**Questionnaire**
+37
Annedeco
Chantal Garfield
Sita
stefouel
Ély-So
nikky
Marie
emy_lee
lilas28
jessdolphin5
Marie Soleil
DanielleP
lapetitepuce
isabeille
zeliane
Kassy
mimi
bbMyaTom
SabrinaD
Zéphyr
cloutiere
Elie
Gabrielle
gernouille1
petite bédaine
SweetSophieS
Annie
myriam23
Chantalou
tigrou
Jue_ly
Marie4poches
djoo19
* Véro *
Fanny
Sunshine26
princesseee
41 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: **Questionnaire**
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Loblaws
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non mais c'est pour bientôt bientôt !!
3- Avez vous des amineaux? Un furet de 2 1/2 mois qui s'appelle Maya !
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 20 ans, 23 ans, et 24 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? J'suis pas de Québec...
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Aux 2 jours.
7- Quel est votre sorte de gum? Stride.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Pas toujours le même produit,mais toujours biodégradable.
9- Votre pêcher mignion? Les fruits exotiques, le ...
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Un appartement !
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non mais c'est pour bientôt bientôt !!
3- Avez vous des amineaux? Un furet de 2 1/2 mois qui s'appelle Maya !
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 20 ans, 23 ans, et 24 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? J'suis pas de Québec...
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Aux 2 jours.
7- Quel est votre sorte de gum? Stride.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Pas toujours le même produit,mais toujours biodégradable.
9- Votre pêcher mignion? Les fruits exotiques, le ...
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Un appartement !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Euh tout dépends des spéciaux (maxi, super c ou Metro)
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non je n'ai pas ma carte, mais j'aimerais bien
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Non, mais je pense à avoir un ti minou pour ma puce, mais bien hésitante encore.. je préfère les chiens
4- A quel age avec vous eux vos enfants? un peu avant mes 26 et un peu avant mes 28
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Beauport
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Tout dépens si j'ai mis des produits dans mes cheveux oui je les laves à tous les jours sinon au 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? J'en ai pas particulièrement
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Hertel
9- Votre pêcher mignion? Les chips
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? En appartement
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non je n'ai pas ma carte, mais j'aimerais bien
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Non, mais je pense à avoir un ti minou pour ma puce, mais bien hésitante encore.. je préfère les chiens
4- A quel age avec vous eux vos enfants? un peu avant mes 26 et un peu avant mes 28
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Beauport
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Tout dépens si j'ai mis des produits dans mes cheveux oui je les laves à tous les jours sinon au 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? J'en ai pas particulièrement
9- Votre pêcher mignion? Les chips
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? En appartement
lapetitepuce- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Préposée à la facturation pour cie transport
Loisirs : Piscine, vélo, musique, resto et sortie en amie
Salut
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Maxi et cie
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Oui j'achète mon épicerie souvent souvent
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Un chat et un chien
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 30, 33 et 34 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? J'habite pas à Québec
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Aux deux jours, mais je me lave à tous les jours
7- Quel est votre sorte de gum? Trident à la cannelle
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Murphy
9- Votre pêcher mignion?Gâteau mousse au choco ou au fromage
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Une maison
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Maxi et cie
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Oui j'achète mon épicerie souvent souvent
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Un chat et un chien
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 30, 33 et 34 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? J'habite pas à Québec
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Aux deux jours, mais je me lave à tous les jours
7- Quel est votre sorte de gum? Trident à la cannelle
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Murphy
9- Votre pêcher mignion?Gâteau mousse au choco ou au fromage
Invité- Invité
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? IGA, Metro et Super C
2- Avez vous votre carte cosco? Non
3- Avez vous des aminaux? Non, mon chum est allergique
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 20 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Je ne suis pas de Québec, mais de Montréal
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a tous les jours? Aux deux jours
7- Quel est votre sorte de gum? Je ne mâche pas de gum
8- Quelle sorte de savon utilisez vous pour laver vos planchers? Hertel, mais je ne suis pas satisfaite alors je dois changer...
9- Votre péché mignon? Le chocolat, tout ce qui est chocolat!!! Miam! Et ce qui est au chocolat et au fudge au chocolat, là je deviens carrément dingue!!!!!!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Un appartement que j'aime, mais j'espère de tout coeur avoir bientôt ma maison; je ne suis plus capable d'avoir des voisins immédiats (musique et chiens qui jappent à toutes heures du jours et de la nuit, claquements de portes, qui n'utilisent pas leurs entrées de garage alors que je tuerais pour en avoir une!!!!!!! Surtout l'hiver! Grrrr), visite bruyante....
3- Avez vous des aminaux? Non, mon chum est allergique
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 20 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Je ne suis pas de Québec, mais de Montréal
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a tous les jours? Aux deux jours
7- Quel est votre sorte de gum? Je ne mâche pas de gum
8- Quelle sorte de savon utilisez vous pour laver vos planchers? Hertel, mais je ne suis pas satisfaite alors je dois changer...
9- Votre péché mignon? Le chocolat, tout ce qui est chocolat!!! Miam! Et ce qui est au chocolat et au fudge au chocolat, là je deviens carrément dingue!!!!!!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Un appartement que j'aime, mais j'espère de tout coeur avoir bientôt ma maison; je ne suis plus capable d'avoir des voisins immédiats (musique et chiens qui jappent à toutes heures du jours et de la nuit, claquements de portes, qui n'utilisent pas leurs entrées de garage alors que je tuerais pour en avoir une!!!!!!! Surtout l'hiver! Grrrr), visite bruyante....
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
- A quel endroit faite vous votre épicerie? IGA ou Métro
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Moi non, mon chum oui, on y va environ une fois par mois (couches, wipes, viande, café en grain, céréales, détergent lessive,...)
3- Avez vous des animaux? Si, oui les quel? Un chien Whisky (cocker)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? à 28 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Rive-sud de MTL
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Au deux jours, trop long à sécher
7- Quel est votre sorte de gum? Pas difficile, je change souvent
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mr Net
9- Votre pêcher mignion? tout ce qui est sucré et les sushis...miamm!!!
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? une maison
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Moi non, mon chum oui, on y va environ une fois par mois (couches, wipes, viande, café en grain, céréales, détergent lessive,...)
3- Avez vous des animaux? Si, oui les quel? Un chien Whisky (cocker)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? à 28 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Rive-sud de MTL
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Au deux jours, trop long à sécher
7- Quel est votre sorte de gum? Pas difficile, je change souvent
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mr Net
9- Votre pêcher mignion? tout ce qui est sucré et les sushis...miamm!!!
Marie Soleil- Jolie Fleur de bronze
-
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Costco (Grosse famille oblige)
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Comme je fais mon épicerie là, OUI Ce que j'achète régulièrement, mon épicerie (on s'en serait pas douté ), pyjamas pour les enfants et cadeaux (fête, noel et autre)
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui, j'ai 2 chats
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Élodie 20 ans, Océanne 22 ans, William 23 ans, Samuel 24 ans, Nathaniel 26 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Pas tout à fait Québec, mais pas loin, je suis de Shannon.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, pour mon cuir chevelu, c'est mieux pas
7- Quel est votre sorte de gum? Aucune, je suis pas une mâcheuse de gomme
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Aucun, j'utilise une solution à base d'algue, produit 100% bio
9- Votre pêcher mignion? Mousse au chocolat (celle du costco est écoeurante!) Sinon, gâteau au chocolat à base de mayo
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Nous avons notre maison depuis 6 ans
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Comme je fais mon épicerie là, OUI Ce que j'achète régulièrement, mon épicerie (on s'en serait pas douté ), pyjamas pour les enfants et cadeaux (fête, noel et autre)
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui, j'ai 2 chats
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Élodie 20 ans, Océanne 22 ans, William 23 ans, Samuel 24 ans, Nathaniel 26 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Pas tout à fait Québec, mais pas loin, je suis de Shannon.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, pour mon cuir chevelu, c'est mieux pas
7- Quel est votre sorte de gum? Aucune, je suis pas une mâcheuse de gomme
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Aucun, j'utilise une solution à base d'algue, produit 100% bio
9- Votre pêcher mignion? Mousse au chocolat (celle du costco est écoeurante!) Sinon, gâteau au chocolat à base de mayo
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Nous avons notre maison depuis 6 ans
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? la plupart du temps chez Maxi et les fruits et legumes souvent au marcher toit rouge.
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement. Je ne possede pas de carte Cosco
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? j'ai un chien mon chum a un oiseau et on a des poissons.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? je ne suis pas enceinte encore mes j,aimerais les avoirs avant 30 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin. Malheureusement je demeure pas a Québec.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? je me lave les cheveux au deux jours.
7- Quel est votre sorte de gum? la dentyne ice souvent le paquet noir.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? J'utilise du hertel diluer dans l'eau ca sens le propre selon moi.
9- Votre pêcher mignion? j'en est quelque un pecher mignon mes mon preferer ces un millefeuille a la creme de la patisserie la petite chocolatiere a Repentigny miammmmmmmmmm.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Dans une maison (le sous-sol de la maison de mes parents)
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement. Je ne possede pas de carte Cosco
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? j'ai un chien mon chum a un oiseau et on a des poissons.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? je ne suis pas enceinte encore mes j,aimerais les avoirs avant 30 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin. Malheureusement je demeure pas a Québec.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? je me lave les cheveux au deux jours.
7- Quel est votre sorte de gum? la dentyne ice souvent le paquet noir.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? J'utilise du hertel diluer dans l'eau ca sens le propre selon moi.
9- Votre pêcher mignion? j'en est quelque un pecher mignon mes mon preferer ces un millefeuille a la creme de la patisserie la petite chocolatiere a Repentigny miammmmmmmmmm.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Dans une maison (le sous-sol de la maison de mes parents)
lilas28- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman a la maison
Loisirs : lecture, chant , bouffe ect
État civil : fiancée
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Bonichoix,Maxi et Super C.
2- Avez vous votre carte cosco? Non, on habite trop loin,On en profiterais pas assez...
3- Avez vous des amineaux? 1 chienne et une chatte
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Mon premier à 24 ans mon deuxième à 26 ans et mon troisième à 27 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) Je n'habite pas Québec.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Maximum tous les 2 jours.
7- Quel est votre sorte de gum? Dentyne Ice bleu foncé.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Le bon vieux M.Net ou Hertel.
9- Votre pêcher mignion? Salé: Une grosse poutine avec extra fromage en grain. Sucré:Les jujubes enrobé de poudre sûrette.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Nous avons notre maison depuis 5ans et quelques.
2- Avez vous votre carte cosco? Non, on habite trop loin,On en profiterais pas assez...
3- Avez vous des amineaux? 1 chienne et une chatte
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Mon premier à 24 ans mon deuxième à 26 ans et mon troisième à 27 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) Je n'habite pas Québec.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Maximum tous les 2 jours.
7- Quel est votre sorte de gum? Dentyne Ice bleu foncé.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Le bon vieux M.Net ou Hertel.
9- Votre pêcher mignion? Salé: Une grosse poutine avec extra fromage en grain. Sucré:Les jujubes enrobé de poudre sûrette.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Nous avons notre maison depuis 5ans et quelques.
emy_lee- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Mes 3 amours, soirée placotage avec mes amies et L'Arbre du Partage.
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Maxi et Jardin mobile
3- Avez vous des amineaux? 2 chats et 3 rats
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 22 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) Québec.. à la limite de Beauport!
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Aux 2 jours!
7- Quel est votre sorte de gum? Dentyne à la Canelle
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Murphy j'ai du bois franc à la grandeur
9- Votre pêcher mignion? les fruits de mer
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? un appartement .. 5½
3- Avez vous des amineaux? 2 chats et 3 rats
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 22 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) Québec.. à la limite de Beauport!
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Aux 2 jours!
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Murphy j'ai du bois franc à la grandeur
9- Votre pêcher mignion? les fruits de mer
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? un appartement .. 5½
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Maxi et Métro
3- Avez vous des amineaux? Un chat
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 26 pour Élisabeth et 27 pour Bibou qui s'en vient
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) Je suis de Montréal
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Aux 2 jours
9- Votre pêcher mignion? Je suis une bibitte à sucre
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Dans un appartement
3- Avez vous des amineaux? Un chat
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 26 pour Élisabeth et 27 pour Bibou qui s'en vient
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) Je suis de Montréal
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Aux 2 jours
9- Votre pêcher mignion? Je suis une bibitte à sucre
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Dans un appartement
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? MAXI
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? nON ON EN AVAIT UNE MAIS ON A JAMAIS PRIS LE TEMP DY ALLER
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? OUI UN CHAT
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 22 ET 23 ANS
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) JAHBITE PO QUEBEC
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? NON VRAIMENT PAS
7- Quel est votre sorte de gum? MMM AVANT JACHETAISTOUJOURS EXEL A LA CERISE MAIS JAI EU UNE ECOEURENTIDE AIGU
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher?MRS NET A LAVANDE ET VANILLE
9- Votre pêcher mignion? CHOCOLAT-FRUIT DE MER-FROMAGE- OUFF JEN AI PLEIN HAHAHA
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? APPARTEMENT POUR L'INSTANT
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? nON ON EN AVAIT UNE MAIS ON A JAMAIS PRIS LE TEMP DY ALLER
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? OUI UN CHAT
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 22 ET 23 ANS
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? (ex, limoilou, ste-foy ect...) JAHBITE PO QUEBEC
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? NON VRAIMENT PAS
7- Quel est votre sorte de gum? MMM AVANT JACHETAISTOUJOURS EXEL A LA CERISE MAIS JAI EU UNE ECOEURENTIDE AIGU
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher?MRS NET A LAVANDE ET VANILLE
9- Votre pêcher mignion? CHOCOLAT-FRUIT DE MER-FROMAGE- OUFF JEN AI PLEIN HAHAHA
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? APPARTEMENT POUR L'INSTANT
Ély-So- Rose d'argent
-
Loisirs : Ma famille
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? IGA, et cosco
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? [/b] oui j'ai ma carte, j'achète une partie de l'épicerie, pyjama, vêtement adulte et enfants, livre, cadeaux.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? 1 chien qui s'apelle Maya
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Andréanne 5 jours avant mes 26 ans Laurent 1 mois avant mes 28 ans, Anaïs 5 jours après mes 30 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Dans le haut de Charlesbourg, au limite du Lac Beauport
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? au 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? aucune en particulier
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Avant le Vim oxy-gel pour plancher, maintenant rien je prend ma H2O mop
9- Votre pêcher mignion? Hagen Dazz ou éclair à lau chocolat à la crème, mais ceux du IGA à côté de la maison seulement les autres je les aime moins.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Maison depuis 6 ans
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? [/b] oui j'ai ma carte, j'achète une partie de l'épicerie, pyjama, vêtement adulte et enfants, livre, cadeaux.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? 1 chien qui s'apelle Maya
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Andréanne 5 jours avant mes 26 ans Laurent 1 mois avant mes 28 ans, Anaïs 5 jours après mes 30 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? Dans le haut de Charlesbourg, au limite du Lac Beauport
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? au 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? aucune en particulier
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Avant le Vim oxy-gel pour plancher, maintenant rien je prend ma H2O mop
9- Votre pêcher mignion? Hagen Dazz ou éclair à lau chocolat à la crème, mais ceux du IGA à côté de la maison seulement les autres je les aime moins.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Maison depuis 6 ans
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Cosco, IGA, Maxi
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Oui, Le Lait, la viande, les oeufs, les jus d'oranges, les petit jus pour l'école, petites pizzas froides, bagelfuls, pain tranché, fromage...
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui, Chien, betta
4- A quel age avez vous eux vos enfants? (21, 24, 27)
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? J'habite Laval
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Oui
7- Quel est votre sorte de gum? Excel
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mirage
9- Votre pêcher mignion? Tout ce qui est sucré et bon...Chocolat, demi-lune
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Oui, Le Lait, la viande, les oeufs, les jus d'oranges, les petit jus pour l'école, petites pizzas froides, bagelfuls, pain tranché, fromage...
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui, Chien, betta
4- A quel age avez vous eux vos enfants? (21, 24, 27)
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin? J'habite Laval
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Oui
7- Quel est votre sorte de gum? Excel
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mirage
9- Votre pêcher mignion? Tout ce qui est sucré et bon...Chocolat, demi-lune
Sita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Maxi pour les bas prix sinon j'adore Provigo! (ca aide je travaille la!!)
2- Avez vous votre carte cosco? Non, mais peut être bientot, on veut 4 enfants...
3- Avez vous des amineaux? Un chat depuis 6 ans
4- A quel age avec vous eux vos enfants? J'ai accoucher quand j'avais 22ans pour Tommy et a 24 ans pour Maxime.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Je prend ma douche a tout les jours et je me lave les cheveux aussi a tous les jours même des fois 2x par jour a cause de la piscine...
7- Quel est votre sorte de gum? Pas de marque en particulier mais au fruit
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Hertel pour mon chum et moi vinaigre pour l'environnement.
9- Votre pêcher mignion? soupe a l'oignon gratiné, pizza cuit sur four a bois.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Maison
2- Avez vous votre carte cosco? Non, mais peut être bientot, on veut 4 enfants...
3- Avez vous des amineaux? Un chat depuis 6 ans
4- A quel age avec vous eux vos enfants? J'ai accoucher quand j'avais 22ans pour Tommy et a 24 ans pour Maxime.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Je prend ma douche a tout les jours et je me lave les cheveux aussi a tous les jours même des fois 2x par jour a cause de la piscine...
7- Quel est votre sorte de gum? Pas de marque en particulier mais au fruit
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Hertel pour mon chum et moi vinaigre pour l'environnement.
9- Votre pêcher mignion? soupe a l'oignon gratiné, pizza cuit sur four a bois.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? Maxi ou Lowblaws
2- Avez vous votre carte costco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Oui depuis quelques moi...régulièrement....quelques fruits, viande hachée, filet de poulet, muffin, gallette de céréales....bébelles, linge d'enfant....
3- Avez vous des animaux? Si, oui les quel? Crystal un ragdoll(chatte) Diego un ragdoll( chat) et Jazz ( bébé chat bâtard caramel à poil long)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Félix à 19 ans, Aby à 23 ans et bébé 3 j'aurai 26
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? Val Bélair beach !
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Je me lave tous les jours mais les cheveux c'est aux deux jours
7- Quel est votre sorte de gum? Oh boy, je dois avoir au moins 15 sortes....selon mon feeling...là je trippe sur les ice cubes aux framboises, et j'ai TOUJOURS des tic tac sur moi !
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Murphy pour bois !
9- Votre pêcher mignion? Hum...les truffes au chocolat et les barres Nanaimo du costco...une autre affaire que je consomme là bas..heureusement y'en a que dans le temps des fêtes !
2- Avez vous votre carte costco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Oui depuis quelques moi...régulièrement....quelques fruits, viande hachée, filet de poulet, muffin, gallette de céréales....bébelles, linge d'enfant....
3- Avez vous des animaux? Si, oui les quel? Crystal un ragdoll(chatte) Diego un ragdoll( chat) et Jazz ( bébé chat bâtard caramel à poil long)
4- A quel age avec vous eux vos enfants? Félix à 19 ans, Aby à 23 ans et bébé 3 j'aurai 26
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? Val Bélair beach !
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Je me lave tous les jours mais les cheveux c'est aux deux jours
7- Quel est votre sorte de gum? Oh boy, je dois avoir au moins 15 sortes....selon mon feeling...là je trippe sur les ice cubes aux framboises, et j'ai TOUJOURS des tic tac sur moi !
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Murphy pour bois !
9- Votre pêcher mignion? Hum...les truffes au chocolat et les barres Nanaimo du costco...une autre affaire que je consomme là bas..heureusement y'en a que dans le temps des fêtes !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? IGA
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui, 2 yorkshire
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 28 ans et presque 31 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin?
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, à tous les 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? Je mâche pas de gomme
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Bio vert pour plancher
9- Votre pêcher mignion? Le chocolat
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? Oui, 2 yorkshire
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 28 ans et presque 31 ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin?
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non, à tous les 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? Je mâche pas de gomme
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Bio vert pour plancher
karolyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : RSG
Loisirs : m'occuper des mes 2 amours et la lecture
1- A quel endroit faite vous votre épicerie?SuperC Métro Maxi
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non mais j'aimerai l'avoir.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? OUI deux chattes noires.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 1e presque 20 ans 2e 24 ans et 3e 28 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? Rive-Sud de Québec ici.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? OUI à chaque douche.
7- Quel est votre sorte de gum? (MOI: Cobalt 5 le paquet vert.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mr.Net mauve
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement?Appartement
Voilà pour moi
Lucie
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement? Non mais j'aimerai l'avoir.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? OUI deux chattes noires.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 1e presque 20 ans 2e 24 ans et 3e 28 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? Rive-Sud de Québec ici.
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? OUI à chaque douche.
7- Quel est votre sorte de gum? (MOI: Cobalt 5 le paquet vert.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Mr.Net mauve
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement?Appartement
Voilà pour moi
Lucie
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? IGA
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement?
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? oui , un inséparable peach face
4- A quel age avec vous eux vos enfants? J'ai accouchée a 23ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? Jhabite drummondville
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non au 3 ou 4 jours
7- Quel est votre sorte de gum? trident au petit fruit
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher?
hertel au pommes biodégradable mais la plupart du temps eau+vinaigre
9- Votre pêcher mignion? chips de toutes sorte
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? maison depuis 3 ans1/2
2- Avez vous votre carte cosco? Si oui, ques ce que vous acheter régulierement?
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? oui , un inséparable peach face
4- A quel age avec vous eux vos enfants? J'ai accouchée a 23ans
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? Jhabite drummondville
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non au 3 ou 4 jours
7- Quel est votre sorte de gum? trident au petit fruit
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher?
hertel au pommes biodégradable mais la plupart du temps eau+vinaigre
9- Votre pêcher mignion? chips de toutes sorte
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? maison depuis 3 ans1/2
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? IGA ou Provigo, c'est selon...
2- Avez vous votre carte cosco? non, mais b-papa l'a.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? oui , un chat d'un an, Bonhomme.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 20-23 et quelques jours avant mes 25.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? Sillery, sur le Boulevard Laurier
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? aux 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? pas vraiment de sorte... à la menthe.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher?Produit spécial pour le bois.
9- Votre pêcher mignion? Le bon et la bonne bière.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? maison
2- Avez vous votre carte cosco? non, mais b-papa l'a.
3- Avez vous des amineaux? Si, oui les quel? oui , un chat d'un an, Bonhomme.
4- A quel age avec vous eux vos enfants? 20-23 et quelques jours avant mes 25.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel copin? Sillery, sur le Boulevard Laurier
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? aux 2 jours
7- Quel est votre sorte de gum? pas vraiment de sorte... à la menthe.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher?Produit spécial pour le bois.
9- Votre pêcher mignion? Le bon et la bonne bière.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? maison
Invité- Invité
1- A quel endroit faite vous votre épicerie? SuperC !!!
2- Avez vous votre carte costco? Non..
3- Avez vous des aminaux? Si, oui lequel? J'ai un chien bien stupide. Un chien stupide avec des yeux. Attends, j'ai des YEUX avec un corps de chien... voilà
4- A quel age avec vous eux vos enfants? à 18 ans, et 23 ans et.. 26 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin. J'connais quelqu'un qui reste à Beauport. Ça le fait ?
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non.
7- Quel est votre sorte de gum? Celle dans les bonbons d'Halloween des bibous.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Oxyclean.. me semble ?
9- Votre pêcher mignon? Je pense qu'aussitot que je ne goute plus le sucre dans ma bouche, ça en reprend une dose.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Dans ma maison depuis juin cette année.
2- Avez vous votre carte costco? Non..
3- Avez vous des aminaux? Si, oui lequel? J'ai un chien bien stupide. Un chien stupide avec des yeux. Attends, j'ai des YEUX avec un corps de chien... voilà
4- A quel age avec vous eux vos enfants? à 18 ans, et 23 ans et.. 26 ans.
5- Ceux qui habite a Québec, vous habiter dans quel coin. J'connais quelqu'un qui reste à Beauport. Ça le fait ?
6- Est-ce que vous vous lavez les cheveux a toute les jours? Non.
7- Quel est votre sorte de gum? Celle dans les bonbons d'Halloween des bibous.
8- Quel sorte de savon utiliser vous pour laver vos plancher? Oxyclean.. me semble ?
9- Votre pêcher mignon? Je pense qu'aussitot que je ne goute plus le sucre dans ma bouche, ça en reprend une dose.
10- Habitez vous dans une maison ou un appartement? Dans ma maison depuis juin cette année.
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Page 2 sur 2 • 1, 2