j'veux mourrir!!! (attention, presque trop d'informations)
+4
Annie
cleo007
Sita
Élo
8 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
j'veux mourrir!!! (attention, presque trop d'informations)
Les filles, jveux mourrir! Sérieux ca fait teeeeeellleement mal que le coeur m'arrete à chaque fois!
Ca se passe dans la zone sombre... Me suis tappé une autre vaginite ( la 2e en 1 mois) et j'ai eu le périné tout écorché, fendillé à cause de l'irritation... Déjà c'était l'enfer... Mais là je suis en plein crise de colon irritable et le reste a fendillé aussi! Donc , chaque fois que je fais pipi, ca réouvre et ca fait crissement mais crissement mal!
Je comprend vraiment celles qui ont eu des points à leur accouchement et qui ont surement ressentit la meme chose en allant faire pipi pendant un criss de bout!
Élo, en feu!!!
Ca se passe dans la zone sombre... Me suis tappé une autre vaginite ( la 2e en 1 mois) et j'ai eu le périné tout écorché, fendillé à cause de l'irritation... Déjà c'était l'enfer... Mais là je suis en plein crise de colon irritable et le reste a fendillé aussi! Donc , chaque fois que je fais pipi, ca réouvre et ca fait crissement mais crissement mal!
Je comprend vraiment celles qui ont eu des points à leur accouchement et qui ont surement ressentit la meme chose en allant faire pipi pendant un criss de bout!
Élo, en feu!!!
Re: j'veux mourrir!!! (attention, presque trop d'informations)
Pauvre toi! Peut-être que tu peux te mettre de la crème de zinc ça peut p-e t'Aider...
Ou du nupercaïnal, moi c'est ce qu'on m'a donné pour me soulager les points lors de mes accouchement!!!!
Sita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004
Justement pour les points, j'en ai eu deux au niveau de la petite lèvre parce qu'elle avait fendillée, puis il donne des petite bouteille genre un spray que tu vaporises d'eau tiède dessus, jte dis ca fait un bien fou!!
J'ai aussi des crises de colon irritable, imagines moi enceinte avec les hémoroides sortis à pleine capacité j'en pouvais juste plus.
Bon courage à toi
J'ai aussi des crises de colon irritable, imagines moi enceinte avec les hémoroides sortis à pleine capacité j'en pouvais juste plus.
Bon courage à toi
Invité- Invité
T'aurais pas une photo pour qu'on comprenne mieux ce que tu veux dire.....
Sans blague....ça doit effectivement êttre horrible.
Essaie le truc du post partum justement; fais pipi en faisant couler un peu d'eau en même temps sur la région. Ou fait pipi les fesses dans l'eau tout court
bon courage
Sans blague....ça doit effectivement êttre horrible.
Essaie le truc du post partum justement; fais pipi en faisant couler un peu d'eau en même temps sur la région. Ou fait pipi les fesses dans l'eau tout court
bon courage
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
heille ca me tente moi là!
pour la photo... justement, .... NAH!!! c'ets une faaaarceeee!!!
j'ai du nupercaïnal mais pas sur qu'il est encore bon... je vais essayer le polysporin je crois... Parce que la creme de zinc, ca beurre .. quoique du polysporin aussi... m'enfin... m'en va me beurrer le trou de pet! hahaha..ca c'est trop d'infos! Hein Véronik???
pour la photo... justement, .... NAH!!! c'ets une faaaarceeee!!!
j'ai du nupercaïnal mais pas sur qu'il est encore bon... je vais essayer le polysporin je crois... Parce que la creme de zinc, ca beurre .. quoique du polysporin aussi... m'enfin... m'en va me beurrer le trou de pet! hahaha..ca c'est trop d'infos! Hein Véronik???
Annie- Rose d'argent
-
Solar care: (je ne suis pas certaine, j'ai jeté ma canne après Arielle, j'en avais pas eu besoin et ça datait de l'accouchement de Gaëlle) Un petit pouch pouch qu'on met sur les coups de soleil normalement. Ça fait froid et ça protège du prochain pipi.
Ça m'a sauvé la vie à Gaëlle.
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
zumba a écrit:Solar care: (je ne suis pas certaine, j'ai jeté ma canne après Arielle, j'en avais pas eu besoin et ça datait de l'accouchement de Gaëlle) Un petit pouch pouch qu'on met sur les coups de soleil normalement. Ça fait froid et ça protège du prochain pipi.
C'est Solarcaine, de la lidocaïne en spray.
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
Oh la lidocaïne.... ca ca gèle!!! J'pourais toujours tcheker... je croit que j'ai un tube de stuff pour les ulcères dans la bouche, mais qui est comme pu bon... pourrait toujorus faire la job en bas... en attendant!
J'ai souffert de vestibulite et fissures durant plus de 3 ans et j'ai dû en passer par la chirurgie, donc les souffrances à cet endroit là, je connais assez bien
En post accouchement la première fois (déchirure 3eme degré) j'ai eu droit au gel de xylocaine, le principe actif est aussi la lidocaine...
Bon courage cocotte, je compatis, vraiment.
En post accouchement la première fois (déchirure 3eme degré) j'ai eu droit au gel de xylocaine, le principe actif est aussi la lidocaine...
Bon courage cocotte, je compatis, vraiment.
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée