je suis a veille de...2 vidéo ajouté....*&?%$*&?%?&a
+15
bbMyaTom
Jue_ly
vivel'été
Isou
Marie-Claude
Karine21
minipuce
Mel007
lapetitepuce
claire
Jo5
TinKerBell
Fleur-de-Lys
Chantalou
ptiloulou
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
je suis a veille de...2 vidéo ajouté....*&?%$*&?%?&a
LA CA VA MAL!!! jai juste le gout de brailler...pi me peter la tete sur les murs!!
MOn tilou jsais pas ce quil a...vraiment pas... il a faim... il mange ses mains.. jlui prepare du lait.. il prends 1 once pour ensuite commencer a gigoter comme un vers pousser la tetine avec sa langue...ce pousser avec ses pied sur mes cuisse senvoie vers larriere, fait aller ses bras de tout bord tout coté... si jinssiste pour que la tetine reste dans sa bouche il ce met a gueuler!!
Parfois cest quil veut pas etre sur moi pour boire.. donc je le met dans sa petite chaise et jessaie de le faire boire.. veut RIEN savoir...
il recrache sans cesse le lait meme quil lui leve le coeur.. pourtant il est ni chaud ni froid comme dhabitude...
javais commencer a lui donner des cereales depuis le 16 juillet mais vla trois jour voyant son manque dinteret jai arreter... la il ce mangeais les mains mais voulais pas boire.. donc malgré que cetais le midi jlui ai fait 2 cuillere a soupe de cereale..jme suis dis quau moin il allais ce nourir... BIN IL A TOUT MANGER il avais tellment faim il ce mettais les mains dans la bouche en meme temps que jle faisais manger il etais tout sale de la tete au pied mais pas grave au moin il mangeais...
mais il na jamais voulu de son lait....la il ce bouffe encore les main et chigne parfois... jsais plus quoi faire avec lui... surtout quand il ce debat au biberon il na que 2 mois 2 semaine apres tout je suis pas pour lui donner un steack !!
jai besoin de conseil, et non pas de jugement sur le fait que jlui donnee t lui aid onner des cereales ce midi... jaimerais savoir ce quil a selon vous...
jsais tellment plus quoi faire avec lui, jle comprends plus ca allais tellment bien vla pas si longtemps...
karinexxx
MOn tilou jsais pas ce quil a...vraiment pas... il a faim... il mange ses mains.. jlui prepare du lait.. il prends 1 once pour ensuite commencer a gigoter comme un vers pousser la tetine avec sa langue...ce pousser avec ses pied sur mes cuisse senvoie vers larriere, fait aller ses bras de tout bord tout coté... si jinssiste pour que la tetine reste dans sa bouche il ce met a gueuler!!
Parfois cest quil veut pas etre sur moi pour boire.. donc je le met dans sa petite chaise et jessaie de le faire boire.. veut RIEN savoir...
il recrache sans cesse le lait meme quil lui leve le coeur.. pourtant il est ni chaud ni froid comme dhabitude...
javais commencer a lui donner des cereales depuis le 16 juillet mais vla trois jour voyant son manque dinteret jai arreter... la il ce mangeais les mains mais voulais pas boire.. donc malgré que cetais le midi jlui ai fait 2 cuillere a soupe de cereale..jme suis dis quau moin il allais ce nourir... BIN IL A TOUT MANGER il avais tellment faim il ce mettais les mains dans la bouche en meme temps que jle faisais manger il etais tout sale de la tete au pied mais pas grave au moin il mangeais...
mais il na jamais voulu de son lait....la il ce bouffe encore les main et chigne parfois... jsais plus quoi faire avec lui... surtout quand il ce debat au biberon il na que 2 mois 2 semaine apres tout je suis pas pour lui donner un steack !!
jai besoin de conseil, et non pas de jugement sur le fait que jlui donnee t lui aid onner des cereales ce midi... jaimerais savoir ce quil a selon vous...
jsais tellment plus quoi faire avec lui, jle comprends plus ca allais tellment bien vla pas si longtemps...
karinexxx
Dernière édition par le Mar 8 Aoû 2006 - 8:31, édité 2 fois
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: je suis a veille de...2 vidéo ajouté....*&?%$*&?%?&a
Depuis combien de temps fait-il ca ??
Moi, j'irais consulter, nous avec Sara, c'est le medecin qui lui a donner le bib et c'est appercu qu'elle fesait du RGO (reflu gastro-oeusophagien), en plus clair, c'est que l'acide de son estomac remontais et lui brulait l'oeusophage, donc lui faisait mal lors des boires.
Donc elle pleurait a en plus finir, se tirait sur le dos.
Mais, elle ne métait pas ses mains dans sa bouche ...
Je te suggèreias d'aller voir un pédiatre pour t'aider ou plutot plour voir ce qui ne va pas avec ton coco.
Sinon, c'est peut-être que son lait ne lui convient pas ??
Bonne chance
Chantalou
Moi, j'irais consulter, nous avec Sara, c'est le medecin qui lui a donner le bib et c'est appercu qu'elle fesait du RGO (reflu gastro-oeusophagien), en plus clair, c'est que l'acide de son estomac remontais et lui brulait l'oeusophage, donc lui faisait mal lors des boires.
Donc elle pleurait a en plus finir, se tirait sur le dos.
Mais, elle ne métait pas ses mains dans sa bouche ...
Je te suggèreias d'aller voir un pédiatre pour t'aider ou plutot plour voir ce qui ne va pas avec ton coco.
Sinon, c'est peut-être que son lait ne lui convient pas ??
Bonne chance
Chantalou
pour le RGO.. je ne sais pas car il regurgite pas..ou peu.. meme tout de suite apres avoir bu je peu le coucher et il sendort donc dapres moi ce nest pas ca mais encore la je ne suis pas doc...
si son lait lui convient pas.. jsais pas trop il prends celui la depuis la naissance et jai jamais eu de trouble avec...
jsais tellment plus quoi faire... jai le mottons dans la gorge... la il sest endormi mais il avais laire davoir tellment faim... dnas son lit il poussais des petit cri et ce bouffais les main , son anneau de clé plastique .. mais des que jessaie le bib.. il le refuse.. pousse avec sa langue ou en prends une gorgée et le coeur y leve...
questc e que je fait avec ca moi?
je crois que je vais apeller info santé...
mais cest tellment un coup de dé apeller la... tapelle une fois il te dise qcchose et la deuxieme fois il te dise autre chose...
karinexxx
si son lait lui convient pas.. jsais pas trop il prends celui la depuis la naissance et jai jamais eu de trouble avec...
jsais tellment plus quoi faire... jai le mottons dans la gorge... la il sest endormi mais il avais laire davoir tellment faim... dnas son lit il poussais des petit cri et ce bouffais les main , son anneau de clé plastique .. mais des que jessaie le bib.. il le refuse.. pousse avec sa langue ou en prends une gorgée et le coeur y leve...
questc e que je fait avec ca moi?
je crois que je vais apeller info santé...
mais cest tellment un coup de dé apeller la... tapelle une fois il te dise qcchose et la deuxieme fois il te dise autre chose...
karinexxx
-
ptiloulou a écrit:pour le RGO.. je ne sais pas car il regurgite pas..ou peu.. meme tout de suite apres avoir bu je peux le coucher et il sendort donc d'apres moi ce n'est pas ca mais encore la je ne suis pas doc...
Sara non plus ne régurgitait pas beaucoup, juste un peu, et dormait bien, mais avec les tests Sara a été diagnostiquée RGO.
C'est pas tous les bbs qui on les mêmes symptômes.
ptiloulou a écrit:si son lait lui convient pas.. jsais pas trop il prends celui la depuis la naissance et jai jamais eu de trouble avec...
Bien une intolérance ca se développe à tous âges...
Moi, j'irais voir un pédiatre ave ton fils et explique lui, tu n'as rien à perdre, c'est ce que j'ai fait avec ma puce, et c'est en voyant comme elle était, car elle a été hospitaliser 48h, qu'is (les docteurs)l on pu voir que je nous étions pas fous...
Je te répond probablement pour rien, vu ce que ç'a donné les dernières fois, mais bon...
Tout d'abord, je te répète que tu fais ce que tu veux. Tu as demandé des avis, du support, n'importe quoi alors prend ce qui passe et laisse ce qui ne passe pas...
M'enfin... Fais chier, les pincettes, c'est pas mon fort...
Premièrement, l'explication du RGO me semble tout à fait plausible. Pas besoin de régurgiter pour avoir des reflux. Ton fils démontre beaucoup de signes qui pourraient être reliés à un RGO, notamment la petite quantité de lait qu'il boit à la fois et le tétouillage de main.
Ensuite, sache aussi que "main dans la bouche" n'égale pas forcément "j'ai faim". Les bébés découvrent le monde par la bouche. Ils appellent ça l'oralité. Ils goûtent, explorent les textures des choses... autant leur mains que les objets qui les entourent, c'est normal. Et ça va durer comme ça jusqu'à 14-15 mois, voir même plus !
Puis, sache aussi que le désintérêt du lait peut être simplement une "réaction" de ton fils à l'introduction très précoce des solides. Ton pédiatre aurait du te prévenir, le principal risque à l'introduction trop précoce des aliment est le désintérêt du lait. Ça arrive très fréquemment.
Et avant 1 an, comme le lait est l'aliment de base, on évite généralement d'introduire trop tôt l'alimentation chez un enfant, à cause, justement, du risque que le lait ne l'interresse plus.
M'enfin...
Ça ramène encore et sans cesse a l'épineuse question, mais comme tu voulais des pistes, aussi bien ne pas te "cacher" les possibilités, n'est-ce pas ?!
Rendu-là, tu prends ce qui fait ton affaire .
tchao !
Tout d'abord, je te répète que tu fais ce que tu veux. Tu as demandé des avis, du support, n'importe quoi alors prend ce qui passe et laisse ce qui ne passe pas...
M'enfin... Fais chier, les pincettes, c'est pas mon fort...
Premièrement, l'explication du RGO me semble tout à fait plausible. Pas besoin de régurgiter pour avoir des reflux. Ton fils démontre beaucoup de signes qui pourraient être reliés à un RGO, notamment la petite quantité de lait qu'il boit à la fois et le tétouillage de main.
Ensuite, sache aussi que "main dans la bouche" n'égale pas forcément "j'ai faim". Les bébés découvrent le monde par la bouche. Ils appellent ça l'oralité. Ils goûtent, explorent les textures des choses... autant leur mains que les objets qui les entourent, c'est normal. Et ça va durer comme ça jusqu'à 14-15 mois, voir même plus !
Puis, sache aussi que le désintérêt du lait peut être simplement une "réaction" de ton fils à l'introduction très précoce des solides. Ton pédiatre aurait du te prévenir, le principal risque à l'introduction trop précoce des aliment est le désintérêt du lait. Ça arrive très fréquemment.
Et avant 1 an, comme le lait est l'aliment de base, on évite généralement d'introduire trop tôt l'alimentation chez un enfant, à cause, justement, du risque que le lait ne l'interresse plus.
M'enfin...
Ça ramène encore et sans cesse a l'épineuse question, mais comme tu voulais des pistes, aussi bien ne pas te "cacher" les possibilités, n'est-ce pas ?!
Rendu-là, tu prends ce qui fait ton affaire .
tchao !
bon je viens dapeller info santé.... et dapres ce que jlui ai expliquer elle dis quil semble etre tanné de son lait et demontrer des signe de faim tres intense!!...
comme il mange des cereal depuis le 16 juillet elle me conseil de debuter les légumes le midi... et si jamais il continu a faire cela peut etre essayer de changer de sorte de lait ( elle ma suggerer le bon depart)...
jsais plus trop quoi pensée...
karine xxx
comme il mange des cereal depuis le 16 juillet elle me conseil de debuter les légumes le midi... et si jamais il continu a faire cela peut etre essayer de changer de sorte de lait ( elle ma suggerer le bon depart)...
jsais plus trop quoi pensée...
karine xxx
-
fleur de lys beacoup pour ta reponse... conte tenu que chantalou ma my sur la piste des reflux gastrique... jai apeller linfirmiere de mon pediatre... et jattends son apelle... je vais lui en parler...
pensez vous que le RGO soit heriditaire??? car son papa en fait BEAUCOUP!! il a des reflux gastrique qui lui on brulé loeusofage de lintérieur avec les année (8anas) ca lui a créé des trouble destomac...ulcere , hélicobacter pyloris, hernie duodénale...
karinexx
pensez vous que le RGO soit heriditaire??? car son papa en fait BEAUCOUP!! il a des reflux gastrique qui lui on brulé loeusofage de lintérieur avec les année (8anas) ca lui a créé des trouble destomac...ulcere , hélicobacter pyloris, hernie duodénale...
karinexx
-
CHANTALOU:
le probleme cest quil ne fait pas ca a tout les boire... tu vois ce matin il a tres bien bu et le boire dapres PAF... il peut parfois passer des semaine sans le faire et une journée a lautre il me le fait... jy comprends rien... mais je vais minformer tout de meme sur le probleme jai dailleur apeller linfirmiere de la clinique ou je fais affaire avec Cédric...jattends son apelle en ce moment meme..
karine désemparer...
le probleme cest quil ne fait pas ca a tout les boire... tu vois ce matin il a tres bien bu et le boire dapres PAF... il peut parfois passer des semaine sans le faire et une journée a lautre il me le fait... jy comprends rien... mais je vais minformer tout de meme sur le probleme jai dailleur apeller linfirmiere de la clinique ou je fais affaire avec Cédric...jattends son apelle en ce moment meme..
karine désemparer...
-
karine ,
tu as fais le meilleur, appeler pour aller consulter..
tu sais , c'est la seule manière que tu te rassureras....
donne des nouvelles xxx
tu as fais le meilleur, appeler pour aller consulter..
tu sais , c'est la seule manière que tu te rassureras....
donne des nouvelles xxx
SweetBab- Invité
Chantalou a écrit:Moi, j'irais consulter, nous avec Sara, c'est le medecin qui lui a donner le bib et c'est appercu qu'elle fesait du RGO (reflu gastro-oeusophagien), en plus clair, c'est que l'acide de son estomac remontais et lui brulait l'oeusophage, donc lui faisait mal lors des boires.
ptiloulou a écrit:le probleme cest quil ne fait pas ca a tout les boire... tu vois ce matin il a tres bien bu et le boire dapres PAF... il peut parfois passer des semaine sans le faire et une journée a lautre il me le fait... jy comprends rien... mais je vais minformer tout de meme sur le probleme jai dailleur apeller linfirmiere de la clinique ou je fais affaire avec Cédric...jattends son apelle en ce moment meme..
Ici aussi Sara ne le faisait pas à tous les boires, c'est pour cette raison qu'elle a été hospitaliser (48h), pour l'oberver.
J'avais beau expliqer au pédiatre, mais la seule facon pour elle de la voie en action ce fut de lui donner à boire et de la filmer la nuit, le jour, au boire et en action.
Tu verra bien ce que te dire ton pédiatre.
22 mai, ça donne... bientot 3 mois! bien à deux mois Tit ours a doublé pour la premiere fois ses gencives. Et il avait mal!
C'est bête, je n'y pensais pas. mais il avait toujours les mains enfoncées dans la bouche et râlait bien. c'est en inspectant cette zone que j'ai vu que ses gencives avant changées! Ça peut être la même chose pour ton p'tit loulou!!!
C'est environ la seule piste qui n'a pas été touché je pense ?
Tinker, qui t'invite a mettre des matelas sur les murs ...Ne te blesses pas XxxxxxxxX
C'est bête, je n'y pensais pas. mais il avait toujours les mains enfoncées dans la bouche et râlait bien. c'est en inspectant cette zone que j'ai vu que ses gencives avant changées! Ça peut être la même chose pour ton p'tit loulou!!!
C'est environ la seule piste qui n'a pas été touché je pense ?
Tinker, qui t'invite a mettre des matelas sur les murs ...Ne te blesses pas XxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ouin petre ca aussi... jlai surpris dans son lit le porte clé jouet dans la bouche..alors que je lavais mis a coté de lui cest la premiere fois quil prend qqchose de lui meme et le met dans sa bouche direct!
karinexx
karinexx
-
!!
et bien apres plusieurs appele ( doc, infimiere,clsc) tous sont revenu a la meme conclusion...tilou naimerais plus son lait ( similac est réputé pour etre mauvais a ce quon ma dis....)
on ma fortement suggerer le BON DÉPART...jai un peu peur car ya des ingredient de moin que le similac ...et il ma laire plus blanc et plus liquide... enfin...
Jai essayer au souper et il a tout bu son 5 once sans broncher... il a meme gober ses 2 cuillere a soupe de cereales!!
enfin en esperant que ce soit ca le probleme!!
Karine xxxx
et bien apres plusieurs appele ( doc, infimiere,clsc) tous sont revenu a la meme conclusion...tilou naimerais plus son lait ( similac est réputé pour etre mauvais a ce quon ma dis....)
on ma fortement suggerer le BON DÉPART...jai un peu peur car ya des ingredient de moin que le similac ...et il ma laire plus blanc et plus liquide... enfin...
Jai essayer au souper et il a tout bu son 5 once sans broncher... il a meme gober ses 2 cuillere a soupe de cereales!!
enfin en esperant que ce soit ca le probleme!!
Karine xxxx
-
ah je suis contente de voir qu'il boit enfin
Si tu es soulagée, ça me va
Tinker, rassurée XxxxxxxxX
Si tu es soulagée, ça me va
Tinker, rassurée XxxxxxxxX
-
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
je suis tard mais je pensais aussi le lait qui est tanné et les futur dents.
Je suis très surprise que info-santé té suggéré les légumes a même pas 3 mois, ne fais surtout pas ça!
les céréals et le nouveau lait vont suffir pour un bout de temps.
Et je me souviens pu trop mais faut pas donner n`importe quel céréal pour commencé......blé,avoine,orge etc......
Quelqu`un peux me rappeler quel sorte faut commencer???
Je suis très surprise que info-santé té suggéré les légumes a même pas 3 mois, ne fais surtout pas ça!
les céréals et le nouveau lait vont suffir pour un bout de temps.
Et je me souviens pu trop mais faut pas donner n`importe quel céréal pour commencé......blé,avoine,orge etc......
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:
De ce que je me rapelle on m'avait dit Orge ou Riz en premier, mais le riz fait constiper donc l'orge d'après moi serait le meilleur à introduire en premier.
josee198- Invité
Bonsoir ptitloulou
Houla, quelle journée tu as dû passer ma pauvre. Me permets-tu d'ajouter mon grain de sel ? :P
Tu te pose des questions sur le Bon Départ, moi c'est ce que je donne à ma cocotte depuis le début et ça va bien. Ma seconde aussi en a bu et elle a très bien grandit. Pour les légumes aussi, je pense qu'il est trop tôt...ma puce a commencé cela fait juste un mois, et elle aura 7 mois le 9 août...mais tout dépend du morfalou que tu as en face de toi. Cela dit, je trouve aussi que 2 mois c'est jeune pour commencer les céréales, mais bon s'il les tolère bien alors Go!
Pour ce qui est des céréales, il faut bien commencer par les céréales de riz, d'orge et de blé ainsi que avoine, mais en dernier. Le riz constipe trop, alors l'orge est le meilleur...enfin de ce que j'ai pu expérimenter.
Mais de toutes façons le lait reste l'aliment principal et crois moi, cela fait de beaux bébés tout ronds même avec juste du lait :bébétombe:
Bonne chance avec ton p'tit amour et donne nous des nouvelles du diagnostic, en : pour que cela ne soit que les dents...
Bisous.
Houla, quelle journée tu as dû passer ma pauvre. Me permets-tu d'ajouter mon grain de sel ? :P
Tu te pose des questions sur le Bon Départ, moi c'est ce que je donne à ma cocotte depuis le début et ça va bien. Ma seconde aussi en a bu et elle a très bien grandit. Pour les légumes aussi, je pense qu'il est trop tôt...ma puce a commencé cela fait juste un mois, et elle aura 7 mois le 9 août...mais tout dépend du morfalou que tu as en face de toi. Cela dit, je trouve aussi que 2 mois c'est jeune pour commencer les céréales, mais bon s'il les tolère bien alors Go!
Pour ce qui est des céréales, il faut bien commencer par les céréales de riz, d'orge et de blé ainsi que avoine, mais en dernier. Le riz constipe trop, alors l'orge est le meilleur...enfin de ce que j'ai pu expérimenter.
Mais de toutes façons le lait reste l'aliment principal et crois moi, cela fait de beaux bébés tout ronds même avec juste du lait :bébétombe:
Bonne chance avec ton p'tit amour et donne nous des nouvelles du diagnostic, en : pour que cela ne soit que les dents...
Bisous.
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
bon jai lai filmer en train de faire ce qui me fait en mangeant...
alors voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a noter quil nest pas en train de manger mais il a bu un once juste avant de faire ca et la a chaque fois quon le place en position ''boire'' cest ce quil fait et aussitot relevé ou changer de position il arreter BANG tres sec comme vous pourrez voir...
cest pas des joke je pense aller a lurgence meme si je suis contre le fait que le monde y vont pour rien... je ferai partie de cette gang puis cest tout !
karinexx
alors voila
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a noter quil nest pas en train de manger mais il a bu un once juste avant de faire ca et la a chaque fois quon le place en position ''boire'' cest ce quil fait et aussitot relevé ou changer de position il arreter BANG tres sec comme vous pourrez voir...
cest pas des joke je pense aller a lurgence meme si je suis contre le fait que le monde y vont pour rien... je ferai partie de cette gang puis cest tout !
karinexx
-
Et bien moi les pédiâtres m'ont dit que le Bon départ était un lait que les bébés détestais le plus.. Bref chacun son avis.. Mon premier a détester ce lait donc à 2 mois on m'avais consseiller le lait de soya puisqu'on doutais si s'était un dégout du lait ou des reflux... Bref... j'taide pas ben ben plus puisque j'ai sensiblement le même problème avec ma puce..
Edith
Edith
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Bien je reviens à l'hypothèse du torticollis...!!!!!
Si c'est seulement dans UNE position qu'il pleure...? Même si j'avais mal au cou, je boirais moi...mais une fois la faim partie, je prendrais le temps de me plaindre
Sinon, je ne sais pas du tout !!!!
Tinker, qui cherche avec toi ! XxxxxxxxX
Si c'est seulement dans UNE position qu'il pleure...? Même si j'avais mal au cou, je boirais moi...mais une fois la faim partie, je prendrais le temps de me plaindre
Sinon, je ne sais pas du tout !!!!
Tinker, qui cherche avec toi ! XxxxxxxxX
-
moi je suis comme toi, j'irais à l'urgence parce qu'il est encore petit et qu'il fait très chaud et qu'il boit pas assez. En voyant ta vidéo, cela ressemble a des RGO, parce que dès que tu semble le coucher un peu il hurle et quand tu le mets à la verticale il s'arrête, ça peut -être cela...pis pour tes craintes d'aller à l'urgence pour rien, je suis d'avis qu'il vaut mieux y aller pour rien que rater l'urgence, la vraie. De toutes façons avec un aussi petit bout tu devrais pas attendre longtemps, en général tu entre tout de suite en salle...
De tout coeur avec toi.
milles baisers à tous.
De tout coeur avec toi.
milles baisers à tous.
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
ouin mais... pour le RGO..8il le ferais la nuit aussi non???la nuit il ma JAMAIS fait ca..il boit son bib sendort et jle couche tout ca prends 20minute...
jsais plus quoi faire...
.......................
jsais plus quoi faire...
.......................
-
Je crois que Chantalou disait un peu plus haut que sa fille ne le fesait pas tout le temps non plus... il faudrait p-e que tu aille voir ton médecin pour voir ce qu'il en est vraiment
Mel007- Parfum de Jardin platinium
-
as-tu essayer de lui donner a boire assis?? moi je trouve quil a juste lair de aps aimer la position... pour ce qui est du lait, c'est toute la meme chose... que ce soit la marque maison dune epicerie ou le bon depart ou le similac...
Et je n'irais quand meme pas a l'urgence, mais p-ê voir le doc...
Et je n'irais quand meme pas a l'urgence, mais p-ê voir le doc...
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
minipuce a écrit:as-tu essayer de lui donner a boire assis?? moi je trouve quil a juste lair de aps aimer la position... ...
j'pensais aussi a la même chose!!!!
il n'aime p-e pas être coucher
Une amie a moi.....son fils haissait sa etre coucher....a un mois il restait debout il ne voulais pas s'assoir.......a 5 mois il marchait a 4 pattes pis a 8 mois il marchait.....donc.........elle na jamais ete capable d'assir son bébé plus jeune ni le coucher
IsaMiel- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3