Ca arrive tu avant nowel??
+2
val_drummond
puce__20
6 participants
Page 1 sur 1
Ca arrive tu avant nowel??
Salut...
Le paiement qui normalement arriverait le 1er janvier pour les trois mois suivants, es-ce qu'il arrive avant nowel... me souvient pu!
Le paiement qui normalement arriverait le 1er janvier pour les trois mois suivants, es-ce qu'il arrive avant nowel... me souvient pu!
Invité- Invité
Re: Ca arrive tu avant nowel??
Me semble que cest autour du 3 janvier
puce__20- Rose d'argent
-
Emploi : Etude pour etre educatrice
Loisirs : Scrapbooking digital, lecture
moi je l'ai fait mettre au mois.... comme j'ai plus de salaire, ça aide un peu!!
Sinon tu le recevra le premier jour ouvrable suivant le 1er janvier....donc probablement le 2 janvier.
Sinon tu le recevra le premier jour ouvrable suivant le 1er janvier....donc probablement le 2 janvier.
Ok j'pensais qu'il le versait avant noel justement parce que c'est noel!! Mais bon ca fera de la belle argent apres les fêtes ca fait toujours du bien.
Merci les filles
Merci les filles
Invité- Invité
Le versement avant Noël c'est celui de la PFCE et il sera versé le 12 décembre !!
isabeille- Douce brise privilégiée
-
ooooooh moi aussi je pensais que ce paiement se faisait en avance... dommage
en fait il va etre déposer dans ton compte le 5 ou 6 janvier 2008, il n'y a qu'au fédérale ou il arrive avant...le 12 comme a écrit Isabeille...
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
L'an dernier, j'ai reçu mon paiement le 15 ou le 16 décembre pour l'allocation aux 3 mois.
Je pensais que c'était ça cette année encore... Je comptais un peu là-dessus cette année... Ben coudonc!
Je pensais que c'était ça cette année encore... Je comptais un peu là-dessus cette année... Ben coudonc!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
c'est le premier jour ouvrable du mois...ça devrai donc être le 5 janvier 2009....je ne comprend pas pourquoi mettre au mois car au fond on recois le montant en avance donc...pour janv, fév et mars 2009 on recois les 3 mois début janvier alors qu'au mois c'est au début du mois....au trois mois on recois donc l'argent plus vite....
Invité- Invité
zumba a écrit:L'an dernier, j'ai reçu mon paiement le 15 ou le 16 décembre pour l'allocation aux 3 mois.
bin voyon, j'avais bel et bien recu le mien passé le premier janvier pourtant...
tu es certaine que tu ne te meles pas avec le fédérale ??
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
ils ont fait ça l'envoyer avant les fêtes la première année ou ils ont donné donc en déc. 2006 au lieu de janvier 2007 mais l'an passé ça bien été en janvier...
Invité- Invité