prix d'un dentiste??
+2
rescue
princesseee
6 participants
Page 1 sur 1
prix d'un dentiste??
Salut les filles, comme j'ai térriblement mal au dents j'ai pris un rendez vous chez le dentise pour regarder ques ce qui ne va pas et pour un nettoyage!! Sa fais un bon bout que je suis pas aller chez le dentiste et je me demandais sa tourne dans les quel prix un nettoyage??? J'veux pas faire de saut en voyant ma facture loll
Re: prix d'un dentiste??
le mien, avant assurance charge 75$ pour un nettoyage et 120$ pour examen + nettoyage
je dirais autour de 115$ pour nettoyage et examen.
enilorac- Rose d'argent
-
Emploi : infirmière
État civil : séparée, 4 enfants!
moi je te dirais entre 75 et 200 (tout dependant si il vont te faire des radio et de quelle genre de radio il vont faire)
pinkymama3- Rose d'argent
-
Emploi : maman a temps plein a la maison
Loisirs : m'amuser avec mes petit monstre
État civil : conjoint de fait
tabarouitte .. ses découragent... j'ai apeller la mere tentot pour lui demander combien son dentiste (qui étais le mien quand j'étais a montmagny) demandais pour un lavage de dents et examen et elle ma dit 80$ .. J'pense que je vais apeller le dentiste lundi ou jai pris mon rendez vous pour demander ses tarif.. Si ses pomale plus cher que sa je vais prendre rendez vous chez ma dentiste kit a faire un allé retour qc/mty..
princesseee a écrit:tabarouitte .. ses découragent... j'ai apeller la mere tentot pour lui demander combien son dentiste (qui étais le mien quand j'étais a montmagny) demandais pour un lavage de dents et examen et elle ma dit 80$ .. J'pense que je vais apeller le dentiste lundi ou jai pris mon rendez vous pour demander ses tarif.. Si ses pomale plus cher que sa je vais prendre rendez vous chez ma dentiste kit a faire un allé retour qc/mty..
si ça te coûte 20-30$ de gaz pour ton aller-retour t'ai pas bin bin regagnante... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
comete ses 15$ de gaz mais ma famille est toute la fack je vais aller les voir en passent
Un examen premier dans une clinique ou tu n'as jamais été àa varie entre 125$-200$
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Page 1 sur 1