~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le plan... et une question sur l'induction...

+2
sophiechat
petitepomme
6 participants

Aller en bas

Le plan... et une question sur l'induction... Empty Le plan... et une question sur l'induction...

Message par petitepomme Lun 27 Oct 2008 - 18:06

Nenon... pas de méthode ''à l'italienne''... Avec mon papa et ma maman en visite dans mon énorme 5 1/2... pas super inspirant...Very Happy


Demain matin, j'ai rendez-vous à la maternité. Au programme : un ''check-up'' complet et une deuxième tentative de stripping. Aussi, on fixe une date pour une induction...

Mais on ne sait jamais... je pourrais bien ne pas me ''rendre'' à demain matin!!! Croiser Croiser Croiser Croiser Croiser

Ça sent (enfin) la fin pour moi!!!

QUESTION :

Les filles qui ont déjà eu une induction, ça se passe comment?
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le plan... et une question sur l'induction... Empty Re: Le plan... et une question sur l'induction...

Message par sophiechat Lun 27 Oct 2008 - 18:43

Pour moi, comparé à mon premier accouchement sans, plus intense,plus fort, surtout plus efficace et le plus important plus vite (40 minutes)! Je n'avais même pas le temps de m'accoter la tête pis l'autre contraction commençait. Je ne croyais pas le médecin quand elle m'a dit que la tête sortait...Pis une belle tite tête ronde pas une tête de ''Cône head'' comme Hugo.Résultat, bébé moins magané pis maman pas mal moins magané aussi...Cependant je dois te dire que j'ai entendu des collègues me dire que pour elle ça n'avait pas été l'idéal...Puis, qu'il n'aurait pas fallu que ce soit trop long.À cette intensité ça aurait été pénible...Mais, devoir accoucher encore j'aurais tendance à le demander tellement ça mieux été... Wink
sophiechat
sophiechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 2018
Age : 55
Localisation : Laval
Emploi : enseignante
Loisirs : natation
Date d'inscription : 23/10/2005

http://www.swlauriersb.qc.ca/schools/terry_fox/

Revenir en haut Aller en bas

Le plan... et une question sur l'induction... Empty Re: Le plan... et une question sur l'induction...

Message par Invité Lun 27 Oct 2008 - 18:51

Moi j'ai eu une induction pour mes deux premiers et naturel pour ma belle petite dernière.

Pis en gros j'ai pas trouvé ca ben ben différent.... aussi naturellement les contractions de la fin étaient tout aussi intenses et elles faisaient tout aussi mal et revenait aux deux minutes pendant une minutes comme lorsque j'avais été provoqué à la dose la plus forte.

Je te souhaite que ca se passe naturel tout de même et cette nuit en plus.

Je trouve ca vraiment poche que dépassé 41sa tu es pas déja été provoqué ou du moins tu as pas encore de date.... tu vas quand même pas passer noel enceinte toi Laughing

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le plan... et une question sur l'induction... Empty Re: Le plan... et une question sur l'induction...

Message par Mom Lun 27 Oct 2008 - 19:09

moi jai eu une induction et ca a durer 15 h pareil ! 5h avant et 10h après...

J'avais une date de provocation mais ils mont gardé pour la nuit vu quil me provoquaient tot le lendemain (perde de liquide amniotique). Comme par magie, mon travail a débuter durant la nuit...maiiiis n'avait aucun effet sur le col. Ils mont donc provoquer pareil.
Ils m'ont ploggués au pitocin et mes contractions était aux 50 secondes et duraient environ 1 minute.

J,ai demander lépidurale après 4h de contraction sous pitocin, jen pouvais plus.

Mais jen garde un bon souvenir.
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4717
Age : 40
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich
Date d'inscription : 22/01/2008

http://freidreich.blogspot.ca/

Revenir en haut Aller en bas

Le plan... et une question sur l'induction... Empty Re: Le plan... et une question sur l'induction...

Message par zumba Lun 27 Oct 2008 - 19:15

8h30: On crève les membranes. J'étais ouverte à 3+ et effacée à 80%. Je devais marcher, mais pas trop loin parce qu'ils avaient peur de m'accoucher dans l'escalier.

Monitoring aux 30 minutes, pas de contractions.

10h30: dernier dead line, j'ai étiré mon temps le plus que je pouvais, pitocin en micro-dose à ma demande. Début des petites contractions, mais rien de significatif.

11h00: Ça bouge, contractions aux 2 minutes. Mais à mon grand malheur, peux pas marcher, je dois rester sous monitorage en permanence, ça fait deux fois que le coeur de cocotte fait des bons bizarres.

12h15 dans le Bain,

12h24, ça pousse
12h47 j'ai Arielle dans sur la bédaine.

Rapide, mais j'étais top shape après! 1h45 de travail, c'est du rapide, mais efficace!
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9453
Age : 48
Localisation : St-Marc-les-bains
Emploi : Enseignante
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le plan... et une question sur l'induction... Empty Re: Le plan... et une question sur l'induction...

Message par Gaelle Lun 27 Oct 2008 - 19:38

2 inductions pour les grandes. Et une prochaine à prévoir pour ma cocotte bedaine.

Ici ça a fonctionné super et rapidement, dans mon cas ils ont fonctionné ainsi, j'arrive pose de soluté, part le pictocin et rupture direct des membranes. Je dois te dire qu'avec cette méthode, c'est toff, mais ça part vite.

Ma grande, ça a pris 6 hre en tout et partout jusqu'au moment ou je l'ai eu dans les bras. Ma petite, en 1h45 de travail actif et 4 poussées je l'avais. Cependant, elle était mal positionnée, et j'ai du faire ce qu'ils appellent, the gasquette ( un truc de jambe et de positionnement )

Si le tendence se maintient et que le travail se divise encore en 2 Laughing je devrais faire ça encore vite.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 9250
Localisation : Sherbrooke
Date d'inscription : 16/04/2006

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Le plan... et une question sur l'induction... Empty Re: Le plan... et une question sur l'induction...

Message par petitepomme Lun 27 Oct 2008 - 20:50

Merci les filles pour les infos!

Globule : C'est vraiment un autre beat de vie le grand Nord... Ici, y a jamais de presse pour rien... Ils aiment mieux laisser le temps à bébé d'arriver... J'imagine que ma cocotte a déjà intégré ce rythme ''pas pressé'' à son mode de vie! Smile
petitepomme
petitepomme
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Nombre de messages : 9829
Age : 43
Localisation : Yellowknife
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le plan... et une question sur l'induction... Empty Re: Le plan... et une question sur l'induction...

Message par Annie79 Lun 27 Oct 2008 - 20:58

On m'a déclenchée à 41 1/7 pour Thomas.

Je suis arrivée à l'hôpital en après-midi, ils n'avaient pas de place avant. On m'a branchée à la syntocine à 15h30, en augmentant les doses aux 15 minutes. Il ne se passait rien du tout. Vers 20h00, ils ont crevé mes eaux et les contractions ont commencé.

Épidurale à 22h00, j'étais complète à 2h00, commencé les poussées à 2h15 et j'ai accouché à 03h26. Donc un 12 heures pour moi, mais pas 12 heures très intenses au début.

Bonne chance Wink
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 44
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le plan... et une question sur l'induction... Empty Re: Le plan... et une question sur l'induction...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum