~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 questions...

+2
gege
myriam23
6 participants

Aller en bas

2 questions... Empty 2 questions...

Message par myriam23 Lun 13 Oct 2008 - 20:03

Salut les filles
pas que je suis rendue a cette etape mais je me demandais tout bonnement
1- a quel age avez vous enlever votre bebe de sa bassinette ou bien pour celles que la barriere senlevait pour faire un tit lit, a quel age l'avez vous enlevé?
2-a quel age avez vous commencer a donner seulement le verre a bec pour les siestes ou les dodos?
vila mon petit questinnement de la journée!!!!

Salut!!
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 questions... Empty Re: 2 questions...

Message par gege Lun 13 Oct 2008 - 20:40

Moi pour la bassinette, ca va assez tard, tant qu'il son bien dedans je les y laisse ca m'évite de me battre avec un enfant qui se lève Laughing, donc facile 2 ans ici.

Et pour le verre a bec ou biberon aux siestes, Marianne, a 13 mois et ne prend plus de lait a ses sieste sauf quand elle le demande mais ca arrive pas souvent. Mais elle en prend le matin et le soir et ca comme les autre ca va surement aller jusqu'a environ 2 ans j'imagine


Dernière édition par gege le Lun 13 Oct 2008 - 21:14, édité 1 fois
gege
gege
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5829
Age : 50
Localisation : chambly
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
Date d'inscription : 17/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 questions... Empty Re: 2 questions...

Message par * Véro * Lun 13 Oct 2008 - 20:46

1- a quel age avez vous enlever votre bebe de sa bassinette ou bien pour celles que la barriere senlevait pour faire un tit lit, a quel age l'avez vous enlevé?
Mégane a dormi dans sa couchette jusqu'à ses 2 ans ! La journée qu'elle a voulu se "pitcher" a terre, je l'ai transféré !

2-a quel age avez vous commencer a donner seulement le verre a bec pour les siestes ou les dodos?
J'ai enlevé le dernier biberon (celui du soir) a 2 ans ! Mais Mégane buvait son eau au verre a bec depuis qu'elle avait 6 mois....
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 questions... Empty Re: 2 questions...

Message par jessdolphin5 Lun 13 Oct 2008 - 21:04

1- a quel age avez vous enlever votre bebe de sa bassinette ou bien pour celles que la barriere senlevait pour faire un tit lit, a quel age l'avez vous enlevé?
Élodie avait 19 mois quand elle est changé de lit, c'était dans le temps des fêtes. On avait passé une nuit chez ma belle-soeur et elle avait dormi sur un matelas toute la nuit sans problème, arrivé à la maison on a fait la transition. Océanne avait 18 mois. J'avais besoin de la couchette pour son petit frère. William avait 15 mois, on lui avait fait un petit lit tout bas, presqu'au sol. Samuel est passé au lit de transition vers 17 mois. Il est passé au grand lit vers 20 mois. Nathaniel ne devrait pas tarder quand il aura entre 15 et 20 mois parce que je ne supporte plus la couchette même en peinture 2 questions... 324159
2-a quel age avez vous commencer a donner seulement le verre a bec pour les siestes ou les dodos? Jamais de verre à bec ici pour les dodos. Quand les enfants ne prennent plus de biberon, plus de lait. Samuel a 22 mois et il a encore sa "boubou" pour le Dodo de l'après midi et le Dodo du soir. Il ne prend son lait que dans une "boutbou" sinon il ne le boit pas. Le reste, il le boit au verre ordinaire Smile
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 42
Localisation : Ste-Thérèse
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 17/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 questions... Empty Re: 2 questions...

Message par Mom Lun 13 Oct 2008 - 21:10

1- a quel age avez vous enlever votre bebe de sa bassinette ou bien pour celles que la barriere senlevait pour faire un tit lit, a quel age l'avez vous enlevé?

A 13 mois et demi, Marilys dort évidement encore dans la bassinette...

2-a quel age avez vous commencer a donner seulement le verre a bec pour les siestes ou les dodos?


Marilys boit encore tout son lait au biberon (3 x par jour)

Elle boit jus dilué ou eau au verre a bec. Le lait, elle ne veut pas le boire sil nest pas dans un biberon
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

2 questions... Empty Re: 2 questions...

Message par Gaelle Lun 13 Oct 2008 - 22:20

1- a quel age avez vous enlever votre bebe de sa bassinette ou bien pour celles que la barriere senlevait pour faire un tit lit, a quel age l'avez vous enlevé?

15 mois pour Anaël, car elle sautait en bas de sa couchette. 18 mois pour Ély-Ann car je trouvais qu'elle se cognait trop et dormait mal.

2-a quel age avez vous commencer a donner seulement le verre a bec pour les siestes ou les dodos?

Anaël a bu un biberon le matin et le soir jusqu'à 18 mois, elle s'est sevrée chez sa grand-mère car on avait oublié sa bouteille et on voulait pas en racheter une. Elle a bu sont lait dans un gobelet le soir et le matin dès cette journée là.

Ély-Ann elle ne buvait plus dans une bouteille dès 8 mois le jour. Elle buvait un biberons le soir, à 13 mois on a essayé le gobelet et le biberon a disparu aussi sans qu'elle s'en rende compte.


Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

2 questions... Empty Re: 2 questions...

Message par myriam23 Mar 14 Oct 2008 - 22:17

Merci beaucoup les filles!
ca me donne une bonne idée!! Bisou
myriam23
myriam23
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3103
Age : 39
Localisation : Beloeil
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! Laughing!!
Date d'inscription : 07/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 questions... Empty Re: 2 questions...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum