~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

je suis a veille de me taper la tete dans les murs...

+2
Mel007
ptiloulou
6 participants

je suis a veille de me taper la tete dans les murs... Empty je suis a veille de me taper la tete dans les murs...

Message par ptiloulou Mar 14 Oct 2008 - 14:22

bon javais juste besoin de le dire...

estiche quil a le don de me faire frustrée.. de me mettre a bout de mon moi meme !!

Quand je le couche lapres midi... cest rendu quil me fait plein de demande pour étiré le temps.. donc je l'ignore... puis vient le '' maman? caca!!''( cest rendu un classique il peut me faire caca 5 fois en 30 minutes pour que jaille le voir) jvais voir.. puis RIEN meme pas un pipi...je menvais en lui disant que je reviendrai pas..

Puis il continue '' Maman? pipi'' '' maman? du lait'' '' maman ? bobo!''

PUIs vient le '' MAAAAAAAMANNNNNNNNNNN!! huhuhuhuhuhuhu'' Sad

Jvais le voir car ca sonne le'' jai fais qqchose de mal..''

puis ya la petite main dans les airs plein de caca...

misere...
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Revenir en haut Aller en bas

je suis a veille de me taper la tete dans les murs... Empty Re: je suis a veille de me taper la tete dans les murs...

Message par Mel007 Mar 14 Oct 2008 - 14:24

Ça doit être assez frustrant Merci...
Le terrible 2 toute une étape hein!
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium

Féminin

je suis a veille de me taper la tete dans les murs... Empty Re: je suis a veille de me taper la tete dans les murs...

Message par Mc2005 Mar 14 Oct 2008 - 14:30

oullalalalal..pas drôle.. BENOUI

Ma fille a aussi eu cette phase... Je ne sais pas si ton gars est propre mais voici comment j'ai réglé mon problème.

Avant le Dodo: toilettes obligatoires, verre d'eau....éliminer tous les prétextes.
pendant: je n'y retourne pas, elle a crisé 2 fois pendant 45 mins mais après plus rien.

Quand elle me disait qu'elle avait envie pipi ou caca, j'avais le goût d'y retourner au cas ou c'est vrai... alors j'ai mis son petit pot de Winnie dans sa chambre avec quelques lingettes. Elle va là quand elle a envie durant le Dodo mais c'est arrivé 1 seule fois.
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par ptiloulou Mar 14 Oct 2008 - 14:34

Cédric est pas encore propre...

hier il a pris son Bain avec son frere et il sest mis debout et ce tortillais en disant '' maman maman maman'' et ce tenant le penis.. jlai mis sur la toilette mais il etait insulté que jlaille sorti du Bain donc la crise...

sinon.. petre que demain a sa sieste si il me dit caca.. et quil y a rien dans sa couche jvais petre essayer de le mettre sur la toilette... qui sait.. mon amie vient de me faire penser a ca..

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par florence102 Mar 14 Oct 2008 - 15:19

Ah que je te comprends Ptiloulou, je vis la même chose avec ma fille, même qu'une fois ou je ne suis pas allée la voir, elle avait enlevé ses pantalons, sa couche et le drap du lit et elle avait fait pipi sur le matelas.

Moi, ce que je fais, c'est que je lui fais faire pipi avant le Dodo. Je lui permets de se lever une fois pour faire pipi, en lui disant que s'il n'y a pas de pipi, je vais fermer sa porte de chambre et que je ne reviendrais plus la voir.ça marche défois, mais d'autre soir, elle fait une crise pour se lever et sors tous les prétextes possibles...
MAis ce n'est pas un bout facile.
florence102
florence102

Féminin

Message par jajade Mar 14 Oct 2008 - 15:32

rhoooooooooo bah dis donc de sacrés filous que vous avez là les filles!
rhooooooo Laughing
ils m'ont jamais fait ça mes bonhommes lol
jajade
jajade
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : maman
Loisirs : le net

Message par mimi Mar 14 Oct 2008 - 17:36

J'ai eu l'expérience du caca 2 fois. Une fois avec mon fils, pas si pire c'était en enlevant la couche ça avait revoler sur le bord du mur... Il n'en avait pas sur les mains et n'en avait pas mis partout. Il a du TOUT nettoyer et mettre la couche aux poubelles, il ne l'a jamais refait.

Une cocotte de la garderie me l'a fait aussi. Mais les dégats avaient été beaucoup plus considérable... Elle en avait partout, sur les cheveux, dans le visage, entre les orteils... Et que dire de l'état de mon parc YARKKKKKKK!

fait-le nettoyer, je sais que ça ne sera pas efficace mais juste de devoir le faire pourrait le convaincre de ne pas recommencer...et le mettre sur la toilette avant le Dodo ou quand il dit qu'il a envie de caca pourrait marcher mais fait-le 1 fois et pour un temps précis, disons MAX 5 minutes. Et ne remonte pas même s'il hurle, je sais c'est pénible et ça rend fou mais après un bout il c omprendra que ça ne marchera pas...

mimi

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé