Help Dentiste!!
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Help Dentiste!!
Allo les filles !
JE SUIS pogner avec un estik de mal de dent qui ma pogner ste nuite c'est trop infernallllllllllllllllllllllllllllllllllllll
quelqu'un connait un bon dentiste à Montréal? Je suis cartier ahuntsic qui prend les urgences je vais là drette demain après me tapper probablement une nuite blanche!
!!!
JE SUIS pogner avec un estik de mal de dent qui ma pogner ste nuite c'est trop infernallllllllllllllllllllllllllllllllllllll
quelqu'un connait un bon dentiste à Montréal? Je suis cartier ahuntsic qui prend les urgences je vais là drette demain après me tapper probablement une nuite blanche!
!!!
Symphonia- Rose d'argent
-
Re: Help Dentiste!!
Celui de mon chum prend les urgences, mais il est dans l'est, près de la Place Versaille.
Clinique dentaire Bélanger & Associés
Dr Michel Hakim
7744 Sherbrooke Est suite 201
Montréal, Qc
H1L 1A1
514-355-2555
Clinique dentaire Bélanger & Associés
Dr Michel Hakim
7744 Sherbrooke Est suite 201
Montréal, Qc
H1L 1A1
514-355-2555
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
oufff je ne connais pas de dentiste a montréal mais je voulais te dire que je comprend tres bien ta douleur..
Nikky!
met-en princesse je pense que ya pas pire comme mal qu'un mal de dent .. Sa nous rend tellement agressif !
met-en princesse je pense que ya pas pire comme mal qu'un mal de dent .. Sa nous rend tellement agressif !
Symphonia- Rose d'argent
-
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1