~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

trop de technologie.......ça vous énerves???

+6
Baquardie
TinKerBell
Vanah
snowman
Harmony
Jo5
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par maudaph Dim 21 Mai 2006 - 17:17

ben moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Grrr j'ai toujours penser que j'n'étais pas née dans la bonne époque ahhhhhhhh mais tout change pis trop vite!!!! BENOUI moi j'ai connue les 33 et 45 tours....ensuite les cassettes audio pis finalement les cd....bon ensuite le vhs le béta retour du vhs pour finir avec un dvd....moi qui comprends meme pas ENCORE MON VIDÉO!!!! Embarassed pour jouer l'otaris,le cogeco,ensuite nintendo 1,séga 1 pis gameboys 1....là on est rendu a combien??? BENOUI Laughing j'sais pas mais il y a aussi playstation 1-2 pis...???Gamecube....gameboyadvance numéro trop de technologie.......ça vous énerves??? 59515


pis les cellulaires maintenant....on peut presque faire son épicerie avec ça?trop de technologie.......ça vous énerves??? 59515 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 pis rencontrer l'ame soeur?trop de technologie.......ça vous énerves??? 59515 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 j'capoteeeeeee ben raide!!!!! :vue: :vue: Croche Croche


vous autres?trop de technologie.......ça vous énerves??? 59515 :sourir:

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Invité Dim 21 Mai 2006 - 18:30

ça m'énerve pas du tout!!
même que je suis fana!
moi, j'aime tout ce qui comporte plein de pitons et un mode d'emploi hyper compliqué! J,adore me casser la tête!

Mélanie qui est née avec une télécommande dans les mains!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Jo5 Dim 21 Mai 2006 - 18:43

j`essais de m`adapter mais je chialle.
Juste hier, chez Maxi, la caisse électronique que tu passe ta commande toi même.
Tabouère, l`osti de machine détectais pas l`article dans le sac, faque on a passé 5 minutes a zigonner pour le passer viarge.
J`aime ben mieux avoir affaire avec la caissière qu`une maudite machine, même chose a la caisse pop.

J`ai un cellulaire qui peux faire plein d`affaire que j`ai nullement besoin Shocked
Et là je vous parle pas de mes nombreuses pitonneuses, vidéo, DVD, T.V., et systeme de son pour le cinéma maison. Chaque pitoneuse a son ordre pour la pitonner selon ce qu`on écoute. Et si j`ouvre le cable avant d`ouvrir la tv je suis faites, je viens de la dérègler ben raide Shocked
En tout cas, je m`adapte mais c`est pas sans limoner trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159
Jo5
Jo5
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11527
Age : 60
Localisation : Sherbrooke
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par maudaph Dim 21 Mai 2006 - 18:53

Grrr Grrr ouiiiiii les esti de télécommandes!!!j'en ai 4 pis j'capote j'sais meme pas comment tout ça marche!!!!quand j'ai fait capoté celle du salon ben j'vais l'écouter dans ma chambre!!! Grrr pis internet c'est trop de technologie.......ça vous énerves??? 257309 mais quand té rendu a te faire livrer ton épicerie avec ça ouffffffffff c trop fou pour moi ça!!!! BENOUI trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 pis là des trotinettes électriques?trop de technologie.......ça vous énerves??? 59515? BENOUI mes filles en voulait NO WAY!!!!une NORMAL c ben correct!!!!non mais apres c quoi ahhhhh oui les souliers qui roule tout seul que j'ai vu!!!! :vue: Croche BENOUI

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Harmony Dim 21 Mai 2006 - 18:58

Salut Maudaph,

Moi, ce qui me désole dans tout ça, c'est qu'on est dans une ère de mégas gadgets full techno pour nous faciliter la communication entre nous ex. : internet, cellulaire, téléphone... pis que les gens me savent pas communiquer entre eux. Ils ne savent pas dire les vrais choses et encore moins écouter attentivement les autres Shocked .

Bon, c'est ma petite frustration Laughing !!!

Fifille Wink

Harmony
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 48
Localisation : au plus beau endroit du monde
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par phed Dim 21 Mai 2006 - 19:06

trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 maudaph !!!

effectivement c'est pas évident....surtout quand tu achetes un playstation2 a noel pis que 6 mois apres y'en sortent un autre meilleur....ca ca fait chi$/$ Grrr


mais j'adore l'informatique et les gadgets....alors moi j' ai pas de problème a faire fonctionner 10 manettes..... Laughing Laughing Laughing

mais j'ai une manette universelle donc....une manette pour tous les gadgets(vidéo,dvd,tv,cable) grimace grimace grimace



Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> trop de technologie.......ça vous énerves??? Teasew26

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par maudaph Dim 21 Mai 2006 - 19:13

Merci phed de m'encourager ainsi!!!! entk Laughing

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par snowman Dim 21 Mai 2006 - 19:46

Moi la technologie j'adore cela, je veux surtout pas être sexiste mais, étant un gars je crois que ça aide.
Ne vous en faites pas, moi, une nouvelle vadrouille j'aHiiis ça, je vous les laisses, c'est plus une affaire de femme . Laughing

Désolé, c'est la fête de la belle mêre aujourd'Hui et au soupé j'ai pris un ti vers pour l'oublier Laughing Laughing
Je peux sembler matcho mais, aujourd'hui j'ai lavé les planchers dont la chambre du bébé à 4 pates je suis pas si pire que ça Wink

Ma copine allaite et la nuit elle dégoutte partout Laughing

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Invité Dim 21 Mai 2006 - 19:55

tu me fais trop rire Snowman!
mais je suis une fille moi, et je trippe sur les gadjets électroniques... je joue au gamecube avec mes gars et je fais aussi une job de gars...
et j'haie laver le plancher...
ho my god, suis-je vraiment une fille??
entk entk entk

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par maudaph Dim 21 Mai 2006 - 20:54

trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 Snowman on veuttttttt des photos de toi en train de laver ton plancher a 4 pattes!!!!! trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 dis ouiiiiiiii!!!! :sourir:

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par snowman Dim 21 Mai 2006 - 21:03

maudaph a écrit:trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 Snowman on veuttttttt des photos de toi en train de laver ton plancher a 4 pattes!!!!! trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 dis ouiiiiiiii!!!! :sourir:

Ha! Ha! Ha!, j'imagine que tu veux que je sois en petites tenu en plus Laughing

Mon côté féminin fait en sorte que j'ai trop honte de mon corp.

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par maudaph Dim 21 Mai 2006 - 21:06

Smile Smile Smile ohhhhh oui snowman!!! trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 un string tsé rigolo avec la trompe d'éléphant en avant?trop de technologie.......ça vous énerves??? 59515 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Vanah Dim 21 Mai 2006 - 21:14

Moi j'aime bien mais je ne suis pas rendue une esclave. Je déteste les téléphones cellulaire..........juste l'idée de pouvoir être joint partout ou je vais sa me tue Shocked Quand y'a un épais qui oublie de le fermer dans ma salle de Cour je le fait toujours expulser sauf si bien sur c'est un avocat qui plaide.....je déteste ne pas avoir le même pouvoir dans une salle de cinéma Smile

Je joue encore au Nintendo avec mon chum mais nous avons aussi un playstation 2. Je rêve d'un système de son 5 cd avec télécommande Ange J'aime bien mon appareil trop de technologie.......ça vous énerves??? 1w_camer numérique mais il a beaucoup trop de fonction pour moi ( j'veux quand même juste prendre une $%?%$ de photo ) et je ne les fait pratiquement plus développée.....quand les gens me demandent une photo de ma puce je suis bien Embarassed de ne pas en avoir beaucoup.

Hier je suis allé dans la nouvelle maison d'un copain et il y avait même une poubelle avec le couvercle a détecteur de mouvement Shocked ...tu passe ta main devant et le couvecle s'ouvre tout seul et se referme 5 seconde après!! Non mais ou es-ce qu'on s'en va ??
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par maudaph Dim 21 Mai 2006 - 21:26

ohhhh boy pis ton ami lui il a tu besoin aussi d'une manette pour aller les porter ses poubelles??? trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 il devraitp-etre avoir aussi un baisse siège de toilette a la place!!!! trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par phed Dim 21 Mai 2006 - 21:29

trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159




grimace grimace grimace

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Vanah Dim 21 Mai 2006 - 21:30

EUHHHHHHHHHHHHH, c'est qu'il en a un aussi Embarassed

SNOWMAN : moi aussi je veux une photo.....p-e avec un string léopardddd Laughing
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par maudaph Dim 21 Mai 2006 - 21:32

il en a un?trop de technologie.......ça vous énerves??? 59515 BENOUI bon ok debors....il a aussi une blonde avec une manette?trop de technologie.......ça vous énerves??? 59515 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159

maudaph
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Vanah Dim 21 Mai 2006 - 21:41

Non.....une blonde qui elle aussi trippe techno avec une grosse bédaine de 4 mois !!!! Ce bébé la va être gaté coté bébélle a piles !!
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par TinKerBell Dim 21 Mai 2006 - 21:44

Aaaaaaah !!!

Chéri m'a justement ramené un petit truc, ça pourrait tenir dans mon porte-rouge a lèvre (ne placer aucun commentaire s.vp.) !!! C'est pour transférer des données d'un ordi a l'autre. J'étais toute fascinée.

Je suis vraiment nulle, mais j'apprécie certains trucs.

-Mon cellulaire.
-Mon téléphone sans-fil en duo.
-Mon ordi
-Mon nintendo 64 (J'ai arrêtée là ) Smile

Mon Chéri a cependant tout un tas de gadget. Je n'y touche a peu près pas... entk

Lâches pas Mel, on est au moins deux a pas être des fans ! Smile
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Baquardie Dim 21 Mai 2006 - 22:04

Je travaille en informatique alors c'est un peu difficile de ne pas aimer la technologie Laughing

Et je ne suis pas d'accord avec le fait que la technologie empeche les gens de se dire les vrais affaires... Moi j'ai des super de belles conversations sur MSN avec des amis qui sont physiquement loin de moi mais tout pret lorsque je leur jase sur mon ordino... On se confie des trucs, on se parle bcp, et si c'était pas de messenger, on ne se parlerait pas... surtout mes amis de gars! Pas trop leur genre de jaser au tel! MSN permet de jaser tout en faisant autre chose.... M'enfin...

La caisse pas de caissiere... C'est trop trop de technologie.......ça vous énerves??? 257309, moi j'ai capoté la premiere fois que j'ai vu ca ya 5 ans.

Baquardie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8211
Age : 45
Localisation : St-Paul d'Abbotsford
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Josée de laval Dim 21 Mai 2006 - 22:23

Moi je suis meilleure que mon chum en informatique et technologie. Il a apprit à se servir de sa carte de guichet il y a deux ans Laughing hé c'est mon ti-vieux Laughing

snowman moi je ne VEUX pas voir ça Laughing

oh non trop tard ! je voie déjà l'image dans ma tête trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par snowman Lun 22 Mai 2006 - 1:21

Eeeee! Je prendrais bien une photo en string mais, j'en ai pas. Est-ce suffisant pour m'en sortir de celle la? Smile

snowman
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : Laval
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par phed Lun 22 Mai 2006 - 5:26

trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159




phed qui s'imagine très bien la scène!! trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159 trop de technologie.......ça vous énerves??? 324159

phed
Invité


Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Miss Pie Lun 22 Mai 2006 - 6:25

Baquardie a écrit:Je travaille en informatique alors c'est un peu difficile de ne pas aimer la technologie Laughing

Et je ne suis pas d'accord avec le fait que la technologie empeche les gens de se dire les vrais affaires... Moi j'ai des super de belles conversations sur MSN avec des amis qui sont physiquement loin de moi mais tout pret lorsque je leur jase sur mon ordino... On se confie des trucs, on se parle bcp, et si c'était pas de messenger, on ne se parlerait pas... surtout mes amis de gars! Pas trop leur genre de jaser au tel! MSN permet de jaser tout en faisant autre chose.... M'enfin...

La caisse pas de caissiere... C'est trop trop de technologie.......ça vous énerves??? 257309, moi j'ai capoté la premiere fois que j'ai vu ca ya 5 ans.

Pareil comme Baquardie! Crime je l'aime dont cette Baquardie...je suis toujours en train de citer ses propos vu qu'on pense toujours pareil ou presque! Laughing

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par maman002 Lun 22 Mai 2006 - 21:58

super les nouvelles techonologie je suis fan aussi Smile

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

trop de technologie.......ça vous énerves??? Empty Re: trop de technologie.......ça vous énerves???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum