~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Franchement dégoûtant...

+23
Marie4poches
M@rie-ChantalG
tifanny034
jajade
Milenko
carolynnh
gege
TinKerBell
clameredelea
jessdolphin5
Chantal Garfield
Calipso
Mère Poule
Chantalou
chrysalide
Yuki
tao
Mini Grenouille
cocotteetbébébedon2
petite bédaine
* Véro *
val_drummond
petitepomme
27 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par clameredelea Ven 24 Oct 2008 - 18:41

carolynnh a écrit:je pense très très fort à toi ....
et t'encourage dans ce que tu fais et sache que je te trouve très très forte...
continue
Merci sincerement de votre appuie ca me fait un bien énorme xx

clameredelea
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par clameredelea Lun 27 Oct 2008 - 20:46

Bonjour a tous...je suis arrivé a la DPJ tres bien préparé ..j'avais monté un dossier...je crois que les médias m'ont vraiment donné un bon coup de main...car la DPJ n'a pas trop apprécié...et m'ont meme demandé si l'avais l'intention de continuer a faire des entrevues...je vous dirais que je vais surement faire un suivi avec les médias pour dire ce qui ce passe car je crois que c'est important...si les choses vont dans le bon sens faut aussi le dire.....Pour ce qui est d'avoir de l'information au niveau des jeunes c'est confidentiel...parcontre bizarement le directeur de la DPJ a autorisé quelques infos avec l'accord des parents mais c'est presque rien...ils m'ont simplement dit qu'ils avaient signé pour des mesures volontaires...et que les enfants n'ont pas été retiré de leur famille...une nouvelle personne va s'occuper du dossier des jeunes....vu que les enfants ont moins de 12 ans ils sont laisser au bonne encadrement des parents...(sans commentaire) la mere du jeune de 9 ans collabore tres bien quand j'ai demandé pour le plus vieux....il a rien dit et son visage voulais tout dire...j'ai demandé a ce que les jeunes (surtout le plus vieux) aient des conditions ,restrictions comme d'évitez tout contact avec mes filles...ils vont en faire la demande mais encore la...ca reste au bon encadrement des parents....mais si il continu et n'arrete pas d'hacelé et provoqué mes filles et que la DPJ voit que les parents ne font rien apres qu'ils aient été averti normalement apres 48h d'avis ils peuvent retirer les enfants et un juge de la chambre de la jeunesse décidera alors de leur sort pour ce qui est du retrait et peux exiger un thérapie pour agresseur sexuel. je sais que la DPJ est régis aussi par des lois et comme l'a mentionné la dame de la DPJ on a un systeme de justice mal faite.... ils ont su me rassuré de leur bonne volonté a faire leur travail et tout ce qui est en leur pouvoir pour faire en sorte que la situation aille pour le mieux mais les parents des jeunes ont aussi un travail a faire....puis ils m'ont dirigé vers le directeur de l'organisme parent-unis afin de me donner l'aide psychologique dont j'ai besoin pour toute ma famille et ce gratuitement....j'ai déja un rendez-vous cédullé pour mercredi de la semaine prochaine....oufffffff....je commence a voir une lueur de lumiere dans le long tunnel auquel je traverse....alors Merci a tous de votre support (malgré que la DPJ trouve que je ne devrais pas venir dans les forums qui parle de ma fille) mais vous me faites un grand bien....alors Merci encore de votre support et votre sympathie xx

clameredelea
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par petitepomme Lun 27 Oct 2008 - 20:55

J'espère que ta rencontre avec la DPJ a répondu à plusieurs de tes questionnements et t'a rassurée sur plusieurs points.

Bonne continuation dans tes démarches pour toi et ta famille.

Bisou
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 21:11

félicitation pour tout ce que tu fais pour ta fille elle a une mere bien précieuse!!et comme on le voit bien dans ce que tu décris c'est pas tout les parents qui sont la pour leurs petits!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par bibiboudin Mar 28 Oct 2008 - 22:01

Osti...j'en reviens pas....c'était l'entrevue de la maman du jeune de 11 ans tantôt....j'ai pas tout écouté...

Mais my god...c'est vraiment terrible ce qui s'est passé. La maman de la petite fille je suis avec vous de tout coeur.... les mots me manquent...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par clameredelea Mer 29 Oct 2008 - 11:01

Merci pour votre soutiens car j'ai été moi meme choqué par l'entrevue de la mere du jeune de 11 ans elle minimise les faits et gestes de son garcon de plus elle dit des choses sans savoir...elle dit que le vibrateur a pas été dans l'anus de ma fille j'ai la preuve médico-legale qu'elle a eu l'anus fendu....ca c fait par l'opération du saint esprit ???c'est comme pour l'alcool elle dit que son fils en a pas pris....pfffffff.... c'est faux il a meme déja fait boire de l'alcool a une autre fille avant l'histoire de ma fille et ca la police le sait et les parent du jeune aussi mais a s'en vante pas... j'ai le comme témoin le chauffeur de transport a ma fille comme quoi le jeune était la....le 17oct dernier mais la mere dit qu'il a pas le droit d'y aller et si il l'a fait c'est au début des premieres semaines ..crime ca c passé en aout....tk... je pourrais vous en dire long mais bon....j'ai pas dormi de la nuit avec cette histoire la...mais au moins je me dit que grace au média j'ai eu ma justice ...la DPJ va faire son travail ...les enfants agresseurs vont avoir une thérapie... et ma famille tout le support psychologique dont on va avoir besoin prioritairement....Alors Merci les médias et mersi a tous pour votre soutiens....

clameredelea
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par BRI Mer 29 Oct 2008 - 18:02

Je suis tres contente pour toi!!!enfin sa bouge un peu!! bonne chance a toi et ne lache pas!!!
BRI
BRI
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 722
Age : 36
Localisation : Mirabel
Emploi : Esthéticienne-électrolyste
Loisirs : Attendre que mon bedon pousse !!
État civil : mariée depuis le 14 aout 2010
Date d'inscription : 25/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par clameredelea Jeu 30 Oct 2008 - 11:51

je vous envoye le lien de ma derniere entrevue car faut que ca finisse un jour...je suis vidé de tout ca....
http://lcn.canoe.ca/cgi-bin/player/video.cgi?file=20081029-212242&alt=1
alors bye et a la prochaine xx

clameredelea
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par clameredelea Ven 31 Oct 2008 - 15:17

je vous souhaite un excellent Halloween à tous ...moi je vais passer ce soir avec mes 2 petites cocottes...xx

clameredelea
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par clameredelea Jeu 6 Nov 2008 - 9:45

Bonjour a tous juste un petit mot pour vous dire que j'ai rencontré hier le directeur de l'organisme parents-unis pour mettre en place les soins pour ma petite famille...et malheureusement depuis hier j'ai du vandalisme ...ca fait 2 jours consécutif....la police est venu ce matin....j'ai hate que tout rentre dans l'ordre....alors sur ce..passé une excellente journée ...

clameredelea
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par Milenko Jeu 6 Nov 2008 - 18:38

ouf! pas facile!!... jespere que l organisme tapportera le soutien voulu! bonne chance.
Milenko
Milenko
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4887
Age : 43
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Centre Fiscal Shawi-sud, T3012A/T1-OVP (fonctionnaire)
Date d'inscription : 06/11/2005

http://www.aufeminin.com/album/milenko

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par clameredelea Sam 22 Nov 2008 - 13:55

Bonjour a tous.... juste un petit mot pour vous donner des nouvelles.....mes filles ont finalement commencé leur thérapie mardi passé....ca va etre dur...mais bon...on va essayer de traversé tout ca....ca fait 2 fois que ma fille retourne au parc depuis l'événement ...on y va graduellement....pour le reste ca peux aller....alors sur ce au plaisir de vous donner d'autres nouvelles...xx

clameredelea
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par clameredelea Mer 22 Avr 2009 - 15:05

Bonjour à tous....
Je prends quelques minutes pour vous donner quelques nouvelles.... pour ce qui est de ma petite Léa elle a terminé sa thérapie pour l'instant mais elle va pouvoir y retourner dès qu'elle en ressentira le besoin... elle a mis l'histoire dans un petit tirroir de son cerveau et essaye d'oublier.....en ce qui attrait avec la sexualité elle a encore des difficultés ....mais avec le temps tout ceci devrait s'estomper....j'amene mes filles en europe pour 1 mois cet été car je crois qu'avec tout ce qu'on a passé à travers on mérite bien de passer a autre chose et de se faire plaisir....comme ca aussi on sera pas dans le quartier pour la moitié de l'été ....pour ce qui est de ma plus vieille tout rentre dans l'ordre aussi...alors moi aussi je vais beaucoup mieux....je voulais vous remercier sincèrement pour votre soutien à tous....comme vous voyez je ne vous ai pas oublié.....Alors Merci de tout coeur.....xx

p.s j'ai un ami qui a mis sur pied un site sur facebook pour ma fille...si vous en avez envie aller jeter un oeil et inscrivez-vous si vous le désirez....

https://www.facebook.com/group.php?gid=4 ... 7665954349


voila....et Merci ....xx

clameredelea
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par petitepomme Mer 22 Avr 2009 - 15:09

Je suis heureuse de lire que ta fille va mieux.
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par * Véro * Mer 22 Avr 2009 - 15:10

Merci pour les nouvelles ! En plus.. elles sont bonnes ! Smile
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par emmabh Mer 22 Avr 2009 - 17:47

Heureuse aussi pour toi et ta famille que vous ayez pu avoir l'aide dont vous aviez besoin. Vraiment, c'est essentiel pour reprendre confiance en la vie...

Juste quelques mots qui pourront peut-être te laisser un petit peu d'espoir pour la suite :
J'ai moi-même été victime d'abus sexuel dans mon enfance. Je peux témoigner qu'on peut vivre heureuse et avoir une sexualité épanouie par la suite si on rencontre une personne patiente, respectueuse et qui nous aime vraiment. J'ai eu la grande chance de rencontrer un homme comme cela il y a bien longtemps... ça fait 16 ans que nous sommes ensemble et nous avons aujourd'hui 2 beaux garçons. Cependant, on n'oublie jamais. Mais on apprend à vivre avec cette blessure en nous et on apprend surtout à ne plus être continuellement une "victime" mais à redevenir maître de notre propre vie, à devenir le vrai sujet de notre vie. Arrêter de penser toujours à ce qui nous est arrivé de grave. C'est ce qui est important je crois : reprendre le contrôle de notre vie pour pouvoir la mener comme nous le souhaitons. Arriver à ne presque plus y penser, voire plus y penser. Passer à autre chose... Pour ma part, ça a été long. Je n'ai pas eu mes enfants très jeune car je ne me sentais pas prête et cela m'a pris plus de 8 ans pour me sentir vraiment bien sexuellement avec mon chéri mais aujourd'hui, ma vie est vraiment très heureuse même si moi, ma famille ne m'a pas suivie ni toujours appuyée dans mes démarches... Nos familles vivent en France et nous avons reconstruit notre vie Chéri et moi au Québec depuis 8 ans 1/2.
Voilà. Gardez espoir. C'est le temps qui permet de grandir et de belles rencontres aussi.
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
emma
emmabh
emmabh
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 743
Age : 50
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2008

http://www.artemma.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par bibiboudin Mer 22 Avr 2009 - 19:53

Contente de voir que tout semble prendre du mieux.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Franchement dégoûtant... - Page 4 Empty Re: Franchement dégoûtant...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum