On a manger Homy
+9
TinKerBell
Betty
mélanie10
* Véro *
Baquardie
Sunshine26
Chantalou
maman002
Josée de laval
13 participants
Page 1 sur 1
On a manger Homy
On a manger le nouveau copain de ma fille, Homy le homard
Je croyais qu'elle allait pleuré mais non elle était toute contente de manger du homard !! Elle a jouer avec une petite demi-heure avant de nous regarder le plongé dans l'eau. Comme quoi les enfants sont sans coeur
Je croyais qu'elle allait pleuré mais non elle était toute contente de manger du homard !! Elle a jouer avec une petite demi-heure avant de nous regarder le plongé dans l'eau. Comme quoi les enfants sont sans coeur
Re: On a manger Homy
elle aime le homard super sa moi jai peur de gouter a sa je sais que je suis pas tres normal sa goute tu bon
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
Trop mignon ta puce!
Chanseuse... du homard.... j'aimerais tellement y gouter, mais personne dans mon entourage en mange....
Je ne sais pas comment on apraite le tout et qu'est ce qui se mange, mais je sais une chose, J'AIMERAIS y gouter un jour...
Et ma fille est comme la tienne, quand on va à l'épicerie, il faut aller voir les homard, alors imagine s'il fallait qu'il soit dans la maison, elle jourait bien avec égelement.
Chanseuse... du homard.... j'aimerais tellement y gouter, mais personne dans mon entourage en mange....
Je ne sais pas comment on apraite le tout et qu'est ce qui se mange, mais je sais une chose, J'AIMERAIS y gouter un jour...
Et ma fille est comme la tienne, quand on va à l'épicerie, il faut aller voir les homard, alors imagine s'il fallait qu'il soit dans la maison, elle jourait bien avec égelement.
Moi ma fille quand elle en voit a l'épicerie elle fait expres de passer 3 metres plus loin
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Le homard est délicieux mais il faut aimé les fruits de mers
En mettant les pieds dans l'épicerie elle veut aller les voirs et elle dit aux autres faites moins de bruits les homard font la sieste.
Sunshine ta fille en mangerait surrement pas
En mettant les pieds dans l'épicerie elle veut aller les voirs et elle dit aux autres faites moins de bruits les homard font la sieste.
Sunshine ta fille en mangerait surrement pas
non ca c'est certain elle y toucherais meme pas
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
mmmmmm....... du homard....... spag (on imagine que mon bonhomme mange du homard ok )
Baquardie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : DBA -- Database Administrator
Loisirs : Ma fille! :)
mmm..j'ai hate d'en manger bientot !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
j'ai fait ca petite jouer avec un homard le mien pis quand mon pere la mis dans l'eau ben pas sur pis une fois dans l'assiette j'ai fait la greve je voulais pas le mangé
la je croisque j'essaierai bien le homard... ca l'air bon pareil.
la je croisque j'essaierai bien le homard... ca l'air bon pareil.
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
Chanceuse, du bon homard!
À chaque fois que je vais à l'épicerie, je les regarde mais je n'en prends pas! Il faudrait bien que je me gâte! Mon chum n'en mange pas, mais il n'aura qu'à se faire des hot dogs!!
Pour les intéressées, ils sont 6,99$ la livre chez Loblaws cette semaine.
Genevieve
À chaque fois que je vais à l'épicerie, je les regarde mais je n'en prends pas! Il faudrait bien que je me gâte! Mon chum n'en mange pas, mais il n'aura qu'à se faire des hot dogs!!
Pour les intéressées, ils sont 6,99$ la livre chez Loblaws cette semaine.
Genevieve
Betty- Rose d'argent
-
Emploi : Enseignante
HO OUI!!!!
J'ai voulue en acheter cette semaine. Mais j'ai vue une petit capsule télévisée sur la préparation du homard. Ça disait de le pourfendre au niveau de la poitrine jusqu'à la naissance de la queue.
VIVANT!
Et de le plonger dans l'eau. Bon, pour le plongeon, ça me va...mais l'histoire du coup d'épée. J'aime autant que ce soit le poisonnier qui me le fasse
Tinker, qui est déjà arrivé a manger une crevette avec des yeux ! XxxxxxxX
J'ai voulue en acheter cette semaine. Mais j'ai vue une petit capsule télévisée sur la préparation du homard. Ça disait de le pourfendre au niveau de la poitrine jusqu'à la naissance de la queue.
VIVANT!
Et de le plonger dans l'eau. Bon, pour le plongeon, ça me va...mais l'histoire du coup d'épée. J'aime autant que ce soit le poisonnier qui me le fasse
Tinker, qui est déjà arrivé a manger une crevette avec des yeux ! XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Miammmmmmm! Du bon homard!!! :1dance:
Moi j'aime pas le poisson, mais j'adore les fruits de mer!!
Trop cute ta puce Josée!!
Moi j'aime pas le poisson, mais j'adore les fruits de mer!!
Trop cute ta puce Josée!!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Cé super bon du homard miamm... Faut dire que j'adore tout les fruits de mer Ici la pêche, cé très populaire. On mange très souvent du crabe qui est délicieux en passant... Le homard est cher alors, on se calme la dessus.
Sur le homard, ya les pattes, la queue et le far ( nous autre on appelle ca comme ca ) le stuff vert dedans qui se mange, ca cé vraiment bon, enfin moi je trouve. Il faut faire attention de pas éclater le fiel ( je suis pas sur au juste là si cé la nom ) parce que ca, ca se mange pas.
Sur le homard, ya les pattes, la queue et le far ( nous autre on appelle ca comme ca ) le stuff vert dedans qui se mange, ca cé vraiment bon, enfin moi je trouve. Il faut faire attention de pas éclater le fiel ( je suis pas sur au juste là si cé la nom ) parce que ca, ca se mange pas.
CaroJay- Rose d'argent
-
J`en ai manger la semaine passé
thinker, j`ai jamais entendu ca le couper vivant, je l`ai toujours fais cuire sans le couper et j`ai jamais vu personne le couper avant c`est bizzzzzzzzz
La preuve, quand ont l`achète cuit, il est pas couper en dessous
thinker, j`ai jamais entendu ca le couper vivant, je l`ai toujours fais cuire sans le couper et j`ai jamais vu personne le couper avant c`est bizzzzzzzzz
La preuve, quand ont l`achète cuit, il est pas couper en dessous
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Page 1 sur 1