Dentiste à Québec...
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Dentiste à Québec...
Hello!
J'ai eu des mésaventures avec les dentistes et aujourd'hui, je l'avoue j'ai un peu peur d'eux. Tellement, que j'en ai pas vu depuis que je reste à Québec. Sauf, que là je crois que je devrais vraiment en voir un. Je fais attention à mes dents, mais depuis que je n'ai plus de broches, je ronge mes dents... et ça empire depuis que je stress au max. Je sais que c'est horrible pour l'email, donc je commence à m'inquiéter.
Donc, voilà! Les filles de Québec, où allez-vous? Connaissez-vous un bon dentiste (sans laser de préférence)?
Merci!
J'ai eu des mésaventures avec les dentistes et aujourd'hui, je l'avoue j'ai un peu peur d'eux. Tellement, que j'en ai pas vu depuis que je reste à Québec. Sauf, que là je crois que je devrais vraiment en voir un. Je fais attention à mes dents, mais depuis que je n'ai plus de broches, je ronge mes dents... et ça empire depuis que je stress au max. Je sais que c'est horrible pour l'email, donc je commence à m'inquiéter.
Donc, voilà! Les filles de Québec, où allez-vous? Connaissez-vous un bon dentiste (sans laser de préférence)?
Merci!
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Re: Dentiste à Québec...
Moi je vais voir le Dr. Michel Massé depuis que je suis toute petite, il est très professionnel et je ne confierais pas ma bouche à un autre. Sa clinique est à l'Ancienne-Lorette.
http://drmichelmasse.com/contact.html
http://drmichelmasse.com/contact.html
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Mon fils va voir le dentiste Jacques Boisvert à la Clinique Dentaire Banville Minville Boisvert Ratté & Ass -
Voici leur téléphone : 418-667-3954. Ils sont situés aux promandes Beauport, à l'étage. Excellent service! Dentiste très doux.
Moi comme j'avais eu un certicat cadeau chez Centre dentaire Lapointe j'ai été là. Excellent service encore là. Ils sont situés sur la Grande-Allée.
Voici leur téléphone : 418-667-3954. Ils sont situés aux promandes Beauport, à l'étage. Excellent service! Dentiste très doux.
Moi comme j'avais eu un certicat cadeau chez Centre dentaire Lapointe j'ai été là. Excellent service encore là. Ils sont situés sur la Grande-Allée.
Invité- Invité
Oh beaucoup pour les tuyaux...
Le seul hic que j'ai oublié de spécifier, c'est que mon seul moyen de transport est la RTC... lolll
Je dois être capable de me rendre à Beauport ou sur Grande-Allée.
Le seul hic que j'ai oublié de spécifier, c'est que mon seul moyen de transport est la RTC... lolll
Je dois être capable de me rendre à Beauport ou sur Grande-Allée.
-
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
Jacques Gagnon (Clinique dentaire Centre-Ville) dans la gare du Palais. Le seul dentiste que j'ai vu dans ma vie et que je continue de voir qui ne m'a jamais fait la morale sur l'état de mes dents...
Mom de Dom- Rose d'argent
-
Emploi : Parajuriste
Loisirs : Lecture - Films - Marche - Pilates
Moi je vais à la Clinique dentaire Gagnon Slythe Tremblay au Carrefour Charlesbourg
418-623-5484
Je vois le Dr Gagnon qui est très sympa et je connais aussi le Dr Slythe.
Les hygiénistes sont super. Ils ont des appareils très technologiques. C'est vraiment bien.
418-623-5484
Je vois le Dr Gagnon qui est très sympa et je connais aussi le Dr Slythe.
Les hygiénistes sont super. Ils ont des appareils très technologiques. C'est vraiment bien.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Mom de Dom a écrit:ne m'a jamais fait la morale sur l'état de mes dents...
Ah oui? Good...
Merci les filles pour vos tuyaux, j'apprcie.
-