panique!
3 participants
Page 1 sur 1
panique!
Cette semaine...je dois: Lundi: rencontrer une agente d'emploi-québec pour le financement de mes cours. Je dois signer mon contrat car j'ai déja été approuvé pour mes cours. Je vais aller chercher mes maths fortes et ma sciences physique forte de 4-5. Ensuite en radiologie.
Mardi: Rendez-vous a Qc pour mes cours. Soirée d'information en radiologie.
mercredi: Inscription a L'école des adulte pour mes maths qui débute le [u]3 novembre prochain.
Ce matin un téléphonne: Madame on vous opère demain matin pour votre genou ( la derniere fois cela avais été reporter)
Ce matin un telephonne: Oncle Noel est décédé. Je dois lire un texte au funeraille jeudi.
Alors... ca va me couter ma subvention pour mes cours si je ne peux pas commencer le 3 novembre? je peux pas reporter l'opération...
HAAAAAAAAAAAA!!!
Mardi: Rendez-vous a Qc pour mes cours. Soirée d'information en radiologie.
mercredi: Inscription a L'école des adulte pour mes maths qui débute le [u]3 novembre prochain.
Ce matin un téléphonne: Madame on vous opère demain matin pour votre genou ( la derniere fois cela avais été reporter)
Ce matin un telephonne: Oncle Noel est décédé. Je dois lire un texte au funeraille jeudi.
Alors... ca va me couter ma subvention pour mes cours si je ne peux pas commencer le 3 novembre? je peux pas reporter l'opération...
HAAAAAAAAAAAA!!!
ganieda- Rose d'argent
-
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux!
Re: panique!
Je suis pas trop certaine de comprendre... mais en tk, dans les circonstance il doit surement y avoir kkun que tu peux appeller pour lui expliquer la situation
minipuce- Parfum de Jardin platinium
-
Re: panique!
Comme dit Minipuce, je tenterais de savoir si la subvention ne peut pas être reportée pour une prochaine session, tu as un motif valable.
Bonne chance
Bonne chance
florence102- Parfum de Jardin platinium
-