J'ai un envie qui ne veux pas mourrir....
2 participants
Page 1 sur 1
J'ai un envie qui ne veux pas mourrir....
DE Pepsi! je sais pas ce qui se passe avec moi, c'est comme rendu une drogue. Jme leve le matin avec le gout intense d'ouvrire un 2litres de pepsi et de boire a meme la bouteille!
LE pire dans tout ca, c'est que j'ai jamais aimer le pepsi tant que ca. J'en buvais en visite quand y'avait rien d,autre mais a part ca, jamais je me serais acheter du pepsi soit a l'épicerie, au resto ou au cinoche. C'est a n'y rien comprendre! PIs ya pas un jus qui pourrais assouvir cette envie intolérable!
FAudra que je m'y fasse je crois, cette grossesse va m'en faire voir de toutes les couleurs!
Élo accros à la liqueur brune depuis 1 semaine!
LE pire dans tout ca, c'est que j'ai jamais aimer le pepsi tant que ca. J'en buvais en visite quand y'avait rien d,autre mais a part ca, jamais je me serais acheter du pepsi soit a l'épicerie, au resto ou au cinoche. C'est a n'y rien comprendre! PIs ya pas un jus qui pourrais assouvir cette envie intolérable!
FAudra que je m'y fasse je crois, cette grossesse va m'en faire voir de toutes les couleurs!
Élo accros à la liqueur brune depuis 1 semaine!
Re: J'ai un envie qui ne veux pas mourrir....
j'ai jamais aimé la liqueur mais enceinte de Thomas je me levais la nuit et je calais la liqueur de mon chum! le matin il se demandait comment ça sa bouteille avait baissé
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: J'ai un envie qui ne veux pas mourrir....
fuck les verres a 3 hres du mat hein! lollollol c'est pour ca que je m'achete juste a moi des format de 1 litres, de jus que seule moi boit ou .... DE PEPSI!!!!!!!!!!!!!!!