**Questionnaire**
+37
Annedeco
Chantal Garfield
Sita
stefouel
Ély-So
nikky
Marie
emy_lee
lilas28
jessdolphin5
Marie Soleil
DanielleP
lapetitepuce
isabeille
zeliane
Kassy
mimi
bbMyaTom
SabrinaD
Zéphyr
cloutiere
Elie
Gabrielle
gernouille1
petite bédaine
SweetSophieS
Annie
myriam23
Chantalou
tigrou
Jue_ly
Marie4poches
djoo19
* Véro *
Fanny
Sunshine26
princesseee
41 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
**Questionnaire**
Salut a tous!!! Messemble sa fais un ti-boute qu'on a a pas fait un petit questionnaire Alors voici mes questions :
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? (MOI: Iga OU Métro)
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? (MOI: Oui, j'ai ma carte et j'achete minimum 1pijama pour zachary a TOUT les foix que j'y vais)
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? (MOI: non, j'ai pas d'animaux)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? (J'ai accoucher quand j'avais 21ans)
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) (Moi: Duberger)
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? (MOI: Je prend ma douche a tout les jours et je me lave les cheveux en meme temps...)
7- Quel est votre sorte de gum? (MOI: Cobalt 5 le paquet bleu)
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? (MOI Lestoyl, je trouve qui sens long temps et il sens tellement bon..)
9- Votre pêcher mignion? (le chocolat OU les cremes au fruit qui se vendre au coin patiserie au iga miammm)
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? (MOI: Dans une appartement)
Merci
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? (MOI: Iga OU Métro)
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? (MOI: Oui, j'ai ma carte et j'achete minimum 1pijama pour zachary a TOUT les foix que j'y vais)
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? (MOI: non, j'ai pas d'animaux)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? (J'ai accoucher quand j'avais 21ans)
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) (Moi: Duberger)
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? (MOI: Je prend ma douche a tout les jours et je me lave les cheveux en meme temps...)
7- Quel est votre sorte de gum? (MOI: Cobalt 5 le paquet bleu)
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? (MOI Lestoyl, je trouve qui sens long temps et il sens tellement bon..)
9- Votre pêcher mignion? (le chocolat OU les cremes au fruit qui se vendre au coin patiserie au iga miammm)
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? (MOI: Dans une appartement)
Merci
Re: **Questionnaire**
Rien de mieux qu'un questionnaire pour passer le temps a matin!
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Métro ou Super C
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Je l'ai pas! J'aimerais ben ca un moment donner!
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? J'en ai plus!
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 21 ans et 25 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) JE suis de Montréal
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Oui j'aime tellement ca me laver les cheveux
7- Quel est votre sorte de gum? Dentyne Ice Mais ca fait longtemps que j'en ai pas macher
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Pas mal différent a chaque fois!
9- Votre pêcher mignion? Le chocolat aussi
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? En appartement
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Métro ou Super C
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Je l'ai pas! J'aimerais ben ca un moment donner!
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? J'en ai plus!
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 21 ans et 25 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) JE suis de Montréal
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Oui j'aime tellement ca me laver les cheveux
7- Quel est votre sorte de gum? Dentyne Ice Mais ca fait longtemps que j'en ai pas macher
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Pas mal différent a chaque fois!
9- Votre pêcher mignion? Le chocolat aussi
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? En appartement
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Chez IGA, la plupart du temps, mon homme y travaille.
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non, j'y vais avec mon père ou ma mère quand j'ai besoin de quelque chose en particulier
3- Avez vous des animaux? Si, oui les quel? Une chatte qui s'appelle Mona
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Suzie à 24 ans et Heidi à 26 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Ancienne-Lorette
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? aux 2-3 jours
7- Quel est votre sorte de gum? Pas de marque en particulier, mais je préfère les sortes aux agrumes ou bubble gum classique
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mon swiffer wet-jet ou du hertel
9- Votre pêcher mignion? des sushis ou des éclairs au chocolat et costarde
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Une maison
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non, j'y vais avec mon père ou ma mère quand j'ai besoin de quelque chose en particulier
3- Avez vous des animaux? Si, oui les quel? Une chatte qui s'appelle Mona
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Suzie à 24 ans et Heidi à 26 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Ancienne-Lorette
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? aux 2-3 jours
7- Quel est votre sorte de gum? Pas de marque en particulier, mais je préfère les sortes aux agrumes ou bubble gum classique
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mon swiffer wet-jet ou du hertel
9- Votre pêcher mignion? des sushis ou des éclairs au chocolat et costarde
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Une maison
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Maxi et IGA
2- Avez vous votre carte cosco? Non
3- Avez vous des amineaux? UN chien (Labrador)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? A 30 et 34 ans
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Aux 2 jours !
7- Quel est votre sorte de gum? Juicy Fruit
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Pine sol
9- Votre pêcher mignion? Le rouge, les fromages, les fruits de mer...
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Maison
3- Avez vous des amineaux? UN chien (Labrador)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? A 30 et 34 ans
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Aux 2 jours !
7- Quel est votre sorte de gum? Juicy Fruit
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Pine sol
9- Votre pêcher mignion? Le rouge, les fromages, les fruits de mer...
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Le plus souvent au Super C, mais au Maxi ça arrive desfois...mais on achète notre viande au IGA
3- Avez vous des animaux? J'avais un gros chat noir, mais je l'ai ''prèter'' à mon frère... y'avait trop de poil ici pi y'a comme fait une crise de jalousie à cause de Jordan...j'vais surment le reprendre d'ici 2 ou 3 ans !
4- A quel age avec vous eux vos enfants? J'ai tomber enceinte à 19 ans pi je l'ai eu à 20 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? ...
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non pas tous les jours
7- Quel est votre sorte de gum? N'importe quelle, tant qu'elle donne bonne haleine Hihi
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mr.Net
9- Votre pêcher mignion? Chocolat Lintdor
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Apparte
3- Avez vous des animaux? J'avais un gros chat noir, mais je l'ai ''prèter'' à mon frère... y'avait trop de poil ici pi y'a comme fait une crise de jalousie à cause de Jordan...j'vais surment le reprendre d'ici 2 ou 3 ans !
4- A quel age avec vous eux vos enfants? J'ai tomber enceinte à 19 ans pi je l'ai eu à 20 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? ...
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non pas tous les jours
7- Quel est votre sorte de gum? N'importe quelle, tant qu'elle donne bonne haleine Hihi
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mr.Net
9- Votre pêcher mignion? Chocolat Lintdor
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Apparte
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Iga
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Oui. Faut justement que je renouvelle en décembre et j'hésite encore une fois... J'achète mon papier de toilette et d'essuis-tout, mes sacs à poubelle super résistants et des biscuits à l'avoine pépite de chocolat et raisins.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui, un colimaçon (notre 4e beta est mort v'la 2 semaines et je suis pas retournée en acheter un nouveau depuis !)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Pour William j'avais 23 ans et pour Lily-Jade j'avais 25 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) À Charlesbourg
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, une fois aux 2 jours quand le shampooing fait la job, sinon parfois je suis obligée de les laver à tous les jours, mais je déteste ça.
7- Quel est votre sorte de gum? Splash au melon d'eau
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? H2O Mop, donc aucun savon
9- Votre pêcher mignion? Des framboises
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Appartement
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Oui. Faut justement que je renouvelle en décembre et j'hésite encore une fois... J'achète mon papier de toilette et d'essuis-tout, mes sacs à poubelle super résistants et des biscuits à l'avoine pépite de chocolat et raisins.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui, un colimaçon (notre 4e beta est mort v'la 2 semaines et je suis pas retournée en acheter un nouveau depuis !)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Pour William j'avais 23 ans et pour Lily-Jade j'avais 25 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) À Charlesbourg
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, une fois aux 2 jours quand le shampooing fait la job, sinon parfois je suis obligée de les laver à tous les jours, mais je déteste ça.
7- Quel est votre sorte de gum? Splash au melon d'eau
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? H2O Mop, donc aucun savon
9- Votre pêcher mignion? Des framboises
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Appartement
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Iga, Super C ou maxi
2- Avez vous votre carte cosco? non
3- Avez vous des amineaux? Oui, j'ai 2 chats.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 24 pour Nico pis 30 pour Gaby
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? J'habite dans la région de Montréal.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non aux 2-3, sinon ca fait trop de static mon affaire pis jviens avec un affro
7- Quel est votre sorte de gum? Stride vert ou bien Trident blanchissant paquet vert
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mr.Net bleu
9- Votre pêcher mignion? Tout ce qui est pâtisserie
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Apparte.
3- Avez vous des amineaux? Oui, j'ai 2 chats.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 24 pour Nico pis 30 pour Gaby
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? J'habite dans la région de Montréal.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non aux 2-3, sinon ca fait trop de static mon affaire pis jviens avec un affro
7- Quel est votre sorte de gum? Stride vert ou bien Trident blanchissant paquet vert
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mr.Net bleu
9- Votre pêcher mignion? Tout ce qui est pâtisserie
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Apparte.
Invité- Invité
- A quel endroit faite vous votre épicerie? Iga, metro maxi des fois
3- Avez vous des amineaux? Oui, j'ai 1chat,3bétas,une perruche et on n'avait un labrador brun!
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 18 et 21ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? J'habite sur la rive sud de Montréal.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non aux 2 jours environ
7- Quel est votre sorte de gum? excel verte
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mr.net avec feebreze dedans
9- Votre pêcher mignion? fromage et fruit de mer
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? une maison
3- Avez vous des amineaux? Oui, j'ai 1chat,3bétas,une perruche et on n'avait un labrador brun!
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 18 et 21ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? J'habite sur la rive sud de Montréal.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non aux 2 jours environ
7- Quel est votre sorte de gum? excel verte
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mr.net avec feebreze dedans
9- Votre pêcher mignion? fromage et fruit de mer
Invité- Invité
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Loblaw
3- Avez vous des amineaux? Oui, un chat qui se prénomme Boris
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 21 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? J'habite à Granby
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, je les lavent au 2-3 jours
7- Quel est votre sorte de gum? n'importe quel gomme à la menthe
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? H2O Mop alors aucun savon
9- Votre pêcher mignion? Le vin rouge
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Appartement.
3- Avez vous des amineaux? Oui, un chat qui se prénomme Boris
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 21 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? J'habite à Granby
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, je les lavent au 2-3 jours
7- Quel est votre sorte de gum? n'importe quel gomme à la menthe
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? H2O Mop alors aucun savon
9- Votre pêcher mignion? Le vin rouge
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Appartement.
Jue_ly- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : ....................
1- A quel endroit faites-vous votre épicerie?
Un peu partout. Une partie chez Costco, parfois chez IGA, parfois chez Métro, parfois chez Loblaw's...
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, qu'est-ce que vous achetez régulièrement?
Oui, depuis peu je me suis réabonnée.
Les filets de porc sont DÉLICIEUX. J'y achète des cannages aussi. Des livres. Je vais bientôt essayer leur service photos.
3- Avez-vous des animaux? Si oui, lesquels?
Non, je n'en ai pas. Je n'en ai plus en fait. J'ai eu des chiens, des chats (avant mon chum, il y est allergique), des poissons aussi récemment.
4- A quel âge avez-vous eu vos enfants?
J'ai eu ma fille à 24 ans et mon fils à 26.
5- Ceux qui habitent à Québec, vous habitez dans quel coin?
J'habite pas Qc..
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux à tous les jours?
Oui, chaque matin dans la douche.
7- Quelle est votre sorte de gomme?
Stride
8- Quelle sorte de savon utilisez-vous pour laver vos planchers?
Mon Swiffer wet fait la job. Sinon, des produits bios.
9- Votre péché mignon?
Les fruits de mer. Je ne me tannerais pas, même si j'en mangeais encore plus souvent!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement?
Maison
Un peu partout. Une partie chez Costco, parfois chez IGA, parfois chez Métro, parfois chez Loblaw's...
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, qu'est-ce que vous achetez régulièrement?
Oui, depuis peu je me suis réabonnée.
Les filets de porc sont DÉLICIEUX. J'y achète des cannages aussi. Des livres. Je vais bientôt essayer leur service photos.
3- Avez-vous des animaux? Si oui, lesquels?
Non, je n'en ai pas. Je n'en ai plus en fait. J'ai eu des chiens, des chats (avant mon chum, il y est allergique), des poissons aussi récemment.
4- A quel âge avez-vous eu vos enfants?
J'ai eu ma fille à 24 ans et mon fils à 26.
5- Ceux qui habitent à Québec, vous habitez dans quel coin?
J'habite pas Qc..
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux à tous les jours?
Oui, chaque matin dans la douche.
7- Quelle est votre sorte de gomme?
Stride
8- Quelle sorte de savon utilisez-vous pour laver vos planchers?
Mon Swiffer wet fait la job. Sinon, des produits bios.
9- Votre péché mignon?
Les fruits de mer. Je ne me tannerais pas, même si j'en mangeais encore plus souvent!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement?
Maison
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Metro, mais parfois je fais des visites chez IGA.
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non, mais ma belle-mère la et parfois on demande a y aller.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Non
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Mariève est née est je venais d'avoir 28 ans et Sara est née trois ans plus tard, j'avais 31 ans depuis à peine un mois.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? ex, limoilou, ste-foy ect...) St-Étienne, rive-sud de Lévis.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? 5 jours par semaine.
7- Quel est votre sorte de gum? Exel, menthe glacée ou polaire, je ne sais trop.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? vinaigre et eau.
9- Votre pêcher mignion? Le chocolat... tous...
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non, mais ma belle-mère la et parfois on demande a y aller.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Non
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Mariève est née est je venais d'avoir 28 ans et Sara est née trois ans plus tard, j'avais 31 ans depuis à peine un mois.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? ex, limoilou, ste-foy ect...) St-Étienne, rive-sud de Lévis.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? 5 jours par semaine.
7- Quel est votre sorte de gum? Exel, menthe glacée ou polaire, je ne sais trop.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? vinaigre et eau.
9- Votre pêcher mignion? Le chocolat... tous...
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? super c metro iga
2- Avez vous votre carte cosco? oui! j'achete des lingettes humides et des pyjamas regulierement
3- Avez vous des amineaux? oui j'ai un chat stimpy
4- A quel age avec vous eux vos enfants? jai eu zack a l'age de 23 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? jhabite a beloeil
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? je les lave aux 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? peut importe la quelle a la gomme balounne
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? du savon a plancher de bois murphy
9- Votre pêcher mignion? jadore les fruits alors je me fait souvent des smooties aux vrais fruits
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement?jhabite dans une maison depuis le mois de juin
2- Avez vous votre carte cosco? oui! j'achete des lingettes humides et des pyjamas regulierement
3- Avez vous des amineaux? oui j'ai un chat stimpy
4- A quel age avec vous eux vos enfants? jai eu zack a l'age de 23 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? jhabite a beloeil
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? je les lave aux 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? peut importe la quelle a la gomme balounne
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? du savon a plancher de bois murphy
9- Votre pêcher mignion? jadore les fruits alors je me fait souvent des smooties aux vrais fruits
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement?jhabite dans une maison depuis le mois de juin
myriam23- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : MAMAN,infirmiere auxiliaire
Loisirs : lecture a potins!, plein air, cinema, scrapbooking
État civil : en attente de la grande demande! !!
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Metro, Maxi
2- Avez vous votre carte cosco? Oui et j'adore ça
3- Avez vous des aminaux? Non
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 28 et 31 ans
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? 2-3 jours
[b]7- Quel est votre sorte de gum? Dentyne Ice
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? M.Net
9- Votre pêcher mignon? Le rouge!!!!!
[b]10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Maison
2- Avez vous votre carte cosco? Oui et j'adore ça
3- Avez vous des aminaux? Non
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 28 et 31 ans
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? 2-3 jours
[b]7- Quel est votre sorte de gum? Dentyne Ice
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? M.Net
9- Votre pêcher mignon? Le rouge!!!!!
[b]10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Maison
Annie- Rose d'argent
-
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Ici c'est IGA, puisque c'est ce qu'il y a de plus proche
2- Avez vous votre carte cosco? Non mais j'y vais assez souvent avec ma belle-mere. J'achete souvent mon papier toilette et mon savon a linge la bas, vive les grosses quantiter pour les grosse familles
3- Avez vous des amineaux? Non, mon chum est allergique Mais jai toujours voulu un chat
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Bryan j'avais 17ans, Drake 20ans, Aimy 21 et William 22ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? Je suis a Montreal
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Pas mal aux 2 jours.
7- Quel est votre sorte de gum? J'aime bien la Splash Melon d-eau
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? hum... Pine Sol a l'orange, Mon chum aime trop l'odeur pour changer...
9- Votre pêcher mignion? N'importe quoi qui a du chocolat dedans, qui est fait en chocolat, ou qui a un semblant de chocolat alentours!!! Si c'est choco a la menthe, c un GROS bonus !!!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Un appartement... au 2e en haut des parents a mon chum, dans leur duplex.
2- Avez vous votre carte cosco? Non mais j'y vais assez souvent avec ma belle-mere. J'achete souvent mon papier toilette et mon savon a linge la bas, vive les grosses quantiter pour les grosse familles
3- Avez vous des amineaux? Non, mon chum est allergique Mais jai toujours voulu un chat
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Bryan j'avais 17ans, Drake 20ans, Aimy 21 et William 22ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? Je suis a Montreal
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Pas mal aux 2 jours.
7- Quel est votre sorte de gum? J'aime bien la Splash Melon d-eau
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? hum... Pine Sol a l'orange, Mon chum aime trop l'odeur pour changer...
9- Votre pêcher mignion? N'importe quoi qui a du chocolat dedans, qui est fait en chocolat, ou qui a un semblant de chocolat alentours!!! Si c'est choco a la menthe, c un GROS bonus !!!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Un appartement... au 2e en haut des parents a mon chum, dans leur duplex.
SweetSophieS- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman a la maison
Loisirs : Mes 4 petits amours, la musique, les Jeux en ligne, cuisiner et clavarder sur JF!!!
État civil : Mariée depuis le 26 août 2006. en couple depuis le 18 juin 2000
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Metro Plus
2-Avez vous votre carte cosco?Moi non,mais mon chum oui!
3-Avez vous des animaux?Oui,j'ai 2 chats!Delphine et Diablo!
4-A quel age avec vous eux vos enfants?Je suis tombé enceinte de Félix à 21 ans,puis j'ai accouché à 22.Tombé enceinte de Coralie à 22,puis j'ai accouché à 23.
5-Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Ne s'applique pas!
6-Est-ce que vous vous lavez les cheveux à tous les jours?Pas besoin,puisque j'en ai pu!
7-Quel est votre sorte de gum?La Excel,n'importe quelle saveur!
8-Quelle sorte de savon utilisez-vous pour laver votre plancher?J'utilise les linges déja tout humide de swiffer.
9-Votre pêché mignon?Hum...dure à dire...un bon verre de rouge!
10-Habitez vous dans une maison ou un appartement?Malheureusement,je suis encore dans un appartement !
2-Avez vous votre carte cosco?Moi non,mais mon chum oui!
3-Avez vous des animaux?Oui,j'ai 2 chats!Delphine et Diablo!
4-A quel age avec vous eux vos enfants?Je suis tombé enceinte de Félix à 21 ans,puis j'ai accouché à 22.Tombé enceinte de Coralie à 22,puis j'ai accouché à 23.
5-Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Ne s'applique pas!
6-Est-ce que vous vous lavez les cheveux à tous les jours?Pas besoin,puisque j'en ai pu!
7-Quel est votre sorte de gum?La Excel,n'importe quelle saveur!
8-Quelle sorte de savon utilisez-vous pour laver votre plancher?J'utilise les linges déja tout humide de swiffer.
9-Votre pêché mignon?Hum...dure à dire...un bon verre de rouge!
10-Habitez vous dans une maison ou un appartement?Malheureusement,je suis encore dans un appartement !
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'aime ça les questionnaires!!
1- A quel endroit faites-vous votre épicerie? Sobey's
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Plus maintenant, il n'y en a pas ici!
3- Avez vous des animaux? Si, oui les quel? un petit yorkshire de 5 ans (Mousseline) et 2 poissons rouges de 1 an et demi (Gontrand et Sidonie)
4- À quel âge avez-vous eux vos enfants? Je suis tombée enceinte de Victor à 22 ans et j'ai accouché à 23 ans. Pour bébé lapin, je suis finalement tombée enceinte à 25 ans et j'accoucherai à 26.
5- Celles qui habitent à Québec, vous habiter dans quel coin? J'habite le Nouveau-Brunswick depuis 1 an mais nous avons habité Val-Bélair pendant 3 ans.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Douche chaque jour et j'essaie de sauter une journée pour le shampoing mais j'ai les frisettes rebelles!
7- Quel est votre sorte de gomme? Je ne suis pas trop gomme mais j'aime la Juicy Fruit.
8- Quel sorte de savon utilisez-vous pour laver vos plancher? Hertel ou simplement eau avec du vinaigre mais on passera bientôt à la vapeur!
9- Votre pêché mignion? À peu près tout ce qui est engraissant: chocolat, chips, fromage, pain... et la poutine du Ashton qui me manque depuis qu'on est ici!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Maison depuis 4 ou 5 ans maintenant.
1- A quel endroit faites-vous votre épicerie? Sobey's
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Plus maintenant, il n'y en a pas ici!
3- Avez vous des animaux? Si, oui les quel? un petit yorkshire de 5 ans (Mousseline) et 2 poissons rouges de 1 an et demi (Gontrand et Sidonie)
4- À quel âge avez-vous eux vos enfants? Je suis tombée enceinte de Victor à 22 ans et j'ai accouché à 23 ans. Pour bébé lapin, je suis finalement tombée enceinte à 25 ans et j'accoucherai à 26.
5- Celles qui habitent à Québec, vous habiter dans quel coin? J'habite le Nouveau-Brunswick depuis 1 an mais nous avons habité Val-Bélair pendant 3 ans.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Douche chaque jour et j'essaie de sauter une journée pour le shampoing mais j'ai les frisettes rebelles!
7- Quel est votre sorte de gomme? Je ne suis pas trop gomme mais j'aime la Juicy Fruit.
8- Quel sorte de savon utilisez-vous pour laver vos plancher? Hertel ou simplement eau avec du vinaigre mais on passera bientôt à la vapeur!
9- Votre pêché mignion? À peu près tout ce qui est engraissant: chocolat, chips, fromage, pain... et la poutine du Ashton qui me manque depuis qu'on est ici!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Maison depuis 4 ou 5 ans maintenant.
gernouille1- Charmeuse de Miel d'Or
-
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Métro, super C ou Loblaws
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement?Non
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? aucun
4- A quel age avec vous eux vos enfants?ma 1ere j'avais 23 ans et mon 2e va nâître a mes 26 ans , si il est pas trop d'avances
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin?
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? non je ne me lave pas les cheveux à tout les jours
7- Quel est votre sorte de gum? n'importe laquelle
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? du bon vieux vinaigre blanc
9- Votre pêcher mignion? du fudge(une fois par année)
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? en logement
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement?Non
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? aucun
4- A quel age avec vous eux vos enfants?ma 1ere j'avais 23 ans et mon 2e va nâître a mes 26 ans , si il est pas trop d'avances
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin?
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? non je ne me lave pas les cheveux à tout les jours
7- Quel est votre sorte de gum? n'importe laquelle
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? du bon vieux vinaigre blanc
9- Votre pêcher mignion? du fudge(une fois par année)
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? en logement
Gabrielle- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : maman de laurie et Angélique
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? IGA extra
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Pantoute ! Cosco est à 1h15 de chez moi, donc ça ne vaudrait pas la peine XD
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui, un chat qui se nomme Grisou.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Je n'ai d'enfants, mais j'espère en avoir d'ici 7-8 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) En Beauce, ça fait tu ?!
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, vive le casque de en plastique super sexy XD Sérieux, ça serait superr long... ça me prendrait 1h00 à chaque fois (laver, sécher et raidir)
7- Quel est votre sorte de gum? Je mâche pas de gomme, broches obligent !
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Bonne question XD
9- Votre pêcher mignion? Les bonbons XD
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Maison !
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Pantoute ! Cosco est à 1h15 de chez moi, donc ça ne vaudrait pas la peine XD
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui, un chat qui se nomme Grisou.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Je n'ai d'enfants, mais j'espère en avoir d'ici 7-8 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) En Beauce, ça fait tu ?!
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, vive le casque de en plastique super sexy XD Sérieux, ça serait superr long... ça me prendrait 1h00 à chaque fois (laver, sécher et raidir)
7- Quel est votre sorte de gum? Je mâche pas de gomme, broches obligent !
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Bonne question XD
9- Votre pêcher mignion? Les bonbons XD
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Maison !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? maxi ou metro
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? non, mais quand j'ai besoin de qqch là bas mes parents ont la leur.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? oui, 1 chien (Betty) 1 chat (Gribouille) et plein de ti-crabes (yont pas de noms lol)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? je suis enceinte de bb1 donc je l'aurais à 26 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) jsuis de sherbrooke
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? au 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? excel menthe
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? aucune sorte en particulier, celui en spécial
9- Votre pêcher mignion? euh ... bonne question ... je dirais les rouleaux au fromage du resto Mikes
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? une maison jumelée
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? non, mais quand j'ai besoin de qqch là bas mes parents ont la leur.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? oui, 1 chien (Betty) 1 chat (Gribouille) et plein de ti-crabes (yont pas de noms lol)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? je suis enceinte de bb1 donc je l'aurais à 26 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) jsuis de sherbrooke
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? au 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? excel menthe
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? aucune sorte en particulier, celui en spécial
9- Votre pêcher mignion? euh ... bonne question ... je dirais les rouleaux au fromage du resto Mikes
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? une maison jumelée
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Métro à Place Ste-Foy... des fois Provigo (Belvédère)
2- Avez vous votre carte cosco? Mes parents l'ont Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Ketchup, moutarde, café... les trucs essentiels...
3- Avez vous des amineaux? Chez mes parents, j'ai un Golden Retreiver de 6 ans et un chat de 10 ans.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Je n'ai pas d'enfants... mais avant la trenaitne me semblerait raisonnable.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Québec même... La Cité pour être précise... entre Maguire et Holland.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Oui, comme je prends ma douche tous les jours.
7- Quel est votre sorte de gum? J'aime pas trop la gomme... Trident aux fruits je crois.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Swiffer humide
9- Votre pêcher mignion? Le chocolat et la café....
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Condo
2- Avez vous votre carte cosco? Mes parents l'ont Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Ketchup, moutarde, café... les trucs essentiels...
3- Avez vous des amineaux? Chez mes parents, j'ai un Golden Retreiver de 6 ans et un chat de 10 ans.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Je n'ai pas d'enfants... mais avant la trenaitne me semblerait raisonnable.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Québec même... La Cité pour être précise... entre Maguire et Holland.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Oui, comme je prends ma douche tous les jours.
7- Quel est votre sorte de gum? J'aime pas trop la gomme... Trident aux fruits je crois.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Swiffer humide
9- Votre pêcher mignion? Le chocolat et la café....
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Condo
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Je fais mon épicerie chez Maxi ou Super C, mais s'il y a des spéciaux à d'autres endroits j'en profite[/u]
2- Avez-vous votre carte Cosco ? [u]Non je ne l'ai pas, mon père l'a par exemple et je peux ainsi en profiter.
3- Avez-vous des animaux? [u]Oui, j'ai deux chats :P Une femelle et un mâle que j'adore [/u]
4- A quel age avez-vous eu vos enfants? Je n'ai pas encore d'enfants, nous sommes présentement en essai
5- Ceux qui habite au Québec, vous habitez dans quel coin? [u]J'habite à St-Hyacinthe dans le bas de la ville. Mais tout de même dans un bel appartement...nous comptons déménager en juin pour aller vers st-jean-baptiste, beloeil, st-hilaire[/u]
6- Est-ce que vous lavez vos cheveux à tous les jours? [u]Oui, malheureusement...j'ai commencé cela et maintenant c'est une habitude[/u]
7- Quel est votre sorte de gum ? Excel
8- Quel sorte de savon utilisez-vous pour laver vos planchers? Pine sol ou Hertel senteur citron
9- Votre pêché mignon? Sans aucun doute le chocolat
10-Habitez vous dans une maison ou dans un appartement ? Dans un appartement comme j'ai dit plus tôt
2- Avez-vous votre carte Cosco ? [u]Non je ne l'ai pas, mon père l'a par exemple et je peux ainsi en profiter.
3- Avez-vous des animaux? [u]Oui, j'ai deux chats :P Une femelle et un mâle que j'adore [/u]
4- A quel age avez-vous eu vos enfants? Je n'ai pas encore d'enfants, nous sommes présentement en essai
5- Ceux qui habite au Québec, vous habitez dans quel coin? [u]J'habite à St-Hyacinthe dans le bas de la ville. Mais tout de même dans un bel appartement...nous comptons déménager en juin pour aller vers st-jean-baptiste, beloeil, st-hilaire[/u]
6- Est-ce que vous lavez vos cheveux à tous les jours? [u]Oui, malheureusement...j'ai commencé cela et maintenant c'est une habitude[/u]
7- Quel est votre sorte de gum ? Excel
8- Quel sorte de savon utilisez-vous pour laver vos planchers? Pine sol ou Hertel senteur citron
9- Votre pêché mignon? Sans aucun doute le chocolat
10-Habitez vous dans une maison ou dans un appartement ? Dans un appartement comme j'ai dit plus tôt
SabrinaD- Rose d'argent
-
Emploi : Agente administrative, CJ Montérégie
Loisirs : Cinéma, films, lecture
État civil : Mariée depuis 3 ans déjà!!!
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Metro et IGA
2- Avez vous votre carte costco? Si oui, qu'est ce que vous acheter régulièrement? Oui, manger, produits de lavage, wipes de bébé, pyjamas de bébé, dvd, bref pas mal de choses!
3- Avez vous des animaux? Si, oui les quel? Non
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 25 et 27 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copain? Rive-sud de Montréal
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Environ au 2 jours.
7- Quel est votre sorte de gum? Aucune, je prends celle qui me tombe sous la main.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Aucune idée... j'pense c'est du Hertel tout usage..
9- Votre pêcher mignon? pop-corn, chips, sucre à la crème.. bref ça dépend des rages que je pogne!
2- Avez vous votre carte costco? Si oui, qu'est ce que vous acheter régulièrement? Oui, manger, produits de lavage, wipes de bébé, pyjamas de bébé, dvd, bref pas mal de choses!
3- Avez vous des animaux? Si, oui les quel? Non
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 25 et 27 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copain? Rive-sud de Montréal
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Environ au 2 jours.
7- Quel est votre sorte de gum? Aucune, je prends celle qui me tombe sous la main.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Aucune idée... j'pense c'est du Hertel tout usage..
9- Votre pêcher mignon? pop-corn, chips, sucre à la crème.. bref ça dépend des rages que je pogne!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Un peu partout sauf Maxi, y'en pas de proche et j'haïs ça.
2- Avez vous votre carte costco? Non. Dans le temps je travaillais pour une épicerie donc ils n'acceptaient pas de m'en donner une. Depuis on est déménagé et ça ne vaut pas le coût.
3- Avez vous des animaux? Oui, j'ai un gros chien, labernois de 115 lbs (PU JAMAIS JE N"AURAIS DE CHIEN!) et j'ai 2 chats, bientôt 3, j'ai un bébé qui chaton qui va quitter sa maman dans 3 ou 4 semaines...
4- A quel age avez-vous eu vos enfants? Mon premier à 25 ans, mon 2e à 27 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Je ne suis pas de Québec mais mon frère habite au Lac-St-Charles
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? J'essaie de ne pas le faire mais c'est souvent automatique...
7- Quel est votre sorte de gum? Je ne mâches pas de gomme, j'ai des problème de machoire et ça m'agresse!
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? HEUUUU, je ne remarque pas le nom Hihihi! Je reconnais la bouteille LOL!
9- Votre pêcher mignion? La crème glacée Hagen daaz swiss vanilla almond! MIAM!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Une maison.
2- Avez vous votre carte costco? Non. Dans le temps je travaillais pour une épicerie donc ils n'acceptaient pas de m'en donner une. Depuis on est déménagé et ça ne vaut pas le coût.
3- Avez vous des animaux? Oui, j'ai un gros chien, labernois de 115 lbs (PU JAMAIS JE N"AURAIS DE CHIEN!) et j'ai 2 chats, bientôt 3, j'ai un bébé qui chaton qui va quitter sa maman dans 3 ou 4 semaines...
4- A quel age avez-vous eu vos enfants? Mon premier à 25 ans, mon 2e à 27 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Je ne suis pas de Québec mais mon frère habite au Lac-St-Charles
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? J'essaie de ne pas le faire mais c'est souvent automatique...
7- Quel est votre sorte de gum? Je ne mâches pas de gomme, j'ai des problème de machoire et ça m'agresse!
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? HEUUUU, je ne remarque pas le nom Hihihi! Je reconnais la bouteille LOL!
9- Votre pêcher mignion? La crème glacée Hagen daaz swiss vanilla almond! MIAM!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Une maison.
mimi- Parfum de Jardin platinium
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? IGA
2- Avez vous votre carte Cosco? Non, mais j'aimerais bien. Je ne me suis juste jamais décidée, sans savoir si je l'utiliserais beaucoup.
3- Avez vous des amineaux? Une chatte rousse nommée Pirouline
4- A quel age avec vous eux vos enfants? A 26 ans et j'espère bien avoir mon deuxième à 30 ans max (Vite le chum, il me reste pas beaucoup de temps!! )
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copain? Lac-Beauport
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, aux 2 jours environ sinon ils deviennent trop gras.
7- Quel est votre sorte de gum? Dentyne Fire ou n'importe quelle à la cannelle
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Druide multi-usage aux agrumes et lavande... il sent tellement bon!
9- Votre pêcher mignion? Les produits d'érables (tire, beurre, sirop, desserts, etc.)
2- Avez vous votre carte Cosco? Non, mais j'aimerais bien. Je ne me suis juste jamais décidée, sans savoir si je l'utiliserais beaucoup.
3- Avez vous des amineaux? Une chatte rousse nommée Pirouline
4- A quel age avec vous eux vos enfants? A 26 ans et j'espère bien avoir mon deuxième à 30 ans max (Vite le chum, il me reste pas beaucoup de temps!! )
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copain? Lac-Beauport
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, aux 2 jours environ sinon ils deviennent trop gras.
7- Quel est votre sorte de gum? Dentyne Fire ou n'importe quelle à la cannelle
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Druide multi-usage aux agrumes et lavande... il sent tellement bon!
9- Votre pêcher mignion? Les produits d'érables (tire, beurre, sirop, desserts, etc.)
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? IGA et parfois metro ou maxi lorsqu'il y a vraiment des spéciaux.
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non...mais le chum a ma mère l'a alors j'y vais parfois avec lui.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui! un jack russel nommé....JACK
4- A quel age avec vous eux vos enfants? j'en ai pas encore... surment d'ici 3 ou 4 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) Québec même....entre charlesbourg et st-émile
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Je les laves aux 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? excel, le paquet gris
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Pinesol a la lavande
9- Votre pêcher mignion? Le chocolat et tout ce qui en contient (barre nanaïmo, mousse au chocolat, truffe)
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Dans un duplex...donc en appart mais avec juste un voisin.
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non...mais le chum a ma mère l'a alors j'y vais parfois avec lui.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui! un jack russel nommé....JACK
4- A quel age avec vous eux vos enfants? j'en ai pas encore... surment d'ici 3 ou 4 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) Québec même....entre charlesbourg et st-émile
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Je les laves aux 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? excel, le paquet gris
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Pinesol a la lavande
9- Votre pêcher mignion? Le chocolat et tout ce qui en contient (barre nanaïmo, mousse au chocolat, truffe)
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Dans un duplex...donc en appart mais avec juste un voisin.
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Page 1 sur 2 • 1, 2