non mais c'est quoi la!!
5 participants
Page 1 sur 1
non mais c'est quoi la!!
Depuis ce matin ma puce a fait trois siestes mais da peine 15 minutes! La ce soir je couche ma grande a 7h30 je revient au salon et qui avait les yeux ouvert ma ptite tannante!
Et elle a été reveiller toute la soirée..Elle s'est endormie a 10h30 ..je croyait que c'était bon jusqua son prochain boire ben non elle vient de se reveiller! Je veux dormir moi!!
ahhhh désoler de me plaindre j'avais besoin d'en parler!
Sophie qui a bien hâte a dans 5 dodos pour dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et elle a été reveiller toute la soirée..Elle s'est endormie a 10h30 ..je croyait que c'était bon jusqua son prochain boire ben non elle vient de se reveiller! Je veux dormir moi!!
ahhhh désoler de me plaindre j'avais besoin d'en parler!
Sophie qui a bien hâte a dans 5 dodos pour dormir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: non mais c'est quoi la!!
je te comprend pcque moi aussi ma puce c'est pas une grande dormeuse. souvent je la couche dans mon lit pcqu'elle y fait de plus long que dans son propre lit
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Beuhhh tu veux rire !!!?
Hier soir Tit Ours a pleure une heure de temps. On a finit par le relevé, une demi heure, je le recouche, pleure encore.
Ça une fin ce manège C'est tout sauf mignon là!!!
Ça s'est terminé. Je ne sais pas ce qu'il avait !
Un symbiose avec ta fille
Tinker qui va devoir chaperonner ! XxxxxxxxxxxX
Hier soir Tit Ours a pleure une heure de temps. On a finit par le relevé, une demi heure, je le recouche, pleure encore.
Ça une fin ce manège C'est tout sauf mignon là!!!
Ça s'est terminé. Je ne sais pas ce qu'il avait !
Un symbiose avec ta fille
Tinker qui va devoir chaperonner ! XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ca arrive à mon tit homme au moins une fois par mois ce genre de comportement c'est à rien comprendre
je te souhaite que ce lundi soit meilleur
je te souhaite que ce lundi soit meilleur
phed- Invité
Merci!!
Vanah..Moi aussi je la couche avec moi pour qu'elle dorme plus ou alors plus souvent dans son siege d'auto .la dedans elle dort comme une bonne!!
Tinker je souhaite que ce soir ils vont se donner le mot pour dormir comme des anges!! Par la chance la mienne pleurait pas vraiment elle fesait juste...pas dormir!
Phed...Le lundi commence déja mieux elle dort depuis 30 minutes mieux qu'hier Elle a fait une bonne nuit elle a seulement bu une fois! MIRACLE!!!!!!
Vanah..Moi aussi je la couche avec moi pour qu'elle dorme plus ou alors plus souvent dans son siege d'auto .la dedans elle dort comme une bonne!!
Tinker je souhaite que ce soir ils vont se donner le mot pour dormir comme des anges!! Par la chance la mienne pleurait pas vraiment elle fesait juste...pas dormir!
Phed...Le lundi commence déja mieux elle dort depuis 30 minutes mieux qu'hier Elle a fait une bonne nuit elle a seulement bu une fois! MIRACLE!!!!!!
-
mmmmm...tu vois les deux fois que Tilou nous a fait une scène pour ne pas dormir, le lendemain il avait une dent qui se pointait!!!! peut-être que ta puce se pratique avant l'arrivée de ses crics?? je vous envois des lutins pour endormir vos cocos ce soir mais j'en garde quelques uns parce que David en a encore besoins un tit-peu...
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Zunik- Douce brise privilégiée
-
oh boy ca lui travaille depuis ses 1 mois et demie a peut pres alors si c'est ca je vais sauter de joie Elle vient de pendant une heure la et c'était une rage de dent alors.......
-
as-tu essayé le Camilla?? ou le oragel? ( ça ça fait seulement effet 15-20 minutes par contre... )
mais Camilla c'est très efficace pour David en tous cas!!
mais Camilla c'est très efficace pour David en tous cas!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
Je lui donne du camilia mais ca l'a pas l'air a faire bien effet sur elle!! Et de l'oragel je lui en est mis ausi ca eu l'air de la soulager un peu!! Finalement je luie st donenr du tampra je sais jamais si ca peut la soulager pour les dent mais en tout cas la elle dort!
-
je te comprend tellement ma puce le jour fait des sieste de une heure la dessus cest correct mais moi cest la nuit qui menrage elle se leve 2 a 3 fois par nuit je veut dormir
cest vrai que sa fait du bien se plaindre
cest vrai que sa fait du bien se plaindre
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre