~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Je le perds :(

+17
Lats
Scully
Jooloose
misskarine
Annedeco
HéLèNe
Vanah
Marie-Claude
Hermione
TinKerBell
petitnord
Miss Pie
mélanie10
Renetane
zumba
Ysabelle
Anonyme
21 participants

Je le perds :( Empty Je le perds :(

Message par Anonyme Ven 23 Juin 2006 - 0:16

Mon dieu les filles je ne sais plus quoi faire. J'ai tellement mal. Je vais bientot exploser. Je l'aime mais depuis 3 semaines, il ne veut plus de moi. Il dit qu'il ne sait plus si il m'aime encore, notre fille lui tappe sur les nerfs. Il dit qu'il n'a pas voulu cette vie la et qu'il veut pouvoir se quil veut quand il veut. Moi je laime tellement je ne veux pas qu'on se laisse. Mais j'ai limpression que je ne serais jamais comme il voudrait que je sois. Je suis une maman maintenant et lui il ne veut pas de ca. J'ai tellement l'impression quil nous aime pu moi et notre fille.

Ca me fait tellement peur, je ne veut pas me retrouver seule avec ma cocotte. J'ai pas les moyens. On aura jamais une belle vie, c'est tellement pas ca que je voulais pour elle. J'aurais tellement aimer qu'elle puisse avoir mieux que moi.

Pourquoi la vie est aussi injuste

Je suis pu capable, j'arrete la parce que juste d,en parler je suis en train de noyer mon clavier
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Je le perds :( Empty Re: Je le perds :(

Message par Ysabelle Ven 23 Juin 2006 - 5:14

Cocotte ca me fait tellement mal de te lire pleure pleure
Je ne sais pas quoi te dire.....vous devez discuter ca c'est sure Decu
Mais tu ne peux pas le suplier de rester car vous finiriez par vous détester tout les 2 et se serait encore plus difficile avec ta fille,n'oublis pas qu'elle ressent vos émotions ...
Je te souhaite bon courage et nous sommes la pour toi si tu as besoin de parler ...
Ysa dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Ysabelle
Ysabelle
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par zumba Ven 23 Juin 2006 - 5:33

Brrr, j'ai des frissons en te lisant...

Une grosse pensée pour toi!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Renetane Ven 23 Juin 2006 - 5:34

Une bonne discution serait demise ! Ta fille as quel age ?? C est p-t juste l adaptation qui est dur !

Tu sais moi je vais te dire qu avec la petite a ma soeur qui est sur le bord de mourire tant que vous avez la santer que ta fille est aimer comme elle le doit et que tu as un toit pour te loger koi demander plus ??

Si ca descision est prise ce que je souhaite pas malheureusement a part un break y a pas grand chose a faire ! Mais si rien n ai jouer encore une bonne discution s impose et pas dans 10 ans la toutes suite !

Je te souhaite un gros Je le perds :( Good_luc pour que tout revienne sur le bon chemin et plein d energie ++++ pour toi et ta famille !

Pour toi dansmesbras
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par mélanie10 Ven 23 Juin 2006 - 5:36

dansmesbras ma chouette

écoute faut parlé...quelques fois c'est difficile mais c pour votre bien et celui de votre fille.courage ma belle et reviens nous....

dansmesbras Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
mélanie10
mélanie10
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : éducatrice
État civil : en amour

Message par Invité Ven 23 Juin 2006 - 7:25

Une grosse pensée pour vous en espérant que tout s'arrange... lutin

Invité
Invité

Message par Miss Pie Ven 23 Juin 2006 - 7:35

Petite question comme ca suite a ce que tu as écrit...est-ce que ta fille était un accident ou si tout était prévu? Car de la facon dont tu parles on dirait que ca été un accident vu que tu dis qu'il n'a jamais voulu de cette vie-la...Peut-être ne s'est-il jamais fait a l'idée? C'est dur ce genre de situation mais moi je m'accrocherais a la phrase "Il n'y a jamais rien pour rien dans la vie". Je suis sure que tout ce qui arrive présentement c'est pour t'apprendre quelque chose de positif que ce soit a court, moyen ou long terme. Et même si ce n'est pas la situation que tu avais souhaitée pour ta fille je suis sure que tout ira pour le mieux. Ce qu'il faut avant tout c'est que ta fille se sente aimer rien de plus Smile

Bon courage a toi et reviens-nous donner des nouvelles.

En espérant que tout s'arrange pour le mieux pour toi

Bisou

Miss Pie

Féminin

Message par petitnord Ven 23 Juin 2006 - 7:36

Tu sais, ce n'est pas parce que tu n'es plus avec cet homme que ta vie ne sera jamais belle pour toi et ta fille...C'est même peut-être mieux ainsi. C'Est certain, en pleine crise, ce n'est pas évident à voir du positif, mais je t'envoie tout plein de belles pensées énergétique pour t'aider à passer au travers...

Bon courage à toi xxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par TinKerBell Ven 23 Juin 2006 - 7:46

C'est atroce comme sentiment!!!

Profondément, depuis des millénaire, l'homme nous «protège» nous et notre bébé. Et là, lui, de te dire que ça ne l'intéresse pas. Moi aussi je me suis fais dire que ce bébé n,était pas un choix de la part de monsieur ( :cochon1: ) et lorsque la petite pleurait, il sacrait.

Je ne connais pas le fin-fond de votre relation, mais je peux te dire que lorsque je me suis séparée et que c'était finit le sacrage après la petite et tout pour rien, mon stress a baisser de 8 degrés. Decu

Je parle je parle...et je ne sais pas si je pointe dans la bonne direction.

Ton Chevalier lui, il s'intéressera à ta fille et à TOI! !!

Je te souhaite le meilleur !!! XxxxxxxxxxX Tinker, ancienne délaissée
TinKerBell
TinKerBell

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par Hermione Ven 23 Juin 2006 - 7:50

moi aussi je dirais qu'il faut discuter....

mais parle lui de tes vrai sentiments...

Je t'envoie plein de Bisou :youppie: Pour toi
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Marie-Claude Ven 23 Juin 2006 - 8:22

Il faut que vous aillez une discussion sérieuse à mon avis. Et au début, l'adaptation peut être difficile pour tout le monde. Je ne sais pas quel âge a ta puce, mais peut-être que c'est juste le temps qu'il s'habitue.

Il y a autre chose aussi. Peut-être qu'il te trouve trop "mère" et pas assez "femme et amante". Parfois, les hommes ont des difficultés à voir nos différents rôles... et même les femmes aussi.

Bref, je t'envoies toutes mes pensées et pleins de lutins

Bisou
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Vanah Ven 23 Juin 2006 - 9:09

Je n'ai pas grand chose à ajouter à tout ce qui à été dit. Moi aussi je me demande quel age a ta puce...si elle n'a que quelque semaine ou mois, sa peu expliquer bien des choses. Peut-être qu'un petit break est la solution ?? Si c'est fini pour toujours, dit toi que tu ne sera pas la 1ere à elever sa fille seule et que ta fille peu être bien quand même. J'espère juste que tu as des gens près de toi pour t'aider.

Je pense à toi très fort lutin lutin
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Vanah Ven 23 Juin 2006 - 9:12

TinKerBell a écrit:Moi aussi je me suis fais dire que ce bébé n,était pas un choix de la part de monsieur ( :cochon1: ) et lorsque la petite pleurait, il sacrait.

C'est p-e un peu déplacer mais je ne peu pas me retenir et si je peut te faire décrocher un sourire.....

Je le perds :( 324159 Je le perds :( 324159 Je le perds :( 324159 Je le perds :( 324159 Je le perds :( 324159 Je le perds :( 324159 Je le perds :( 324159 Je le perds :( 324159 Je le perds :( 324159 Je le perds :( 324159 Je le perds :( 324159 ( pour le petit cochon dit le gros jambon !! )
Vanah
Vanah

Féminin

Message par HéLèNe Ven 23 Juin 2006 - 9:34

lutin Je te souhaite que tout se replace pour le meilleur. lutin
HéLèNe
HéLèNe
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire à l'élémentaire :)
État civil : amoureuse !

Message par Annedeco Ven 23 Juin 2006 - 19:57

J'ai bien mal de te lire car ca me ramène à des émotions que j'ai vécu il n'y a pas si longtemps ! Pour nous, notre fils était désiré et on ne savais pas dans quoi on s'embarquait ! On l'a eu jeunes, mais on assumait et on s'aimait ! A l'automne mon chum a eu une grosse remise en question ! Lui qui était si tendre et amoureux , qui me disait je t'aime a chaque fois qu'on se croisait, ne me touchait plus et n'était plus certain de m'aimer ! Il n,en pouvait plus de son fils et de moi ! De sa vie, il ne la voulait pas comme ca !
Il a pris ses distances, je l'ai laissé aller...il vivait avec nous , mais on ne vivait plus avec lui, dans le sens ou je m'occupait de mon fils et moi et lui était libre de vivre sa vie ! Ce qu'il l'a sauvé, ce qui nous a sauvé. c qu'il a recommencer a pratiquer sa passion , la musique ! Il va se defouler trois soirs par semaine avec son band, il trippe il a des amis ! Après 65 jours sans un seul ' je t'aime" il me l'a redit a nouveau et est maintenant plus amoureux que jamais ! Et moi aussi , je lui porte bcp plus d'attention maintennant que j'ai ressenti le mal que ca m'aurait fait si je le perdais !
J'attends maintenant notre deuxieme bébé et on vit en harmonie !
Je ne sais pas si mon histoire peut t'encourager, mais ne perds jamais espoir ! Assis toi avec lui et prenez le temps de parler, sérieusement, écoute le comme tu écoutes un amie, laisse lui t'expliquer ce qui le fait douter ainsi ! Tu ne peux pas te changer ,tu es comme tu es ! Et c'est très bien ainsi puisque qu'il t'a longtemps aimé comme ca ! Qu'est ce qui fait que ca a changé ??
Peutêtre que de faire garder votre fille et de prendre du temps pour vous ca pourrait être bien ! QU'est ce que vous fesiez avant d'etre officiellement un couple ensemble ?? Aller au cinema , aller voir des shows, manger une creme glacée, discuter et rire ensemble ! Essayez de renouer !
j'avais parlé de mon problème aux filles sur un forum et elle m'avaient conseillées de le laisser prendre l'air s'il demandait de la liberté ! Ce que j'ai fait ! Après ca, la balle est dans son camp ! Ca passe et il reviens ou sa casse et il part !
Je me trouve plate de dire ca, mais seulement lui peut vivre ses sentiments, et si il ne ressant plus d'amour pour toi et bien il va partir.. si c'est une passe de doute et bien ya encore de l'espoir !
Prends soin de toi et de ta fille !
Tu ne seras jamais dans la misère, il y a tjrs des gens ou des organismes pour t'aider si jamais tu en a le besoin !
Pis si lui part, il ne sais probablement pas ce qu'il manque ! Un jour un homme qui vous appréciera et qui vous aimera prendra sa place et sera capable de faire la différence entre l'amante et la mère ! Maintenant ton enfant fait partie de toi, de ta vie, personne ne peut changer ca, meme si ce n'est pas la vie que MR. voulait !!!

Je te souhaite un gros gros bonne chance ! Prenez le temps de jaser de tout ca !
Occupes toi bien de toi et de ta puce et laisse aller la vie !
Rien n'arrive pour rien et il faut s'y fier! Parfois elle est si injuste, mais quand ca va mal, il y a tjrs qqchose de bon et meme de meilleur qui arrive après et on peut encore plus l'apprecier !

Bizou et Calin !
ANNE xxxx
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par misskarine Sam 24 Juin 2006 - 8:05

Plein d'ondes ++++++

Je ne sais pas quoi d'autre te dire...
misskarine
misskarine

Féminin
Emploi : Prof d'anglais au secondaire
Loisirs : Scrapbooking, cuisine, cinoche...

Message par Jooloose Sam 24 Juin 2006 - 14:04

Pour l'avoir vécu, une bonne discussion s'impose. Mais ne pense surtout pas que tu ne peux pas t'en sortir!! Moi, j'ai pris les choses une à la fois et tout s'est réglé. Je suis bien maintenant et je ne connais pas l'avenir mais j'ai confiance. Courage !!!
lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Je te souhaite que tout s'arrange pour le mieux. Pour toi
Jooloose
Jooloose

Féminin
Emploi : Souscriptrice assurances des entreprises
Loisirs : Scrapbooking, ornitologie, pêche et jardinage

Message par Scully Sam 24 Juin 2006 - 14:08

Je t'envoie pleins d'ondes possitives!!
Scully
Scully

Féminin
Emploi : Comptable - Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking, lecture

http://www.regeol.com

Message par Lats Sam 24 Juin 2006 - 22:26

Moi aussi je t'envoie pleins d'ondes positives. Je souhaite le meilleur pour toi et ta fille. Une bonne discussion s'impose des deux côtés qu'il dise pourquoi il se sent mal et toi aussi que tu lui dise ce que tu ressens.

Bonne chance et je t'envoie des énergies positives.

Sophie et ses 5 trésors
Lats
Lats
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : mère à la maison (6 enfants)
Loisirs : arts

Message par Loulouza Dim 25 Juin 2006 - 15:44

Peut être que certaine me lanceront des tomates mais moi je te dit que le bonheur de ton enfant passe par le tien. Donc si tu n'est pas heureuse ton bébé ne le sera pas non plus et peu avoir des répercution sur tout sont développement. N'oublie pas que après une séparation la terre ne s'arrête pas de tournée et tu reverra la surface de l'eau plus vitte que tu pense si séparation a lieu. Pense a toi et ton bébé et si il est encore réceptif a une bonne conversation payé vous en une sinon ne perd pas ton énergie et ton temps ma belle. La vie continue et est belle malgré tout. Je le perds :( 257309
Loulouza
Loulouza
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Loisirs : Lecture,Scrapbooking,voyage et tout ce qui est pour bébé

Message par isanie Dim 25 Juin 2006 - 16:02

dansmesbras dansmesbras dansmesbras
je crois aussi qu'une discussion avec ton homme s'impose.... dis lui comment tu te sens.....
c'est vraiment triste comme situation mais nous serrons toujours là pour t'épauler....
reviens-nous donner des nouvelles
Bisou Bisou
isanie
isanie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
État civil : mariée

Message par Jo5 Dim 25 Juin 2006 - 16:11

c`est triste Sad je te souhaite que sa se replace entre vous, je t`envoi plein de Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par maman002 Dim 25 Juin 2006 - 19:46

bien triste cette histoire
une bonne discusion simpose si tu a besoin de parler je suis la Smile