~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Signe que ça va aller vite.... ???? Édité dernier message.

+12
mimi
Miltassia
Marie4poches
bibiboudin
djoo19
Soleil
* Véro *
zumba
Calipso
rousselyn
petite bédaine
Gaelle
16 participants

Signe que ça va aller vite.... ???? Édité dernier message. Empty Signe que ça va aller vite.... ???? Édité dernier message.

Message par Gaelle Mar 28 Oct 2008 - 19:50

Je suis allé chez le médecin aujourd'hui, dilatée à 2 ++ et effacée entre 50 et 70 %. Fioufffffffff

En même temps, j'ai une induction de prévue à 38 semaines, donc ce sera ça de moins à faire.

Elle avait pas l'air stressée plus que ça, mais m'a subtilement dit de ne pas avoir de rapprochements, et surtout de pas avoir trop de fun par là Signe que ça va aller vite.... ???? Édité dernier message. 324159 Et m'a dit que ce serait préférable que je me rende à 37 semaines.

Dire que je me suis même pas rendu compte de ça. À part samedi, j'ai eu une contraction qui a duré et duré.

Vous à 35 semaines, aviez vous dilaté ?

Gaelle

Dernière édition par Gaelle le Sam 1 Nov 2008 - 11:00, édité 1 fois
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Revenir en haut Aller en bas

Signe que ça va aller vite.... ???? Édité dernier message. Empty Re: Signe que ça va aller vite.... ???? Édité dernier message.

Message par petite bédaine Mar 28 Oct 2008 - 19:59

Moi,à 35 semaines,y'avait aucun travail de fait,zéro contractions,pas du tout dilaté ni effacé!!...Mais dès que le 40 semaines est arrivé,tout a déboulé Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple