bon lundi
5 participants
Page 1 sur 1
bon lundi
un bon lundi à vous!
ici grand soleil, c'est dingue
je suis mm en tee shirt là!
bonne journée les filles
ici grand soleil, c'est dingue
je suis mm en tee shirt là!
bonne journée les filles
jajade- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman
Loisirs : le net
Re: bon lundi
Bon lundi à toi aussi!Ici,c'est très grisonnant dehors,mais supposé faire beau un peu + tard ..
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bonne journée les filles !
C'est pas mal gris dehors. Ce sera une petite journée relaxe, mamie a pris Suzie pour la journée, ça va me permettre de me reposer. De toute façon, je suis pas mal au ralenti depuis mon opération, vendredi. Alors journée cocooning pour moi aujourd'hui.
C'est pas mal gris dehors. Ce sera une petite journée relaxe, mamie a pris Suzie pour la journée, ça va me permettre de me reposer. De toute façon, je suis pas mal au ralenti depuis mon opération, vendredi. Alors journée cocooning pour moi aujourd'hui.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Bon matin les filles!
Ici, le soleil commence à se lever... ce sera une journée grise et tranquille. Chéri est (encore) à la chasse ce matin. Rien de spécial au programme, sauf un souper ce soir pour souligner l'anniversaire de chéri qui sera mercredi. Autrement, on va finir le ménage et le lavage.
Ici, le soleil commence à se lever... ce sera une journée grise et tranquille. Chéri est (encore) à la chasse ce matin. Rien de spécial au programme, sauf un souper ce soir pour souligner l'anniversaire de chéri qui sera mercredi. Autrement, on va finir le ménage et le lavage.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
C'est grisonnant par ici aussi! J'espère voir des percées de soleil quoique ce n'est pas si important pour moi aujourd'hui puisque je serai enfermée pour faire le ménage avec chéri dans son atelier, et changer les frigos de place. (On s'est payé la traite en s'achetant un set de cuisine, frigo et cuisinière). Je me débarasse du vieux frigo du sous-sol qu'Hydro-Québec va venir chercher mercredi et je garde l'ancien frigo qui était dans ma cuisine.
Ce soir, je m'en vais voir une voyante!! J'ai hâte!
Ce soir, je m'en vais voir une voyante!! J'ai hâte!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Page 1 sur 1