~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!!

2 participants

Aller en bas

urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!! Empty urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!!

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 16:22

vous savez ou je peut trouver des ti bonbons pour mettre sur un Gateau d'halloween style des chauves-souris??je pense faire mon propre Gateau tant qu'a faire un buffet et j'ai pas remarquer de deco pour les gateaux Merci!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!! Empty Re: urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!!

Message par ptiloulou Mer 29 Oct 2008 - 16:41

moi je metterais des petite paillette bonbon orange et noir et jacheterais au magasin 1$ des petite araignée en plastique que je laverais au préable et que je placerais sur le Gateau !!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11902
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!! Empty Re: urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!!

Message par Sylvestre Mer 29 Oct 2008 - 21:09

tu pourrais pas trouver ça au coin des trouvailles à Beloeil la bretelle en sortant du pont urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!! 59515 je sais pas je suis jamais allée, mais ma mère m'a dit qu'on pouvait louer des moules à gâteau... j'imagine qu'ils ont des cossins pour les décorer...
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!! Empty Re: urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!!

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 21:11

Sylvestre a écrit:tu pourrais pas trouver ça au coin des trouvailles à Beloeil la bretelle en sortant du pont urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!! 59515 je sais pas je suis jamais allée, mais ma mère m'a dit qu'on pouvait louer des moules à gâteau... j'imagine qu'ils ont des cossins pour les décorer...

Merci!j'ai pensé a ce magasin la tantot et j'ai appelé et il en n'ont fiouu!! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!! Empty Re: urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!!

Message par Sylvestre Mer 29 Oct 2008 - 21:12

ha ben c'est bon à savoir, faudrait bien que j'aille faire un tour un jour pour fouiner un peu!! surtout que la fête des gars s'en vient!!! bon je vais aller voir ça un midi la semaine prochaine!!! Smile
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!! Empty Re: urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!!

Message par Invité Mer 29 Oct 2008 - 21:20

tu va trouver de belles choses j'ai louer le moule a Gateau pour la fete de 4ans d emon fils et j'ai fait son cadeau moi meme avec leur stock ca bien du bon sens!!et il on plein de deco super sute pour ajouter!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!! Empty Re: urgent!!bonbon d'halloween pour gateau!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum