~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

les logements hlm

3 participants

Aller en bas

les logements hlm Empty les logements hlm

Message par natyna Dim 21 Mai 2006 - 9:22

Merci bonjour
yen a t il parmi vous qui habite les hlm pouvez me dire quels organisme combien de temps d'attente pour un logement ou une mutation(changement de logement), nombre de piece et le montant de votre loyer et votre region cela me donnera une idee et le nombre d'enfants .je veux savoir si mon cas est exceptionnel ou normal car je vis en banlieu parisienne et j'ai un 3 pieces a l'opac de paris avec trois enfants et mon homme et cela fait trois ans que je suis en attente pour une mutation dans un 4 piece de l'opac de paris .et tjrs rien pourtant mon homme travaille .il exagere j'ai le moral a plat je les ai appele ils disent qu'ils s'occupe de mon dossier .voila j'attend .

natyna
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 21
Localisation : ile de france
Emploi : mere au foyer
Loisirs : lecture, net
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

les logements hlm Empty Re: les logements hlm

Message par bbMyaTom Dim 21 Mai 2006 - 9:25

Moi je vis dans une Coopérative de Montréal.. j'ai attendu environ 1 an pour avoir mon logement, mais ils priorisent les familles des gens qui demeurent déjà dans les COOP et ma belle-mère demerait ici.. sinon le délais d'attente est d'un peu plus de 4 ans Shocked

Mais d'une ville à l'autre c'est différent! Une amie à mon père s'est trouver une place.. en mois de quelques mois.. sauf que c'est une très petite ville assez loin .. Donc ca dépend des endroits! Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les logements hlm Empty Re: les logements hlm

Message par TinKerBell Dim 21 Mai 2006 - 9:57

Oufff, j'avais toute une belle réponse. Et lorsque j'ai pensée regarder ta localisation je constate que tu habites l'Europe. Malheureusement je sais que c'est différent, mais je ne sais pas de quoi ca en retourne Sad Sad

Vites, les Européennes....venez transmettre votre savoir ici Wink

Tinker, dirigeante XxxxxxxxX yahoo
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

les logements hlm Empty Re: les logements hlm

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum