~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

On donne quoi a un gars de 24 ans pour Noël??

5 participants

On donne quoi a un gars de 24 ans pour Noël?? Empty On donne quoi a un gars de 24 ans pour Noël??

Message par zeliane Sam 8 Nov 2008 - 15:49

Je me demande vraiment quoi donner a mon frère et je voudrais un peu sortir des habituels cd ou certificats pour de la musique... Il travaille au archambault.. donc des cds, il doit en avoir des milliers pis c'est pas des farces!

Il habite encore chez ma mère et ne prévoit pas partir tout de suite ... donc des trucs pour son trousseau en appart...oui et non... avec mon frère on est jamais sur de si ca va lui faire plaisir...
Dvd il en a en masse aussi

Du linge..je connais pas tellement ses gouts...sauf des t-shirt de groupe de musique...mais encore la c'est "totché" (ca s'écrit comment ca au fait?) !

Il aime bien sortir... faire des drink, mais chez ma mère, il a pas mal toutes les alcools possible car ma mère aime bien qu'il nous fasse des ti drinks, et les outils et verres pour ca il les a tous!!

Bordel...il a juste 24 ans... ca va etre quoi a 50 ans!! je sais tellement jamais quoi lui donner??

Des idées, des pistes? s.v.p.

Ah oui et j'avais oublié mon budget : entre 20 et 40 $ ... tout dépendant!

Dernière édition par zeliane le Sam 8 Nov 2008 - 16:14, édité 1 fois
zeliane
zeliane
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking

Revenir en haut Aller en bas

On donne quoi a un gars de 24 ans pour Noël?? Empty Re: On donne quoi a un gars de 24 ans pour Noël??

Message par Rachipou Sam 8 Nov 2008 - 15:52

Il aime les restos ?
Si oui, un certificat de la forfaiterie pour essayer un nouveau resto
Massage ?

C'est vrai qu'un gars ça aime pas full recevoir un set de vaisselle pour Noël Laughing

Un certificat cadeau de la boutique où il aime s'habiller au pire.

Des billets pour un spectacle ?
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

On donne quoi a un gars de 24 ans pour Noël?? Empty Re: On donne quoi a un gars de 24 ans pour Noël??

Message par florence102 Sam 8 Nov 2008 - 16:03

Selon ton budget, tu peux lui offrir des billets pour un spectacle d'humour ou autre.
Un certificat cadeau Best Buy ou Future shop comme ça, c'est pas juste des CD ou DVD, il peut se payer un autre bidule électronique.
Est-il un fan du Canadien ? Si oui un article à l'effigie du Canadien, il paraîtrait que pour les cent ans du Canadien ils ont fait un Monopoly version Canadien ( disponible à la boutique du Centre Bell par contre) mais t'a aussi des livres sur le sujet.

J'espère que mes idées pourront t'aider un peu.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin

Message par Mini Grenouille Sam 8 Nov 2008 - 18:04

C'est pas évident...moi non plus je savais jamais quoi acheter à mes chums quand ils habitaient encore chez leurs parents..
Desfois leur mère leur achetait des cossin du radioshak...genre les bibittes téléguidés..
Il s'amusait avec ca pour rire la...ca reste un gars!

-Un porte feuille roots

-Une bibitte! (s'il aime ca) Poisson Beta, gecko léopard...

-Un DvD d'un show d'humour

-Une housse de couette du Ikea. (certains gars aiment ca quand meme avoir une belle chambre)

-As-til un ordi? Une souris ''gadget''. Dans certains centre d'achat on trouve des souris d'ordi de formes différentes.

-Un billet de ski?

-S'il beaucoup de Cd ca peut être un porte CD? Mural?

- Il aime p-e les cactus? Les plantes? les Bonzai?

Demande à ta mère s'il a besoin de qqchose dans sa chambre...Lampe de chevet, lampe sur pied?
Euh Balai à neige? LOL
Mitaine de ski?

-Des accessoires pour faire ses drinks
-Chez Stokes il y a un jeux serpent échelle avec des shooter il me semble.

-Estce qu'il aime pêcher? des appats, des cuillères, etc. (je dis ca pcq cest ca que mon frère veut cette année! lol)

Bon, c'est p-e pas toute des idées géniale mais j'aurai essayé de t'inspirer! lol
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par chrysalide Sam 8 Nov 2008 - 20:04

Un cadeau plate mais pratique : un certificat dans un centre d'achat. À Montréal on a les 4 centres à la mode donc quand tu achètes un certificat là tu peux l'utiliser dans tous les magasins des 4 centres d'achats.

Est-ce qu'il aime les jeux style playstation, xbox? Encore une fois tu peux acheter un certificat cadeau chez ebgames. Il ira chercher le jeux qu'il veut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
chrysalide
chrysalide
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chargée de projets Médias intéractifs
Loisirs : Shopping, mode, photographie, cinéma, internet
État civil : Mariée

http://papillon.professionmaman.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé