~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Je recherche quelqu'un qui vit la même chose...

4 participants

Je recherche quelqu'un qui vit la même chose... Empty Je recherche quelqu'un qui vit la même chose...

Message par Hély Sam 11 Oct 2008 - 14:50

Bonjour à tous!
Mon garçon de 8ans a l'hyperactivité avec prédominance à l'opposition. Il a été diagnostiqué l'an dernier lorsqu'il était en 2ième année. Dure dure année..... Mon fils à toujours été agité, il s'obstinait beaucoup mais, pour quelle raison, je ne sais trop, c'est en deuxième année qu'il à débuté ses crises de colère. Allant du refus a toute demande au ménace de s'enlever la vie, moi et mon conjoint deviont agir vite. Nous avons tout essayé: la psy, la compréhension, le 1-2-3, la douceur, la rudesse.....tout. Nous avons dû le médicamenté.

Je recherche des gens qui vivent ou ont vécu la même chose que moi. Souvent, je me questionne. Mon fils est maintenant un 3ième année et avec la médication, ce n'est plus la même chose. Il est beaucoup mieux et nous le sommes aussi. Wink

Hély
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Emploi : Plein de chose qui on rapport à la comptabilité
Loisirs : Être une maman

Revenir en haut Aller en bas

Je recherche quelqu'un qui vit la même chose... Empty Re: Je recherche quelqu'un qui vit la même chose...

Message par petitepomme Sam 11 Oct 2008 - 17:21

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante, Immersion Française

Je recherche quelqu'un qui vit la même chose... Empty Re: Je recherche quelqu'un qui vit la même chose...

Message par Monange Ven 24 Oct 2008 - 16:54

Bonjour Hély,

Mon garçon a également 8 ans et a été diagnostiqué à l'âge de 5 ans. Je vie vraiment la même chose que toi. Opposition, provocation et violence. Il fait des menaces au professeur, bouscule les amis (es). C'est vraiment pas évident. Il a beaucoup de difficulté à ce faire des amis et surtout à les garder.

Je te comprends très bien.

Bonne chance.

Monange
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin

Message par jessdolphin5 Ven 24 Oct 2008 - 21:06

Idem pour Élodie, 6 ans. Elle est sous médication depuis 1 semaine. Opposition, provocation et violence ici aussi, mais de façon modérée. Nous avions tout essayé et nous avons consulté il y a 1 mois pour avoir la médication, on en pouvait plus!

On prend les choses ½ journée à la fois...
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé