Je perds du poids hihi
+5
isabeille
* Véro *
Piglet
Ti-pooh
petite bédaine
9 participants
Page 1 sur 1
Je perds du poids hihi
Salut!!
Je suis toute contente!
Juste avant d'accoucher j'étais aller au magasin de la toutoune m'acheter des jeans parce que je ne voulais absolument pas sortir de l'hopital avec mes jeans de maternité.
Donc j'avais pris des 18 ans, qui me faisait parfaitement des cuisses et des fesses, mais bon c'est sure que je ne les attachaient pas
Quand j'ai accouché, je suis sortie avec sur le dos, j'avais eu un peu de misère à les attacher mais c'était bien pareil. Une semaine et demi plus tard j'ai du aller m'en chercher une autre paire parce que celle-là me faisait plus, j'ai du prendre des 16 ans.
Là ce matin, j'essais une autre paire de 16 ans mais fait autrement que j'avais apres avoir accouché d'Annabel et hop je fit parfaitement dedans.
Je suis très contente, bon c'est sure que ca fait que 3 semaines que j'ai accouché et que je perds encore de l'enflure, mais c'est encourageant. Je me suis donné jusqu'au 3 novembre, un mois pile apres mon accouchement et je vais changer complèment mon alimentation, on va aller faire une bonne épicerie, sans chips et liqueur, beaucoup de bouteilles d'eau ect... mon chum veut me suivre
J'ai commencé à marcher avec les enfants tous les jours avant le souper, ca nous fait du bien et moi ca va m'aider.
Tout ca pour dire que j'aime fondre "à ne rien faire de particulier "
J'aimerais avoir une bannière pour maigrir comme certaines filles ici, es-ce que vous pouvez me dire ou aller?
Véro ben ben fière!
Je suis toute contente!
Juste avant d'accoucher j'étais aller au magasin de la toutoune m'acheter des jeans parce que je ne voulais absolument pas sortir de l'hopital avec mes jeans de maternité.
Donc j'avais pris des 18 ans, qui me faisait parfaitement des cuisses et des fesses, mais bon c'est sure que je ne les attachaient pas
Quand j'ai accouché, je suis sortie avec sur le dos, j'avais eu un peu de misère à les attacher mais c'était bien pareil. Une semaine et demi plus tard j'ai du aller m'en chercher une autre paire parce que celle-là me faisait plus, j'ai du prendre des 16 ans.
Là ce matin, j'essais une autre paire de 16 ans mais fait autrement que j'avais apres avoir accouché d'Annabel et hop je fit parfaitement dedans.
Je suis très contente, bon c'est sure que ca fait que 3 semaines que j'ai accouché et que je perds encore de l'enflure, mais c'est encourageant. Je me suis donné jusqu'au 3 novembre, un mois pile apres mon accouchement et je vais changer complèment mon alimentation, on va aller faire une bonne épicerie, sans chips et liqueur, beaucoup de bouteilles d'eau ect... mon chum veut me suivre
J'ai commencé à marcher avec les enfants tous les jours avant le souper, ca nous fait du bien et moi ca va m'aider.
Tout ca pour dire que j'aime fondre "à ne rien faire de particulier "
J'aimerais avoir une bannière pour maigrir comme certaines filles ici, es-ce que vous pouvez me dire ou aller?
Véro ben ben fière!
Invité- Invité
Re: Je perds du poids hihi
Lâche pas ma chère,t'es belle,t'es bonne,t'es fine,t'es capable!!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
pour savoir ou aller pour ta banniere...click sur une des filles justement, ca va te diriger vers le site ou tu te la procure
et félicitation ma belle, ca fait un bien fou de se sentir bien dans sa peau...
et félicitation ma belle, ca fait un bien fou de se sentir bien dans sa peau...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
C'est l'fun hein quand on fait rien pis que ça marche! Mais faut pas penser que ça dure! T'as un bon plan de match
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
Piglet a écrit:C'est l'fun hein quand on fait rien pis que ça marche! Mais faut pas penser que ça dure! T'as un bon plan de match
Je vais te donner du travail
Je vais avoir besoin de toi... je veux avoir un plan comme les autres filles !!
Quand tu auras une chance j'aimerais bien que tu m'en fasses un!
Invité- Invité
Super !!! Lache pas !!
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Super !! Continue sur cette belle lancée !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ma belle, je suis fière de toi! Fais attention de ne pas te mettre d'objectif trop gros, faut que tu manges comme il faut t'as 2 petits mousses qui ont besoin de leur Maman d'Amour.
Annderic- Rose d'argent
-
Emploi : Politique scolaire et municipale
Loisirs : Mes 6 enfants et les réno de ma maison
État civil : marié depuis 6-9-96
AHH que ça fait du bien à soi ça!
Bonne perte de poids!
Bonne perte de poids!
Annie- Rose d'argent
-
Tu as l'ai très motivé, sa va surement beaucoup aidé. Bonne chance dans ta perte de poids.
Mymy409- Rose d'argent