: Cadeau fete 2 ans

Message par Chantal Garfield Ven 10 Oct 2008 - 13:34

Mon gars adore le jeux '' ligne à la pèche '' que j'ai acheté chez Renaud Bray. Il a fallu qu'il le commande car il était en forte demande et il en avant pu. C'est une boite en bois avec fond bleu d'eau et des poissons en bois de couleur avec des cannes a pèches en bois. C'est un premier jeux que les enfants apprents a jouer avec les autres amis sans explication. Tu peux faire des variante comme les yeux bandé, demander a ton enfant de pècher le poisson rouge et mauve... si il sont deux ca peut être encore plus le fun comme défi. C'est un jeu qui était dans protégez vous comme étant un bon jouet.

Aussi mon gars aime tout ce qui fait de la musique, piano, tambour... mais la il faut que tu sois prete a l'entendre tapoché. Des jours je range ces jouets et d'autre quand j'ai de la patience j'ai sors!

Renaud Bray on de beau jouet, jeux de société pour les enfants et on pense pas toujours a aller la. Des livres aussi?
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2555
Age : 40
Localisation : Boucherville
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Date d'inscription : 07/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau fete 2 ans Empty Re: Cadeau fete 2 ans

Message par Mc2005 Ven 10 Oct 2008 - 19:56

Je demande souvent des choses périssables ( pâte à modeler, peinture, trucs d'arts).

Ma belle-mère a eu l'idée du siècle à sa fête de 2 ans. Au lieu de lui acheter des jouets (elle en a beaucoup...) elle l'a amené une journée + 1 nuit à l'Hotel Québec. Il y a avait une piscine, des jeux d'eau...elle a trippé!!! Cadeau fete 2 ans 686901

Sinon , elle aime les jeux Cherche et trouve.

Peut-être un traîneau pour l'hiver qui s'en vient... Wink
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau fete 2 ans Empty Re: Cadeau fete 2 ans

Message par Mamzelle tournesol Ven 10 Oct 2008 - 21:51

Ma fille avait eu une poupée Corolle, collection Tidoo. Les yeux se ferment et ouvrent et le plus Cadeau fete 2 ans 257309 de tout, elle va dans l'eau! C'est des billes de plastiques à l'intérieur. Tu suspend et ça sèche très très bien. C'est vraiment fait pour ça! Chez Toys ou Franc Jeu.

Sinon, elle avait eu une cuisinière et une caisse enregistreuse, mais j'imagine que tu as ça aussi ...

Des bulles Dans un jardin, de la pâte à modeler, des livres d'histoire, des casse-tête, un certificat cadeau chez Panda pour les souliers et les bottes d'hiver, des accessoires pour les cheveux ...

Pas mal ça!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Cadeau fete 2 ans Empty Re: Cadeau fete 2 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum