Des bébés à suces??!
+5
mamanours
Comète
Nancy
toutinadou
Mom
9 participants
Page 1 sur 1
Des bébés à suces??!
Salut vous autres!!
J'aimerais savoir si vous avez des bébés à suces?
Ici, Annabel et Samuel ne voulait rien savoir, ca leur levait le coeur tout simplement. J'ai essayé à qq reprises quand on avait de gros pleurs mais non ca fonctionnait pas.
Là ma poune c'est tout le contraire, elle prend sa et tète tellement fort, que quand elle la lâche, elle a encore la marque du contour autour de sa bouche
C'est cuuuuuuuute un bébé à !!
Véro xx
J'aimerais savoir si vous avez des bébés à suces?
Ici, Annabel et Samuel ne voulait rien savoir, ca leur levait le coeur tout simplement. J'ai essayé à qq reprises quand on avait de gros pleurs mais non ca fonctionnait pas.
Là ma poune c'est tout le contraire, elle prend sa et tète tellement fort, que quand elle la lâche, elle a encore la marque du contour autour de sa bouche
C'est cuuuuuuuute un bébé à !!
Véro xx
Invité- Invité
Re: Des bébés à suces??!
moi ma fille c'est un bébé a ! ... je me demande meme comment je vais faire pour lui enlever un jour...
Mom a écrit:moi ma fille c'est un bébé a ! ... je me demande meme comment je vais faire pour lui enlever un jour...
Bahh c'est sure qu'il y a cet inconvénient mais c'est la première et la dernière fois j'aurai à le faire pis j'trouve ca tellement cuuuuute
Invité- Invité
Moi j'ai parmis mes 3, 2 bébés à pouce!!! Et je peux vous dire que c'est encore plus difficile à arrêter que le pouce. Et ça fait jaser!!!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
toutinadou a écrit:Moi j'ai parmis mes 3, 2 bébés à pouce!!! Et je peux vous dire que c'est encore plus difficile à arrêter que le pouce. Et ça fait jaser!!!
Nadia
C'est sure que ca se coupe moins bien un pouce... mais veux tu ben me dire pourquoi les gens jase de ca... tes enfants ont quand même pas 12 ans avec le pouce dans la bouche!
Invité- Invité
Moi aussi Lukas c'est un ti-homme à , sauf que là j'aicoupé ça et c'est seulement pendant les dodos..
Sinon ca me gêne les gens nous regarde bizarre presque 2 ans et il a encore ca Mais bon il a pas l'air de s'en plaindre que ce soir seulement pour les dodos. Et à la garderie il là prends pas du tout je sais pas si c'est le fait de voir les autres enfants pas de , chose certaine il la veut pour ses dodos seulement à la maison
Nancy qui devra raconté une belle histoire pour se débarasser de la à fiston
Sinon ca me gêne les gens nous regarde bizarre presque 2 ans et il a encore ca Mais bon il a pas l'air de s'en plaindre que ce soir seulement pour les dodos. Et à la garderie il là prends pas du tout je sais pas si c'est le fait de voir les autres enfants pas de , chose certaine il la veut pour ses dodos seulement à la maison
Nancy qui devra raconté une belle histoire pour se débarasser de la à fiston
Nancy- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : étudiante inf.aux.
Loisirs : Natation
Antony ici en a une
il en voulais pas mais je lui avais fortement imposer car c'est moi qui servais de et j'étais à boutte (quand j'allaitais)
maintenant l'a encore mais juste pour dormir. c'est lui qui a décidé. je pense pas avoir de difficulté à lui enlever car il arrive qu'il dort sans.
et ouiiii c'est cuuute !
il en voulais pas mais je lui avais fortement imposer car c'est moi qui servais de et j'étais à boutte (quand j'allaitais)
maintenant l'a encore mais juste pour dormir. c'est lui qui a décidé. je pense pas avoir de difficulté à lui enlever car il arrive qu'il dort sans.
et ouiiii c'est cuuute !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Non moi il ne la veut pas! Au début il la prenait un peu mains jamais avec beaucoup d'intêret et maintenant à presqu'un an, quand il la prend c'est juste pour la mordiller parce que ça fait du bien à ses gencives
Mais c'est vrai que c'est tellement cute un bébé avec une !!
Mais c'est vrai que c'est tellement cute un bébé avec une !!
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Comète a écrit:Antony ici en a une
et ouiiii c'est cuuute !
Même chose ici, j'étais la un moment donné je me suis mise à la tremper dans du lait et elle l'a finalement adoptée. Mais elle n'est pas si accro, c'est au , mais une fois endormie elle l'a lâche et lorsqu'elle est fatiguée, pas plus que ça. Sauf que quand elle la prend c'est du Maggy Simpson, on l'entend.
Yoggi- Jolie Fleur de bronze
-
Yoggi a écrit:Comète a écrit:Antony ici en a une
et ouiiii c'est cuuute !
Même chose ici, j'étais la un moment donné je me suis mise à la tremper dans du lait et elle l'a finalement adoptée. Mais elle n'est pas si accro, c'est au , mais une fois endormie elle l'a lâche et lorsqu'elle est fatiguée, pas plus que ça. Sauf que quand elle la prend c'est du Maggy Simpson, on l'entend.
je l'appelles comme ca!!
Invité- Invité
Ma fille a 22 mois et elle demande encore parfois sa "susuce"
Mais c'est beaucoup moins souvent que avant ...d'ici quelques mois parcontre je vais la faire "disparaitre" pour de bon
Mais c'est beaucoup moins souvent que avant ...d'ici quelques mois parcontre je vais la faire "disparaitre" pour de bon
cocotteetbébébedon2- Rose d'argent
J'ai pas connu ça à date des bébés à , peut-être ma 3 ième va me faire ce beau cadeau
Gaelle
Gaelle
Moi Lauriane n'a jamais voulu rien savoir.
Et là Anaïs commence à aimer ça
Même qu'hier au resto c'est ça qui l'a aidé à s'endormir!!
J'haïs pas ça avoir une pour me remplacer!! (vive l'allaitement pour ça! )
Et là Anaïs commence à aimer ça
Même qu'hier au resto c'est ça qui l'a aidé à s'endormir!!
J'haïs pas ça avoir une pour me remplacer!! (vive l'allaitement pour ça! )
isa- Parfum de Jardin platinium
-