~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Qu'est ce que je devrais faire?

+2
minipuce
Ély-So
6 participants

Aller en bas

Qu'est ce que je devrais faire? Empty Qu'est ce que je devrais faire?

Message par Ély-So Mar 11 Nov 2008 - 10:00

Salut ...

Voila mon P'tit Danik est presque propre . Cela fait un mois qu'on l'entraine le jour a mettre des petites culottes . Maintenant il demande a aller dans le p'tit pot *envie maman * 2 fois sur trois. OU bien il le dit et oups il s'echape un peu ... sa s'en viens tranquillement. Laughing
Mais la...depuis un p'tit bout ...lorsqu'il fait queck chose de po corect...on le met en penitence ... et souvent il dit * MAMAN pipi * maman envie* ..
est ce que c vrai ? est ce que c pour sechaper de la penitence ?
t-k...il a toujours un pipi qui vx sortir...desfois un gros ou un p'tit p'tit...

moi et mon copin on c pas vraiment quoi faire?
La plus logik des solutions c qu'on l'amene toute suite faire pipi et ensuite on le remet en penitence....
mais la on sostine un peu en se disant...ouin est ce qu'on devrais continuer a agir comme sa.....parce qu'en meme temp si on le remet en penitence il voit quil sen sort pas...
parce que ché po l'ignorer et le laisser faire pipi dans ces culottes...jtrouve que Mmmm sa marche po vriament dans ma tete....Mais en meme temp lorsqu'il est en penitence il fo pas leur donner d'attention...mais avoir envie de pipi c important Puisqu'il est en entrainement..
mais en meme temp jvx pas qui prenne cela comme une porte de sortie ..non plus..

Qu'est ce que vous feriez a notre place...la premiere solution est la meilleure en?
Ély-So
Ély-So
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 788
Age : 40
Localisation : Montreal
Loisirs : Ma famille
Date d'inscription : 03/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je devrais faire? Empty Re: Qu'est ce que je devrais faire?

Message par minipuce Mar 11 Nov 2008 - 10:08

je l'emmenerais au pipi, sans lui parler, et tout de suite apres le pipi, c'Est retour en penitence...
minipuce
minipuce
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2841
Age : 44
Date d'inscription : 04/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je devrais faire? Empty Re: Qu'est ce que je devrais faire?

Message par Annie79 Mar 11 Nov 2008 - 12:21

Thomas me le demande des fois quand il est couché (il a une couche pour la nuit). Ça me tanne des fois, mais je lui amène le pot dans sa chambre, il fait pipi et je le recouche tout de suite. Vu que c'est nouveau qu'il soit propre, je prends toutes les occasions qu'il me dit qu'il a envie, pour ne pas qu'il régresse.
Annie79
Annie79
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8896
Age : 45
Localisation : Stoneham
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Date d'inscription : 19/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je devrais faire? Empty Re: Qu'est ce que je devrais faire?

Message par florence102 Mar 11 Nov 2008 - 13:18

Je suis dans la même phase que toi et moi ce que je fais c'est que je l'amène sur le pot, je ne lui parle pas et je la ramène dans le coin ensuite.
Je ne la félicite pas comme je le fais en temps normal.
florence102
florence102
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3636
Age : 46
Date d'inscription : 13/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je devrais faire? Empty Re: Qu'est ce que je devrais faire?

Message par Piglet Mar 11 Nov 2008 - 13:31

Bon, moi je suis une marâtre! Laughing
Les quelques premières fois que Laurie-Ann m'a fait ça, c'était du niaisage (un mini pipi) alors j'ai décidé de ne plus l'emmener, de la mettre en conséquence et c'est JAMAIS arrivé qu'elle a fait pipi dans ses culottes en conséquence même si elle me disait qu'elle avait envie... Et puis si elle l'avait fait, je lui aurais expliqué qu'elle a tellement niaisé avec ça que maman ne pouvait plus savoir quand c'est vrai ou pas...
Piglet
Piglet
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 9990
Age : 43
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux! Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je devrais faire? Empty Re: Qu'est ce que je devrais faire?

Message par Ti-pooh Mar 11 Nov 2008 - 20:46

Piglet a écrit:Bon, moi je suis une marâtre! Laughing
Les quelques premières fois que Laurie-Ann m'a fait ça, c'était du niaisage (un mini pipi) alors j'ai décidé de ne plus l'emmener, de la mettre en conséquence et c'est JAMAIS arrivé qu'elle a fait pipi dans ses culottes en conséquence même si elle me disait qu'elle avait envie... Et puis si elle l'avait fait, je lui aurais expliqué qu'elle a tellement niaisé avec ça que maman ne pouvait plus savoir quand c'est vrai ou pas...

je suis une marâtre aussi alors...et je l'assume Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8685
Date d'inscription : 11/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que je devrais faire? Empty Re: Qu'est ce que je devrais faire?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum