Aujourd'hui, vous êtes Américaines...
+19
SweetSophieS
isanie
Chantalou
cisa
Zéphyr
florence102
bizbiz
Rachipou
maitreya
Ti-pooh
isabeille
petite bédaine
Élo
stefouel
Pookkie
cloutiere
Calipso
Vero
zumba
23 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Obama ou McCaine?
Re: Aujourd'hui, vous êtes Américaines...
Élo a écrit:Tant que ca? j'étais loin de me douter qu'il était certain de se fire tuer!
Franchement, je trouve ca ridicule que parce qu'il est noir, il va se faire tirer!
c'est pas la semaine passé qu'ils ont réussis a déjouer un complot par des extrémiste raciste qui le visait
a moin de vraiment etre dans le champs, il le dit lui meme chaque fois qu'il parle en public, il prends un risque, mais y fait confiance a ces garde qui dit...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Élo a écrit:Tant que ca? j'étais loin de me douter qu'il était certain de se fire tuer!
Franchement, je trouve ca ridicule que parce qu'il est noir, il va se faire tirer!
Je suis pas convaincue qu'il est plus en danger qu'un autre, moi. Georges Bush, qui est un des présidents américains à avoir été le plus contesté, n'a jamais fait état de menaces d'attaque contre sa personne. P-e qu'il veut jouer cette carte là pour attirer la sympathie, en tout cas c'est mon opinion.
Pour la question principale, j'ai pas trop suivie les convictions des 2 partis, alors je sais pas trop pour qui je voterais.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Personnellement, je crois que ça pourrait arriver à n'importe quel président des U.S. ou n'importe quel haut placé dans le monde...
La sécurité est probablement à son maximum. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec nos amis les Amerloques...
La sécurité est probablement à son maximum. On ne sait jamais à quoi s'attendre avec nos amis les Amerloques...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
Non mais avez-vous vu le sourire aux lèvres des Américains ??
Espérons que ses changements annoncés en seront de vrais.
Espérons que ses changements annoncés en seront de vrais.
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Bon, et bien, la présidence de Barack Obama commencera officiellement le 20 janvier 2009. J'ai bien hâte de voir les changements qu'il y aura.
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
personne peut faire pire que Bush.. Obama a de l'ouvrage en mausus a redresser ce pays..
mais, jai confiance, les états unis étaient plus que du pour une méga changement et par ricochet cela sera bon pour le monde entier.
je crois que Obama est un excellent choix.. il a juste le bon age pour foncer .. il a une ouverture d'esprit et est pas controler par la gang a Bush....
mais, jai confiance, les états unis étaient plus que du pour une méga changement et par ricochet cela sera bon pour le monde entier.
je crois que Obama est un excellent choix.. il a juste le bon age pour foncer .. il a une ouverture d'esprit et est pas controler par la gang a Bush....
SweetBaby- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Coordonnatrice
Page 2 sur 2 • 1, 2