Un beau 80ième anniversaire!!
2 participants
Page 1 sur 1
Un beau 80ième anniversaire!!
Salut les filles....
On a eu un super beau 80ième anniversaire pour ma grand-maman paternel aujourd'hui... c'était super bien, super beau, ma grand-mère était très surprise, c'était beau de la voir arrivé, elle qui s'attendait de manger avec mon cousin toute seule.
Personnellement j'ai adoré ma journée pour l'avoir vu elle, mais aussi pour avoir revu des membres de ma famille que je n'avais pas vu depuis beaucoup d'année...
Mon cousin Alain avec qui j'étais bien complice un peu plus jeune, ca faisait depuis 2002-2003, c'était comme si c'était hier, il a grisonné un peu mais il est tout aussi beau. J'ai vu d'autres cousins aussi, caline que ca fait du bien de se retrouver en famille.
Voilà!!
Ce fut une magnifique journée!!
Véro
On a eu un super beau 80ième anniversaire pour ma grand-maman paternel aujourd'hui... c'était super bien, super beau, ma grand-mère était très surprise, c'était beau de la voir arrivé, elle qui s'attendait de manger avec mon cousin toute seule.
Personnellement j'ai adoré ma journée pour l'avoir vu elle, mais aussi pour avoir revu des membres de ma famille que je n'avais pas vu depuis beaucoup d'année...
Mon cousin Alain avec qui j'étais bien complice un peu plus jeune, ca faisait depuis 2002-2003, c'était comme si c'était hier, il a grisonné un peu mais il est tout aussi beau. J'ai vu d'autres cousins aussi, caline que ca fait du bien de se retrouver en famille.
Voilà!!
Ce fut une magnifique journée!!
Véro
Invité- Invité
Re: Un beau 80ième anniversaire!!
Tant mieux si ça été plaisant!! Ça fait toujours du bien de revoir les gens qu'on aime et de les voir heureux tous ensemble!
zeliane- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Éducatrice en garderie
Loisirs : Scrapbooking
Re: Un beau 80ième anniversaire!!
Ces occassions sont toujours de supers moments...
Zéphyr- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en ens. primaire à l'UQAR - Campus Lévis
Loisirs : Graphisme, lecture, forums, Internet, musique, voyages et passer du temps avec les gens que j'aime
État civil : Célibataire depuis trop longtemps.