~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Volet les classiques de Disney: Orgueil et préjugés.

3 participants

Volet les classiques de Disney: Orgueil et préjugés. Empty Volet les classiques de Disney: Orgueil et préjugés.

Message par TinKerBell Sam 11 Oct 2008 - 19:58

Very Happy

Pas de farces. J'étais prédestinée à de grandes choses. S'il y avait encore eu ces cirques ambulants, j'aurais pu devenir des leurs.
Je connais pas le vertige. Je calcule, sans avoir à y réfléchir la règle de l'équilibre. Je détecte la chose fabile et son contraire la résistante.
J'ai même cru que l'on s'était trompé en m'envoyant sur terre plutôt que de me donner un bec et des ailes.
Je.suis.mowgli.
Rien de moins... Grimper aux arbres, j'ai toujours su le faire. Ça me vient de mon père il parait. J'ai hérité de sn gêne aventureux. J'ai cependant jamais eu le courage de sauter d'arbre en arbre comme lui l'a fait, il parait.
Cet après-midi j'ai parlé de moi.

Princesse: «Hein, sérieux, tu montais aux arbres toi aussi!»
Tinker: «Ouais... j'étais pas mal bonne en plus... Ça fait pas longtemps que j'ai arrêtée, pour être honnête.»
Elle était juchée, plutôt à une hauteur désagréable pour moi, -et qui lui donnait des ailes, à elle-.
Tinker: Ne monte pas trop haut pour ta première fois... Question vertige.»
Princesse: «J'ai pas peur laaaa.»
Tinker: *qui zoome de son regard critique.*
Tinker: «Fais gaffe, si tu veux mon expérience avec les arbres l'idée est aussi de savoir en redescendre.»
Princesse: «Bien oui!! J'capable.»
Tinker: «Je doute pas, mais j'ai vu une amie, une fois, avoir peur... Et pis vaut mieux que tu ne monte pas trop »
Princesse: *qui le hurle en loop* «HEYYY JE SUis GEORGE DE LA JUNGLE... TIT OURS regarde GEORGE de la Jungle !!!!!*.
Tinker: «Bon bon, George, je suis désolée mais tu descend de ton nid, je dois aller ramasser les feuilles devant et je veux pas looper la fois ou tu te casse la gueule.»
Princesse: « Mamannnnn bien non !!!».
Tinker: «Veux-tu que je te dises où mettre le pied, parce que tu risque de pas voir les bonnes branches.»
Princesse: «*soupir* ».
Tinker: «Je vais quand même t'attendre, j'suis pas loin si tu as besoin d'aide pour descendre.»
Princesse: «J'suis quasiment rendue laaa!!!»
Et là... je l'ai bien senti. Le moment où je suis tellement ringarde, et elle, tellement sur, douée, actuelle, que j'ai réprimée l'envie de lui dire qu'avec les arbres, on est jamais totalement rendu par terre que la seconde où nos talons supportent notre poid.
Je l'ai pas fait.
Je me suis retournée, pour prendre le sac-a-crottes-de-chien. Et j'ai entendu, pour la première fois de ma vie.
*crack.*
*toum*.

Princesse, de tout son long, sur le dos, par terre. Qui venait de prendre la pire branche possible pour descendre. Elle avait fait 6 pouces plus rapidement que prévu. Je l'ai vu tout de suite la branche a laissé une marque facile à voir.

J'ai fais les yeux ronds. ET -après-le large sourire. Nous venions de réécrire la populaire histoire «orgueil et préjugé».

Jurer Princesse, des fois, je sais de quoi je parle...

Maman, dix milles ans avant Jésus-Christ XxxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Revenir en haut Aller en bas

Volet les classiques de Disney: Orgueil et préjugés. Empty Re: Volet les classiques de Disney: Orgueil et préjugés.

Message par Chantalou Sam 11 Oct 2008 - 20:37

Very Happy Very Happy Very Happy
Elle apprendra de ses erreurs, tout comme nous...
Te souviens tu quand tes parents te disais...
"Attentions à toi..!"

Ben elle aussi...

Ici depuis peu, ma grande me demande:
"Maman, dans ton temps...!"
Pourtant je ne suis pas si picouille que ça... j'ai JUSTE le chiffre 3 et 4 ensemble...... Volet les classiques de Disney: Orgueil et préjugés. 324159 Volet les classiques de Disney: Orgueil et préjugés. 324159
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Volet les classiques de Disney: Orgueil et préjugés. Empty Re: Volet les classiques de Disney: Orgueil et préjugés.

Message par TinKerBell Dim 12 Oct 2008 - 10:12

HAHAHAHA ! Le relire et je tombe dans cet été euphorique du fou-rire...

De l'entendre hurler dans l'arbre son GEorge de la jungle... et que ça finisse en joues rougies de rage...

Chantalou: HAHA dnas mon temps, j'ai fais la même chose a ma mère !!!

Tinker, qui s'éclate XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par petitnord Dim 12 Oct 2008 - 10:35

Laughing

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé