de la poitrine d'oie
3 participants
Page 1 sur 1
de la poitrine d'oie
il y a un chasseur qui vient chasser l'oie chez-nous et il nous en a donné.
c'est que j'ai jamais fait ça moi des poitrines d'oies fraîches et je sais foutrement pas comment les faire pour que ce soit bon et je nous ne soyons pas déçu et qu'on veuille en manger encore au lieu d'être obligé de pitcher ça aux poubelles parce que ma recettte est pas mangeable...
alors, il y a des filles ici (ou des gars) qui ont une recette super extra de poitrines d'oies fraîches ?!?!?!?
c'est que j'ai jamais fait ça moi des poitrines d'oies fraîches et je sais foutrement pas comment les faire pour que ce soit bon et je nous ne soyons pas déçu et qu'on veuille en manger encore au lieu d'être obligé de pitcher ça aux poubelles parce que ma recettte est pas mangeable...
alors, il y a des filles ici (ou des gars) qui ont une recette super extra de poitrines d'oies fraîches ?!?!?!?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Re: de la poitrine d'oie
ouais, la dernière semble intéressante... je vais voir... me rci
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: de la poitrine d'oie
Salut tout le monde . A défaut de savoir que cette discussion date d’un moment, j’en profite pour vous donner une adresse de site de recette de cuisine qui pourrait servir ! On y retrouve pas mal de recettes dont celles citées dans cette discussion. Bonne journée ! [/url]
marcèle- Petite Abeille