je suis a veille de...2 vidéo ajouté....*&?%$*&?%?&a
+15
bbMyaTom
Jue_ly
vivel'été
Isou
Marie-Claude
Karine21
minipuce
Mel007
lapetitepuce
claire
Jo5
TinKerBell
Fleur-de-Lys
Chantalou
ptiloulou
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: je suis a veille de...2 vidéo ajouté....*&?%$*&?%?&a
ouias ...et bien emrci les filles... finalement jai pas ete a lurgence jtrouve ca trop con...:s
donc jattends a demain soir et nous irons au clsc... je veux savoir POURQUOI il fait ca... car entre les boire il est joyeux, et la nuit JAMAIS eu de trouble... juste le jour PENDANT ses boire...
jai hate de savoir cest quoi quil peux avoir.. demain dans la journée je vais tenter de le filmer lorsquil me le fera en buvant... et je vasi apporter ca au doc... un image vaut mille mot quon dis...
karine , bonne nuit xxxxxxxxx
donc jattends a demain soir et nous irons au clsc... je veux savoir POURQUOI il fait ca... car entre les boire il est joyeux, et la nuit JAMAIS eu de trouble... juste le jour PENDANT ses boire...
jai hate de savoir cest quoi quil peux avoir.. demain dans la journée je vais tenter de le filmer lorsquil me le fera en buvant... et je vasi apporter ca au doc... un image vaut mille mot quon dis...
karine , bonne nuit xxxxxxxxx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu nous donneras des nouvelles de ça, je me demande aussi ce qu'il a.
Les réponses des filles sont bonnes, c sûrement une de ses choses là
Les réponses des filles sont bonnes, c sûrement une de ses choses là
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Je te suggère d'aller faire un tour chez l'osthéopathe. Je crois fortement en ça, si tu ne tombes pas sur un charletant.
Tu nous donneras des nouvelles de ta visite au CLSC
Tu nous donneras des nouvelles de ta visite au CLSC
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Bon matin Karine!
J'ai visionnée le vidéo 3-4 fois...
Et cela ressemble étrangement aux crises de Sara, RGO.
Mais comme le dit cetaines filles, peut-être n'aime-til pas être couché, essaie, tu n'a rien a perdre de le faire boire debout.
Mais si tu vois que ca fonctionne pas, moi j'irais voir ton pédiatre.
J'essaie de trouver le vidéo de ma fille et je vais venir le mettre ici!
J'ai visionnée le vidéo 3-4 fois...
Et cela ressemble étrangement aux crises de Sara, RGO.
Mais comme le dit cetaines filles, peut-être n'aime-til pas être couché, essaie, tu n'a rien a perdre de le faire boire debout.
Mais si tu vois que ca fonctionne pas, moi j'irais voir ton pédiatre.
J'essaie de trouver le vidéo de ma fille et je vais venir le mettre ici!
STI QUE JE COMPRENDS RIEN A CE BÉBÉ LA!!!
CEST PAS DES JOKES LA!! CHU VRAIMENT MAIS VRAIMENT EN %$*&?%$&? !!
hier au souper il a bu 5 once de lait +2 cuillere de cereal le bib avant a aussi ete super il a bu 4once sans broncher et puis ...2h43am lever changement de couche ,bib... tout va bien il a bu 3once 1/2 sans broncher meme que 2h57 jetais recoucher!! Lever a 5h30 changement de couche, babillage, bib , tout va bien a bu 3once 1/2...
8h30 re-réveil...changement de couche , sourir en coin, babillage... bib... LA CRISE veux rien savoir... je lui prepare donc ses cereal il mange tout tres goulument... un coup fini jlui représente son bib... et il pleur juste a le voir...jai penser que cetais un desinterressement au bib..jessaie le lait a la cuillere juste pour faire un test... PFFFFFT rien fonctionne bébé trop insulté de s etre fait montrer le bib...
le repas ce fini la.. en ayant pu que 3/4 donce dans ses cereal...la il dort dans sa balancoire..
voici le video que jai fait de lui ce matin :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
JCOMPRENDS RIEN DE RIEN... ce soir ma aller au clsc jai apeller son pediatre et jai pas rendez vous avant le 4 oct....jlai pris quand meme... mais cest LOIN!
karinexx
CEST PAS DES JOKES LA!! CHU VRAIMENT MAIS VRAIMENT EN %$*&?%$&? !!
hier au souper il a bu 5 once de lait +2 cuillere de cereal le bib avant a aussi ete super il a bu 4once sans broncher et puis ...2h43am lever changement de couche ,bib... tout va bien il a bu 3once 1/2 sans broncher meme que 2h57 jetais recoucher!! Lever a 5h30 changement de couche, babillage, bib , tout va bien a bu 3once 1/2...
8h30 re-réveil...changement de couche , sourir en coin, babillage... bib... LA CRISE veux rien savoir... je lui prepare donc ses cereal il mange tout tres goulument... un coup fini jlui représente son bib... et il pleur juste a le voir...jai penser que cetais un desinterressement au bib..jessaie le lait a la cuillere juste pour faire un test... PFFFFFT rien fonctionne bébé trop insulté de s etre fait montrer le bib...
le repas ce fini la.. en ayant pu que 3/4 donce dans ses cereal...la il dort dans sa balancoire..
voici le video que jai fait de lui ce matin :
JCOMPRENDS RIEN DE RIEN... ce soir ma aller au clsc jai apeller son pediatre et jai pas rendez vous avant le 4 oct....jlai pris quand meme... mais cest LOIN!
karinexx
-
Ouin il en veut pas de sa bouteille
Ce soir, tu vas sûrement avoir ta réponse. Je sais que voir son p'tit bout de choux comme ça, ça peut nous stressé. Mais ça ne donne rien, calme toi et ce soir tu seras plus avancé ma belle.
Donne-nous de vos nouvelles après son rendez-vous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ce soir, tu vas sûrement avoir ta réponse. Je sais que voir son p'tit bout de choux comme ça, ça peut nous stressé. Mais ça ne donne rien, calme toi et ce soir tu seras plus avancé ma belle.
Donne-nous de vos nouvelles après son rendez-vous _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
Il avait p-e juste pas soif?? Est-ce quil a continuer de chigner apres???
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
non il a pas continuer a chigner enfion apres savoir calmer... mais pourtnat il a tout manger ses cereal...et juste avant il bouffais ces main et chignais car il avais faim!
-
As-tu essayé plusieurs tétines pour sa bouteilles?? Plusieurs types de biberons??
Je sais pas... les gars ont tous eu LEUR type de tétine... et Math n'a JAMAIS voulu boire avec des biberon à sac...
La crise a été réglée dès que je trouvais la bonne tétine ou le bon biberon...
Par contre, comme je les ai allaité un bout, ils étaient plus vieux...
Je sais pas... les gars ont tous eu LEUR type de tétine... et Math n'a JAMAIS voulu boire avec des biberon à sac...
La crise a été réglée dès que je trouvais la bonne tétine ou le bon biberon...
Par contre, comme je les ai allaité un bout, ils étaient plus vieux...
Invité- Invité
comme Thinker, je pense au torticoli aussi...va voir un chiro ou osthéopathe
Isou
Isou
mamanmélane a écrit:As-tu essayé plusieurs tétines pour sa bouteilles?? Plusieurs types de biberons??...
J'ai pensée la même chose...
Des bibs Playtex, ou avec une tétine de caoutchouc. ??
J'édite pour te monter...
Voici le petit vidéo de ma fille qui n'arrêtait pas de pleure, c'est avant de quitter pour voir le pédiatre, en tout est partout cela a durée 2h30.
chantalou.... en voyant ton video jeme suis mise a ... mon fils pleur de la meme facon... mais lui ca dure jamais bien longtemps...
10-15 minute au PLUS...
jaimerais savoir comment le diagnostique a ete fait , et que font til pour tenter de regler le probleme?? est ce que ca ce regle tout seule avec le temps ou prendra til des medoc toute sa vie??
explique moi tout sil te plait...
jai reussi a avoir un rendez vous jeudi matin 8h30 avec son doc...
on vera bien
encore
xxxxxxxxxx
10-15 minute au PLUS...
jaimerais savoir comment le diagnostique a ete fait , et que font til pour tenter de regler le probleme?? est ce que ca ce regle tout seule avec le temps ou prendra til des medoc toute sa vie??
explique moi tout sil te plait...
jai reussi a avoir un rendez vous jeudi matin 8h30 avec son doc...
on vera bien
encore
xxxxxxxxxx
-
Je sais qu'on y va toutes avec nos suppositions mais bon!
Je ne pense pas que ce soit la tétine ou le lait car il boit son biberon la nuit!!! Si il n'aimait pas la lait ou les tétines, il boirait pas non plus la nuit!!!
Observe Cédric.... si tu vois qu'après ses céréales du matin, il est calme, repus, pourquoi lui donner du lait? SI tu as peur pour sa quantité de lait, tu peux faire des céréales très liquides avec beaucoup de lait et lui donner tout ça à la cuillère. Mais comme il boit beaucoup la nuit, je ne serais pas inquiète pour sa quantité de lait.
Ne le force surtout pas et surout, reste calme car il ressent ton énervement et ça ne va pas l'aider, au contraire.
Je sais, c'est facile à dire mais... si tu es seraine, heureuse de lui donner à manger, il va le ressentir et ça pourra aider aussi.
Dans tous les cas, tu es mieux de consulter pour détecter quelconque problème, si il en a un.
Bon courage
Carine
Je ne pense pas que ce soit la tétine ou le lait car il boit son biberon la nuit!!! Si il n'aimait pas la lait ou les tétines, il boirait pas non plus la nuit!!!
Observe Cédric.... si tu vois qu'après ses céréales du matin, il est calme, repus, pourquoi lui donner du lait? SI tu as peur pour sa quantité de lait, tu peux faire des céréales très liquides avec beaucoup de lait et lui donner tout ça à la cuillère. Mais comme il boit beaucoup la nuit, je ne serais pas inquiète pour sa quantité de lait.
Ne le force surtout pas et surout, reste calme car il ressent ton énervement et ça ne va pas l'aider, au contraire.
Je sais, c'est facile à dire mais... si tu es seraine, heureuse de lui donner à manger, il va le ressentir et ça pourra aider aussi.
Dans tous les cas, tu es mieux de consulter pour détecter quelconque problème, si il en a un.
Bon courage
Carine
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
bon je viens de parler a linfirmiere de la puériculture.... elle ma dis : REFLUX!!!
jveux tellment pas que ce soit ca... ca laire tellment compliquer...lait spécial medicament ectect...
vu quil ravale souvent.... et quil sarque le dos... elle croit que cest ca... quand il reussi a boire 1 once et pleur apres cest quil avais TRES FAIM donc boit vite et un coup un peu rassassier..il prends le temps de ce plaindre et me dire quil a mal...
ce matin vous laurez vu pove ti lou.... je lavais dans les bras il pleurais pas mais me regardais en fansant areuuuuuh tout triste et faisant une tite levre pendante comme pour me dire quelques chose... et jai craqué me suis mise a et lui dire que jle comprenais pas...
jai tellment hate a jeudi... jai tellment peur quil ait mal...
karinexxx
jveux tellment pas que ce soit ca... ca laire tellment compliquer...lait spécial medicament ectect...
vu quil ravale souvent.... et quil sarque le dos... elle croit que cest ca... quand il reussi a boire 1 once et pleur apres cest quil avais TRES FAIM donc boit vite et un coup un peu rassassier..il prends le temps de ce plaindre et me dire quil a mal...
ce matin vous laurez vu pove ti lou.... je lavais dans les bras il pleurais pas mais me regardais en fansant areuuuuuh tout triste et faisant une tite levre pendante comme pour me dire quelques chose... et jai craqué me suis mise a et lui dire que jle comprenais pas...
jai tellment hate a jeudi... jai tellment peur quil ait mal...
karinexxx
-
moi Émile était comme ca aussi je suis allé chez l'ostéopathe 2 fois et ca tout réglé.....des problemes de cou à la naissance c'est fréquant!!
phed- Invité
Karine la meilleure chose est de le faire examiné..
ici tout lemonde y va selon ses expériences et c'est bien ... Chantalou t'a mise sur une bonne piste mais honnêtement, ton doc saura te rassurer et faire en sorte que Cédric soit mieux.....
Donc garde ton calme..je sais c'estpas évident quand ces ptits amours ont mal et que lon ne sait pas ...mais au moins dans peu de jours tu seras fixée....
le reflux a différent niveau.. parfois grave d'autre fois moins... donc, attend avant de t'en faire ... je crois que tout ira tres bien ma belle....
xxx
ici tout lemonde y va selon ses expériences et c'est bien ... Chantalou t'a mise sur une bonne piste mais honnêtement, ton doc saura te rassurer et faire en sorte que Cédric soit mieux.....
Donc garde ton calme..je sais c'estpas évident quand ces ptits amours ont mal et que lon ne sait pas ...mais au moins dans peu de jours tu seras fixée....
le reflux a différent niveau.. parfois grave d'autre fois moins... donc, attend avant de t'en faire ... je crois que tout ira tres bien ma belle....
xxx
SweetBab- Invité
ouis jen ai parler mai vu quil est née par cesa il mont dis que rare etais les probleme de cou...car il tire pas sur le bébé pour le sortir..
karinexx
karinexx
-
ptiloulou a écrit:ouis jen ai parler mai vu quil est née par cesa il mont dis que rare etais les probleme de cou...car il tire pas sur le bébé pour le sortir..
karinexx
Mon amie sont bébé est né par césarienne et a eu un torticolis donc ca se peut .
Je te dirais qu'aller consulter est selon moi une bonne solution tu en aura le coeur net sur ce que ton petit loulou a.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
Allo Karine!
Je vais te raconter notre histoire.
Sara est née à 36 semaines, elle a été hospitalisée deux semaines au CHUL de Qc, car elle oubliait de respirer (désaturation), les doncs en sont venu à la conclusion que c'était de l'immaturité après 2 semaines et hop, à la maison.
Mais elle a passée une batterie de tests de toute sorte, ponction lombaire, des tests neurologique, des antibios, des prises de sang 5-6 fois par jour... tu vois et rien, elle n'avais rien d'apparent.
Au bout de 4 semaines, elle commencait à faire des crises, de longue et pénible crises, nous avons pensés au coliques, mais des heures de temps... car quand cela commencait, c'était pour 2-3-4 heurs d'affilée.
Donc nous sommes aller consulter le médecin de famille, qui elle nous a suggérer de changer de lait, donc nous sommes passé du lait enfamil A+ au lait de soya. L'enfer... cela la constipait ben raide, j'ai du lui mettre des suppositoire à la glycérine pour la déconstiper. Au bout de deux semaines je suis retournée voir le médecin qui elle m'a réfère au pédiatre. Et c'est elle qui a diagnostiquée le RGO chez Sara.
Elle a hospitaliser Sara pour 48 heures, elle voulait voir les réactions lors des boires, des dodos, la voir réveillée. Et l'a encore elle a passer des prises de sang. Mais c'est lors d'un boire que le pédiatre à tout compris, c'est en lui donnait le bib que le processus à commencer.
Le pédiatre à trouver que Sara se tirait pas mal sur le dos, réaction chez les bébé à reflux. Et d'autres symptômes, comme pas dormir beaucoup, elle était plus confortable debout que couchée...
Donc la pédiatre nous donne une médication du "zantac", c'est pour les reflux et les bébé avec des estomacs fragile et changer son lait pour du nutramigen, c'est du lait prédigèrer.
Nous avons donner le médicament 2 semaines... Pas de changement de rien, encore et encore des crises....
Donc un autre médicament nous est préscrit, du "Losec", c'est nouveau et pour les adulte, mais on commence à le donner au bébés.
Le bonheur.... le changement de mon bébé , c'était le jour et la nuit...
Donc de fin août à début-septembre à février, elle a prit se médicament.
Et le tout est redevenu sous contrôle.
Mois, de régurgitation, moins de crises, du moins, pas trop longue.
Mais elle est restée fragile de l'estomac jusqu'à ses un an, ou là elle mange de tout et en quantité industriel.
Mais je te le dit, ou je dis souvent, chaque bébé est différent et chacune à sa petite histoire du RGO.
C'est super que tu ai pu avoir un RDV avec ton docteur rapidement, tu pourra en savoir vraiment plus avec lui.
Redonne moi des nouvelles et bonne chance!
Chantalou
Je vais te raconter notre histoire.
Sara est née à 36 semaines, elle a été hospitalisée deux semaines au CHUL de Qc, car elle oubliait de respirer (désaturation), les doncs en sont venu à la conclusion que c'était de l'immaturité après 2 semaines et hop, à la maison.
Mais elle a passée une batterie de tests de toute sorte, ponction lombaire, des tests neurologique, des antibios, des prises de sang 5-6 fois par jour... tu vois et rien, elle n'avais rien d'apparent.
Au bout de 4 semaines, elle commencait à faire des crises, de longue et pénible crises, nous avons pensés au coliques, mais des heures de temps... car quand cela commencait, c'était pour 2-3-4 heurs d'affilée.
Donc nous sommes aller consulter le médecin de famille, qui elle nous a suggérer de changer de lait, donc nous sommes passé du lait enfamil A+ au lait de soya. L'enfer... cela la constipait ben raide, j'ai du lui mettre des suppositoire à la glycérine pour la déconstiper. Au bout de deux semaines je suis retournée voir le médecin qui elle m'a réfère au pédiatre. Et c'est elle qui a diagnostiquée le RGO chez Sara.
Elle a hospitaliser Sara pour 48 heures, elle voulait voir les réactions lors des boires, des dodos, la voir réveillée. Et l'a encore elle a passer des prises de sang. Mais c'est lors d'un boire que le pédiatre à tout compris, c'est en lui donnait le bib que le processus à commencer.
Le pédiatre à trouver que Sara se tirait pas mal sur le dos, réaction chez les bébé à reflux. Et d'autres symptômes, comme pas dormir beaucoup, elle était plus confortable debout que couchée...
Donc la pédiatre nous donne une médication du "zantac", c'est pour les reflux et les bébé avec des estomacs fragile et changer son lait pour du nutramigen, c'est du lait prédigèrer.
Nous avons donner le médicament 2 semaines... Pas de changement de rien, encore et encore des crises....
Donc un autre médicament nous est préscrit, du "Losec", c'est nouveau et pour les adulte, mais on commence à le donner au bébés.
Le bonheur.... le changement de mon bébé , c'était le jour et la nuit...
Donc de fin août à début-septembre à février, elle a prit se médicament.
Et le tout est redevenu sous contrôle.
Mois, de régurgitation, moins de crises, du moins, pas trop longue.
Mais elle est restée fragile de l'estomac jusqu'à ses un an, ou là elle mange de tout et en quantité industriel.
Mais je te le dit, ou je dis souvent, chaque bébé est différent et chacune à sa petite histoire du RGO.
C'est super que tu ai pu avoir un RDV avec ton docteur rapidement, tu pourra en savoir vraiment plus avec lui.
Redonne moi des nouvelles et bonne chance!
Chantalou
Salut! Moi aussi j'y vais sur le meme bord de Chantalou
Mon fils a 2 ans et depuis sa naissance il fait des RGO!
Maintenant ca a diminuer, mais aussitot qu'il mange et boit en meme temps, il vomit... ou s'il est exité en mangeant, il vomit sur le champs!
Il a passé des tests au Childrens Hospital et ils lui ont decouvert ca.
Alors je dois le tenir calme avant et apres le repas, sinon le deluge est là! Il ne prend pas de medicaments parcontre car maintenant il est controlable, mais si je pars en sortie ou au resto et bien je peux lui en donner, j'ai seulement a telephoner mon doc et elle me fait une prescription!
Tu dois absolument aller consulter, meme si c'est a l'urgence. Il me semble que si tu y vas et ce n'est rien, et bien au moins tu en auras le coeur net! Je ne trouve pas ca trop con comme tu dis... j'appelle ca de la prévention! en tk on est pas toutes faites pareille!
Mais les RGO il en a bcp chez les jeunes en bas de 4-5 ans! Alors fais-toi en pas!
A+
Mon fils a 2 ans et depuis sa naissance il fait des RGO!
Maintenant ca a diminuer, mais aussitot qu'il mange et boit en meme temps, il vomit... ou s'il est exité en mangeant, il vomit sur le champs!
Il a passé des tests au Childrens Hospital et ils lui ont decouvert ca.
Alors je dois le tenir calme avant et apres le repas, sinon le deluge est là! Il ne prend pas de medicaments parcontre car maintenant il est controlable, mais si je pars en sortie ou au resto et bien je peux lui en donner, j'ai seulement a telephoner mon doc et elle me fait une prescription!
Tu dois absolument aller consulter, meme si c'est a l'urgence. Il me semble que si tu y vas et ce n'est rien, et bien au moins tu en auras le coeur net! Je ne trouve pas ca trop con comme tu dis... j'appelle ca de la prévention! en tk on est pas toutes faites pareille!
Mais les RGO il en a bcp chez les jeunes en bas de 4-5 ans! Alors fais-toi en pas!
A+
Dernière édition par le Mer 9 Aoû 2006 - 13:37, édité 1 fois
Seahorse- Invité
Pour ma part, j'ai très hâte de voir le diagnostic du pédiatre!
Lâche pas en attendant!
Lâche pas en attendant!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi aussi, je miserais sur l'osthéo pour règler le problème...ca fait vraiment des miracles.
Et surtout, sois zen lorsque tu lui donnes le biberon..peut être ressent-il simplement le stress de maman ou papa lorsque vient l'heure du biberon...même si c pas toujours qu'il fait ca....
Tk tiens nous au courant, je te souhaite que ca entre vite dans l'ordre
Et surtout, sois zen lorsque tu lui donnes le biberon..peut être ressent-il simplement le stress de maman ou papa lorsque vient l'heure du biberon...même si c pas toujours qu'il fait ca....
Tk tiens nous au courant, je te souhaite que ca entre vite dans l'ordre
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Tu sais c'est pas si dramtaique que tu pourrais le penser, tu vas p-e avoir 1-2 médicaments a lui donner, et p-e dans le pire des cas ils vont lui faire passer une HP Métrie, mais dis toi que les petits médicament a donner son ben moins pire que ce que tu endures présentement.
C'est certain que c'est difficile pour une maman de voir son poussin autant mais tu vas voir tout va entrer dans l'ordre ait confiance !
Marie-Claude maman du gros RGO
C'est certain que c'est difficile pour une maman de voir son poussin autant mais tu vas voir tout va entrer dans l'ordre ait confiance !
Marie-Claude maman du gros RGO
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Et puis Karine des nouvelles de Cédric ?? Comment c est passer ton entrevue avec l infirmiere du CLSC ??
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
jai pas ete finalement car je prefere avoir lavis de son doc a lui! depuis hier apres avoir consulter un site sur les RGO qui disais que cetais des enfant a faire boire assis... jle fait... et il bois tout sans trop de probleme.. jai limpresion que ca remonte parfois mais au moin il pleur pas.. il fait que faire aller sa tete de gauche a droite mais jarrive a le suivre....pove ti lou...
jai hate a demain!
jai hate a demain!
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3