~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

2 ou 3 questions....

2 participants

Aller en bas

2 ou 3 questions.... Empty 2 ou 3 questions....

Message par Séréna Ven 28 Mar 2008 - 0:00

Mon nouveau Bain est gris. Mes questions sont:

- quel fichu couleur je peux mettre sur les murs?
- est-ce que c'est mieux de la céramique ou un tour de Bain ordinaire?


Pour le tour du Bain c'est parce que le neuf a craqué après l'avoir posé. On l'a posé samedi et on a vu les craques hier soir.

-Pourquoi est-ce ça peut craqué? C'est nous ou le fabricant?
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 ou 3 questions.... Empty Re: 2 ou 3 questions....

Message par Annedeco Ven 28 Mar 2008 - 9:26

Du gris c'est relativement polyvalent malgré tout , tu peux y mettre des teintes de bleus, de vert, ya des centaines de variations de blancs de toutes sortes aussi ...

Pour ton Bain, c'est un Bain comment exactement ? En coin ou bien standard ?? Pour le tour personnellement je trouve que la céramique c'est simple a installer, et hyper facile d'entretien ! Tu peux mettre aussi un protecteur sur les joints pour éviter qu'ils ne se brisent et noircisse a cause de l'eau. Si c'est pour la facade, ya possibilité de mettre de la céramique, du lambris, du bois teint, de la pierre naturelle...etc...

Pour ton contour de Bain brisé, je comprends pas trop , c'est le Bain lui même qui est craqué 2 ou 3 questions.... 59515 Si c'est le cas, je pense pas que vous soyez vraiment protegés si vous l'avez installé vous même , surtout si les craques étaient pas là avant ...
Ca peut être un mauvais support en dessous, qu'il soit trop serré dans le podium etc....Je pourrais pas vraiment te dire ..

Si c'est qu'il y avait une faiblesse a l'origine, probablement que la compagnie pourrait te dédommager, mais faudrait que tu t'informes directement à eux
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

2 ou 3 questions.... Empty Re: 2 ou 3 questions....

Message par Séréna Sam 29 Mar 2008 - 12:06

C'est pas le Bain lui-même qui a craqué c'est le contour qui va sur le mur. Ça c'est ok. Le plastique était comme éventé. Quand on la posé il n'a pas pris sa place, il a essayé de s'enroulé.

Le Bain c'est un monopièce ben..... ceux-la qui ont juste le devant mais pas le tour pour caché la cuve.
Séréna
Séréna
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 326
Age : 48
Localisation : ben loin en arriere
Emploi : maman à la maison
Loisirs : musique, jardinage, lecture
Date d'inscription : 13/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

2 ou 3 questions.... Empty Re: 2 ou 3 questions....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum