Mes doigts ont besoin de lunettes!
4 participants
Page 1 sur 1
Mes doigts ont besoin de lunettes!
J'ai remarquer quelques choses y'a quelques temps!
Je suis capable de taper assez rapidement et ce sans regarder! J'ai pas du tout le vraie doigtée sauf que je me trompe pas dans mes lettres quand je tape!
Sauf ce qui est bizarre...Quand j'essaie d'écrire quelques choses quand les lumieres sont fermées ca marche pas...Je me trompe de lettres...j'essaie d'effacer je me trompe de touche...Des que j'ouvre la lumiere...tout devient correct je devient une pro du doigté! Pourant je regarde pas mon clavier alors la lumiere devrait pas avoir de rapport!
Ahhhh je dois m'emmerder ce soir pour écrire ce genre de trucs
Je suis capable de taper assez rapidement et ce sans regarder! J'ai pas du tout le vraie doigtée sauf que je me trompe pas dans mes lettres quand je tape!
Sauf ce qui est bizarre...Quand j'essaie d'écrire quelques choses quand les lumieres sont fermées ca marche pas...Je me trompe de lettres...j'essaie d'effacer je me trompe de touche...Des que j'ouvre la lumiere...tout devient correct je devient une pro du doigté! Pourant je regarde pas mon clavier alors la lumiere devrait pas avoir de rapport!
Ahhhh je dois m'emmerder ce soir pour écrire ce genre de trucs
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Mes doigts ont besoin de lunettes!
Ca me fais la même chose ici cest plutot surprenant car dans le fond on ne regarde pas le clavier alors lumière ou pas ca devrait pas changer grand chose
cocotteetbébébedon2- Rose d'argent
Re: Mes doigts ont besoin de lunettes!
Vous êtes drole !!!
Véro qui a son "doigté" donc lumière ouverte ou pas ca change absoluement rien !
Véro qui a son "doigté" donc lumière ouverte ou pas ca change absoluement rien !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !