SOS cuisine
4 participants
Page 1 sur 1
SOS cuisine
Allo!
je me suis inscrite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est génial. Ils nous préparent des menus pour la semaine, avec la liste d'épicerie, selon ce qui est en spécial dans les épiceries de la régions.
Économies, pas de perte de nourriture, ce sont des menus selon vos critères.
¨Ca vaut la peine.
Isou
je me suis inscrite à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est génial. Ils nous préparent des menus pour la semaine, avec la liste d'épicerie, selon ce qui est en spécial dans les épiceries de la régions.
Économies, pas de perte de nourriture, ce sont des menus selon vos critères.
¨Ca vaut la peine.
Isou
Re: SOS cuisine
heille c'est le fun ca Merci pour le lien... je my suis inscrite aussi.
Tres bon site !!!
Tres bon site !!!
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
je lai mis au test! un conseil: verifie avant tout ce que tu peux faire davance. couper tes legumes le dimanche et les mettre au frigo, etc... pcq le lundi je me suis ramassée 1h30 dans la cuisine!! cetait delicieux, mais foutuement long!
J'ai commencé ça cette semaine et j'aime bien. Malgré que certaine recette je ne suis pas capable de manger ça. J'ai fait 1:30 dans la cuisine dimanche et environ 30 minutes par soir.
J'ai tout tout fait le menu sauf le steak tartare. La semaine prochaine, il y a des choses que je ne ferais pas, comme pleins de dessert. On est plus fruits et yogourt.
J'ai tout tout fait le menu sauf le steak tartare. La semaine prochaine, il y a des choses que je ne ferais pas, comme pleins de dessert. On est plus fruits et yogourt.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie-Claude a écrit:J'ai commencé ça cette semaine et j'aime bien. Malgré que certaine recette je ne suis pas capable de manger ça. J'ai fait 1:30 dans la cuisine dimanche et environ 30 minutes par soir.
Moi non plus, le tartare...au pire, ça sera cuit et les pâtes aux moules non plus.
Page 1 sur 1