Halloween:Costumes de vos enfants!!
+4
* Véro *
gernouille1
tao
Superstar
8 participants
Page 1 sur 1
Halloween:Costumes de vos enfants!!
Salut!
Je voulais avoir un pouls car je ne sais pas du tout quoi faire pour vendredi soir..
Ma cocotte a 2 costumes soit une coccinelle et un chien dalmatien..
Je crois que ma cocotte a fait son choix,elle prendra le chien ( j'avais fait ce choix pour coté chaleur du costume!)...C'est que le chien a un haut et un bas tandis que la coccinelle a juste le haut mais chaud.Alors je me dis que le chien va etre plus chaud..Je peux mettre un chandail long et pantalon long en dessous de son costume sans que ca dérange..
Voici le costume en question..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais la elle va avoir bien trop froid là...Il n'est pas si épais que ca..Je n'aurai pas le choix de mettre son manteau par dessus.Elle va avoir sa tuque et des mitaines.
Je trouve cela plate un peu de "cacher" le costume mais j'aime mieux que ca soit "cacher" qu'elle pogne la grippe!Au pire de détacher le manteau quand on arrive devant une maison,non??Que feriez-vous?Comment vous vous organisez pour les costumes de vos enfants??
Superstar en questionnement et curieuse!!
Merci de pouvoir m'éclairer un peu!
Je voulais avoir un pouls car je ne sais pas du tout quoi faire pour vendredi soir..
Ma cocotte a 2 costumes soit une coccinelle et un chien dalmatien..
Je crois que ma cocotte a fait son choix,elle prendra le chien ( j'avais fait ce choix pour coté chaleur du costume!)...C'est que le chien a un haut et un bas tandis que la coccinelle a juste le haut mais chaud.Alors je me dis que le chien va etre plus chaud..Je peux mettre un chandail long et pantalon long en dessous de son costume sans que ca dérange..
Voici le costume en question..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais la elle va avoir bien trop froid là...Il n'est pas si épais que ca..Je n'aurai pas le choix de mettre son manteau par dessus.Elle va avoir sa tuque et des mitaines.
Je trouve cela plate un peu de "cacher" le costume mais j'aime mieux que ca soit "cacher" qu'elle pogne la grippe!Au pire de détacher le manteau quand on arrive devant une maison,non??Que feriez-vous?Comment vous vous organisez pour les costumes de vos enfants??
Superstar en questionnement et curieuse!!
Merci de pouvoir m'éclairer un peu!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Re: Halloween:Costumes de vos enfants!!
Moi je prend tjrs des costumes bcp plus grand pour mettre le manteau,tuque,mitaine et cache-cou en dessous selon la temperature!
Comme ca ca cache pas le costume et en plus il fais plus longtemps!
Je prends aussi des costumes une piece chaud genre en polar!
Ça dépend de la température chez vous. Chez nous, on a fait un test samedi à une fête d'halloween. Son costume est en polar et juste un coton ouaté en dessous il était trempe après 1h dehors tellement il avait chaud! Pourtant, moi j'avais froid avec ma veste!
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
tao a écrit:Moi je prend tjrs des costumes bcp plus grand pour mettre le manteau,tuque,mitaine et cache-cou en dessous selon la temperature!
Meme chose !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
ici je prends toujorus les costume plus gars aussi !!
Cédric porte du 2ans et jai pris un 3X-4( une piece).. il pourra mettre son manteau dhiver en dessous et ses pantalon nylon doublé dautomne .. je lui metterai sa tuque de coton ( dautomne) et avec le capuchon (tete de dragon) il sera ok !!
Karine xx
Cédric porte du 2ans et jai pris un 3X-4( une piece).. il pourra mettre son manteau dhiver en dessous et ses pantalon nylon doublé dautomne .. je lui metterai sa tuque de coton ( dautomne) et avec le capuchon (tete de dragon) il sera ok !!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tao a écrit:Moi je prend tjrs des costumes bcp plus grand pour mettre le manteau,tuque,mitaine et cache-cou en dessous selon la temperature!
même chose...
Invité- Invité
Pareil pour moi !maguylio a écrit:tao a écrit:Moi je prend tjrs des costumes bcp plus grand pour mettre le manteau,tuque,mitaine et cache-cou en dessous selon la temperature!
même chose...
Shorty- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée
L'an dernier j'avais pris le costume assez grand pour pouvoir lui mettre un manteau d'automne en dessous.
Son costume était juste un haut pas de manche.
Cette année,il ne restait pas grand chose pour les petits quand je suis allé.
J'ai donc dû prendre celui qui lui va avec un chandail et un pantalon en dessous mais pas assez grand mon rentré son manteau.
Alors je vais voir la température.
Si il ne fait pas trop frais, je vais lui mettre un bon chandail en dessous et des pantalon.
Sinon, bien je lui mettrai son manteau détaché en ayant mis un bon chandail en dessous.
Le costume sera caché un peu mais tant pis...
Son costume était juste un haut pas de manche.
Cette année,il ne restait pas grand chose pour les petits quand je suis allé.
J'ai donc dû prendre celui qui lui va avec un chandail et un pantalon en dessous mais pas assez grand mon rentré son manteau.
Alors je vais voir la température.
Si il ne fait pas trop frais, je vais lui mettre un bon chandail en dessous et des pantalon.
Sinon, bien je lui mettrai son manteau détaché en ayant mis un bon chandail en dessous.
Le costume sera caché un peu mais tant pis...
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
C'est que le costume a été acheté par ma mère au printemps passé..Elle n'y a pas pensé probablement!De plus,Sarah a grandit avec le temps!
Je vais voir en temps et lieux alors..
Je vais voir en temps et lieux alors..
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Idem !
Gaelle