~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

votre belle famille

+8
mariso
* Véro *
Oceanne
Marie-Claude
bbMyaTom
emathika
maman002
Prudence
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

votre belle famille Empty votre belle famille

Message par Invité Mar 23 Mai 2006 - 7:35

comment vous entendez-vous avec la belle famille


Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 14:34, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Prudence Mar 23 Mai 2006 - 7:39

Je m entend a merveille avec ma belle famille..Il m on acceuillit a grand bras ouvert la premiere fois que je les est vu..Justement ils sont venu passr le long week-end avec nous..Pour ce qui est de mes deux belle soeur et bien nous entendons tres bien,malgrer que mon chum a ben de la misere avec sa soeur qui a 16 mois de difference avec lui,mais c est pas mal tout.

Alors voila pour moi

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1726
Age : 38
Emploi : maman a la maison
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par maman002 Mar 23 Mai 2006 - 8:00

pour ma part je mentend super bien avec sa famille mais jai jamais vu sa maman je vais la voir le jour de mon mariage

maman002
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3132
Age : 39
Localisation : longueuil (21ans)
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Date d'inscription : 15/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par emathika Mar 23 Mai 2006 - 8:11

Malheureusement moi je suis de celles qui n apprécie pas du tout les beaux-parents...
D abord mon conjoint est enfant unique,il n a pas de liens forts dans sa famille...Je peux compter le nombre de fois qu on se voit par années sur mes deux mains et je ne m en plains pas du tout!!! Yé
Vous voyez je m entends pas avec le beau-pere!Genre borné,pas diplomate pour 2 cents,égoiste,toujours entrain de se plaindre de ces ti-bobos et nous demande jamais nous ou les enfants comment ont va!Style JE'ME'MOI...pu capable...
La belle-maman elle serait tout autre sans son mari pour la diriger!Mias c est pas moi qui vais m en meler!

J arrete -la zipper j en aurais pour une journée a vous le décrire tout en défauts! help
emathika
emathika
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Nombre de messages : 1913
Age : 47
Localisation : Sherbrooke 30 ans
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par bbMyaTom Mar 23 Mai 2006 - 8:15

Moi aussi je m'entends biena vec ma belle-famille! Comme on a pas tous été élevée de la même façon, parfois on a pas le même point de vue, mais je crois que c'est comme ça dans toute les familles.. ça veut pas dire qu'on ne se respecte pas!

Je me suis jamais chicaner ou obstiner avec ma belle-famille.. bref je crois que ca va vraiment bien Smile
bbMyaTom
bbMyaTom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9349
Age : 44
Localisation : St-Constant
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Marie-Claude Mar 23 Mai 2006 - 8:19

C'est pas si pire chez nous. Et j'ai intérêt à être gentille avec eux, parce qu'on habite ensemble Laughing Laughing . Ils vont déménager dans quelques mois. Mais en attendant, on vit tous ensemble.

Ils sont corrects, ils ne viennent pas dans notre bulle et on fait attention à la leur.

La seule chose, c'est qu'ils essaient d'en faire trop à mon goût. Ils nous couvent beaucoup. J'aime pas ça, j'ai l'impression de recevoir quelque chose qui n'est pas à moi.

La seule chose qui m'énerve ÉNORMÉMENT, c'est la passion de mon beau-père, le travail. Il travaille avec mon ses 2 fils (mon chum et son frère). C'est tellement important pour lui... Je trouve ça exagéré. On veut aller en camping une fin de semaine de juin, et mon chum a peur de lui demander, parce que mon bp va être faché que mon chum manque un samedi de travail...

Mais à part de ça, ils sont ben corrects!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Oceanne Mar 23 Mai 2006 - 14:55

mon mari a mis un terme avec sa famille car sa mere est une vrai feseuse de trouble. Elle veux controler tout et tout le monde, ses enfants sont du a elle . Elle est hyper hypocrite, poignarde tout le monde dans le dos. Chicane
elle va etre fine si elle peux en retirer qq chose, a pars ca c'est l'enfer.

mon mari c'est tanner une journee et a couper les ponts, sa fait 3 ans qu'on ne leurs parlent plus.

Perso, je m'entendais super bien avec mon beau-pere, on avait beaucoup de plaisir ensemble. On se disait tout dans la face mais toujours en respectant les opinions de chacun. J'etais SA belle-fille preferee comme il me disait. Mais il suis comme un ti-chien la belle-mere, il a aucun controle sur elle. Il ne fait rien pour qu'elle arrete de faire de la Chicane.

mon mari c'est tanner de faire le ti-chien chien ! Grrr

Oceanne
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1799
Date d'inscription : 07/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par * Véro * Mar 23 Mai 2006 - 16:13

Ca va super bien avec ma belle-Famille ! J'ai jamais eu de Chicane !

Une chose est certaine par exemple, je ne pourrais pas voir mon beau-père a toutes les semaines, car il passe son temps a répeter ! Laughing
* Véro *
* Véro *
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 27573
Age : 49
Localisation : Notre-Dame-De-L'ile-Perrot
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Invité Mar 23 Mai 2006 - 17:03

Mon beau-papa est décédé trois semaines après que j'aille rencontré mon chum, mais mon chum est persuadé que je l'aurais aimé, il me dit toujours que c'était un bon gars! malheureusement je n'ai pas eu le temps de le connaitre...

Ma belle-mère je la déteste, c'est une enfant de chienne, elle a fait la vie dure à mon chum, c'est une crisse de bitch! Grrr, elle a vu 4 fois au maximum ma poulette et elle nous faisait croire qu'elle pleurait tout le temps tellement elle s'ennuyait, elle faisait de la manipulation, elle nous disait qu'on l'empêchait de voir sa petite fille, mais caliss elle se déplacait jamais pour venir la voir, la madame disait qu'elle avait pas la force! Elle a eu un cancer en 2003, pis elle est en rémission depuis ce temps là, on père aussi à eu le cancer en 2001 pis y'é top shape là! Faque elle manipulait pour qu'on aille la voir, elle s'est déplacé pour une seule chose, pour le bien paraitre vis à vis de ma famille pour le service funéraire d'Annabel!! Pis ben gelé sur les pillules, elle n'a pas versé une larme... elle a poussée des conneries toutes la cérémonie, elle a dit à mon chum qu'il avait rien qu'à lui faire un autre bébé... comme si c,Était pour elle qu'on allait en faire un autre, ensuite j'ai failli perdre conscience à un moment pendant la célébration, elle a demandé à l'ami de Steeve si j'étais saoule, qu'elle folle !! à part ca, elle n'est pas venu à son premier noel, nis à sa fête, ni à son baptême... toutes des occasions ou elle avait été invité à la maison! ARggggghhhh je l'hais c'te crisse là!

Quand Annabel est décédé, elle nous a rué de coup de téléphone jusqu'à ce qu'on lui dise d'arrêter de nous harceler, elle ne sera pas au courant d'un prochain bébé! C'est pas vrai qu'elle va encore essayer de se racheter....

Bon oufff ca fait du bien... maintenant vous savez ce que je pense de ma belle famille!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Invité Mer 24 Mai 2006 - 19:25

en t-k véro je te décerne la pire belle famille je trouve sa dommage mais tant que ton homme ne leur ressemble pas trop c'est super pour toi Bisou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty votre belle-famille

Message par Invité Lun 3 Juil 2006 - 22:29

Ben moi c'est un peu compliquer, mon chum qui est enfant unique adopté... son pere adoptif est décéder quand il avait seulement 13 ans d'un anévrisme ( jpense que c comme ca que ca s'écrit!!) Depuis la relation avec sa mere adoptive c beaucoup dégrader ( Yé jamais assez bon, ect...) Avec elle MOI je suis vraiment pas capable!!!! Je peux vraiment pas la sentir!! Fâcher Fâcher Une chance qu'elle reste loin de chez nous! Grrr Elle est tellement méchante que quand je suis tombé enceinte elle a convoqué oui oui convoqué mon chum puis elle lui a dit qu'il devrait me forcer a aller me faire avorter!!!!!!!! Depuis ce temps je la déteste encore plus au point ou que quand j'ai accoucher je lui ai bien avertit que je voulais meme pas qu'il l'avertisse ou bien qu'il lui envoie une photo par email!

Mais il y a une bonne chose dans la vie de mon chum, quand je l'ai rencontrer il avait un ami plus vieux que lui qu'il considére comme un pere qu'il n'a pas eu la chance d'avoir. Et la famille de ce mr. est super gentille avec nous autres.. Rolande ( celle que je considère comme ma belle-mere ) m'appelle sa brue adoptive lolll Elle est super avec nous autres, elle fait remplacement de Grand mere pour mes 2 enfants et elle prend son role a coeur. Coeur Au moins sur ce coté je suis choyer.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par mariso Mar 4 Juil 2006 - 7:30

mon chum vient d'un famille de 4 gars, et je m'entend super bien avec les beaux-frères et belles-soeurs.....je m'entend bien avec ma belle-mère mais elle parle tout le temps du passé, des morts ou de gens que je ne connais pas Grrr ca met ma patience à l'épreuve
mariso
mariso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1524
Age : 41
Localisation : gatineau
Emploi : psychoéducatrice
Loisirs : lecture, lecture et lecture
Date d'inscription : 26/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par SweetBab Mar 4 Juil 2006 - 15:12

moi ma belle famille est toute au nouveau Brunswick et je trouve cela bien triste car ce sont des gens tellement sympathiques!!!
Mes beaux parents sont tres âgés, mon chum est leur tit bébé.... entre son frere ainé et lui il y a 21 ans... il a 5 soeurs et 2 frères.. mais j'aimerai passé plus de temps avec eux...

Quoique peut-être que s'ils étaient proches , jles aimerais peut etre moins ahahahaha

la on se voit kekefois par année et c'est le party à chaque fois, donc on enprofite et la Chicane a pas sa place... mais se voir toutes les semaines.. cyclops ce serait peut etre pas pareil...

mais jarrive du NB.. et j'ai hâte de les revoir.. c'estl e fun l'été ils nous visitent tous un a la suite de l'autre ou 3 ou 4 a la fois, j'aime bien appartenir à ce clan..

:-)))

SweetBab
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par fifille Sam 14 Juil 2007 - 14:31

winnie a écrit:comment vous entendez-vous avec la belle famille moi pour ma part bien j'aime beaucoup ma belle mère et adore mon beau père c'est un homme qui a du vécu et je le respecte grandement c'est super et meme chose pour mon chum et pour ma famille ca marche bien!!Bisou

Ma belle-famille est super. Du bon monde très aimable.

fifille
Petite Abeille
Petite Abeille

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 66
Localisation : rive-sud de Québec
Date d'inscription : 02/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty vous aller payer tres chere pour avoir insulter mon amie exc

Message par dan Jeu 30 Juil 2009 - 15:32

Globule a écrit:Mon beau-papa est décédé trois semaines après que j'aille rencontré mon chum, mais mon chum est persuadé que je l'aurais aimé, il me dit toujours que c'était un bon gars! malheureusement je n'ai pas eu le temps de le connaitre...

Ma belle-mère je la déteste, c'est une enfant de chienne, elle a fait la vie dure à mon chum, c'est une crisse de bitch! Grrr, elle a vu 4 fois au maximum ma poulette et elle nous faisait croire qu'elle pleurait tout le temps tellement elle s'ennuyait, elle faisait de la manipulation, elle nous disait qu'on l'empêchait de voir sa petite fille, mais caliss elle se déplacait jamais pour venir la voir, la madame disait qu'elle avait pas la force! Elle a eu un cancer en 2003, pis elle est en rémission depuis ce temps là, on père aussi à eu le cancer en 2001 pis y'é top shape là! Faque elle manipulait pour qu'on aille la voir, elle s'est déplacé pour une seule chose, pour le bien paraitre vis à vis de ma famille pour le service funéraire d'Annabel!! Pis ben gelé sur les pillules, elle n'a pas versé une larme... elle a poussée des conneries toutes la cérémonie, elle a dit à mon chum qu'il avait rien qu'à lui faire un autre bébé... comme si c,Était pour elle qu'on allait en faire un autre, ensuite j'ai failli perdre conscience à un moment pendant la célébration, elle a demandé à l'ami de Steeve si j'étais saoule, qu'elle folle !! à part ca, elle n'est pas venu à son premier noel, nis à sa fête, ni à son baptême... toutes des occasions ou elle avait été invité à la maison! ARggggghhhh je l'hais c'te crisse là!

Quand Annabel est décédé, elle nous a rué de coup de téléphone jusqu'à ce qu'on lui dise d'arrêter de nous harceler, elle ne sera pas au courant d'un prochain bébé! C'est pas vrai qu'elle va encore essayer de se racheter....

Bon oufff ca fait du bien... maintenant vous savez ce que je pense de ma belle famille!
[right]

dan
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par dan Jeu 30 Juil 2009 - 15:34

vous avez été élevé tres mal je passe chez mon amie lui montrer ceci soyer sans crainte elle ne le prendra pas j'en ai fait une photo copie dépécher vous de vous excuser ou je vous banir de ce site

dan
Petite Abeille
Petite Abeille

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par tao Jeu 30 Juil 2009 - 15:56

T qui toi!!votre belle famille 59515
Je pense qu'elle a toutes les raisons du monde de pas l'aimer et c pas de tes maudites affaires!...t'a rien d'autre a faire que venir scener ici pour ton amie?
Et je sais pas comment tu pense la bannir de ce site la mais tu capotes si tu pense qu'elle va faire des excuses....

Very Happy Shocked
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par petite bédaine Jeu 30 Juil 2009 - 16:05

dan a écrit:vous avez été élevé tres mal je passe chez mon amie lui montrer ceci soyer sans crainte elle ne le prendra pas j'en ai fait une photo copie dépécher vous de vous excuser ou je vous banir de ce site

Vraiment?Tu es qui pour juger de sa situation?Des familles toutes croches,t'as jamais connu ça?!Va donc jouer dans le trafic et essaie de t'y perdre tant qu'à y être... BENOUI
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 16:12

Ca c'est de la belle mèere tout craché le pire c'est qu'elle a pris le nom du père maintenant... pas trop original!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par petite bédaine Jeu 30 Juil 2009 - 16:13

Globule a écrit:Ca c'est de la belle mèere tout craché le pire c'est qu'elle a pris le nom du père maintenant... pas trop original!

Ahhhhh my god..... Couette
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par tao Jeu 30 Juil 2009 - 16:16

Elle est folle, elle a vraiment rien a faire!! votre belle famille Yeux8dt Laughing
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 16:19

Prendre le prénom d'une personne décédée la c'est fort ben ben fort!

Il va se revirer dans sa tombe!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 16:22

dan a écrit:vous avez été élevé tres mal je passe chez mon amie lui montrer ceci soyer sans crainte elle ne le prendra pas j'en ai fait une photo copie dépécher vous de vous excuser ou je vous banir de ce site

té encore en ligne, ton amie habiterais tu avec toi par hazard

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 16:25

A savoir comment tu fouilles ici c'est ben pour ca que ma belle soeur apprend des nouvelles avant que je lui dise.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Invité Jeu 30 Juil 2009 - 16:37

Globule a écrit:Ca c'est de la belle mèere tout craché le pire c'est qu'elle a pris le nom du père maintenant... pas trop original!

Non surtout qu'avec l'IP nous sommes capables de savoir c'est qui!!

Roseline, j'ai aucune idée comment t'as fait pour revenir mais tu voulais tellement ravoir des nouvelles de ton fils et de tes petits enfants. Pourquoi venir foutre le trouble Croche

Alors, les filles ignorées là pour l'instant, le temps que je sache quoi faire avec ca.

Merci

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

votre belle famille Empty Re: votre belle famille

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum