ails de poulet..
5 participants
Page 1 sur 1
ails de poulet..
Salut les filles!! Hier dans mon épicerie j'ai acheter des ails de poulet ''nature'' je voulais les assaisonner avec de l'épice bbq ordinaire mais avant de faire sa j'aimerais avoir vos recette, sa serais surment plus bon que juste des épice bbq decu!! Merci
Re: ails de poulet..
moi jles ferais au épice BBQ..
sinon jimagine que tu peux les faire mariner dans une vinaigrette a salade pareil comme les poitrine de poulet..
tu peux prends la Itallienne..
mais moi je prefere BBQ si tu veux ca plus épicé ajoute UN PEU de piment fort broyé
sinon jimagine que tu peux les faire mariner dans une vinaigrette a salade pareil comme les poitrine de poulet..
tu peux prends la Itallienne..
mais moi je prefere BBQ si tu veux ca plus épicé ajoute UN PEU de piment fort broyé
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
moi j'me complique pas la vie je l'ai achète au cosco buffalo, sont super bonne
Sinon dans le rayon des sauce BBQ y'a plein de sorte, y'en a même pour les ailes de poulet...
J'me casserais tellement pas la tête à faire mes ailes de poulet
Sinon dans le rayon des sauce BBQ y'a plein de sorte, y'en a même pour les ailes de poulet...
J'me casserais tellement pas la tête à faire mes ailes de poulet
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
sylvestre loll on les a déja esseiller les ail au cosco piss oufff son forte en titi
ses la premiere foix que je veux m'esseiller a les faire toute seul jespert que sa va etre bon
ses la premiere foix que je veux m'esseiller a les faire toute seul jespert que sa va etre bon
je suis en retard un peu...mais je vais m'informer a ma meuman, mon cousin a travailler a la cage et il nous a donner la recette pour les faires...elle doit l'avoir encore pis crime qu'elles sontécoeurantes
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
nous ici on les aime bien piquante
recette :
tu les fais frire, oui oui, frire dans la friteuse pour qu'elle soit croustillante et non gluante, nous on déteste les ailes molles
ensuite tu les plonges dans la meilleure recette d'ailes piquante au monde :
1 livre de beurre + sauce Red Hot au goût = miiiiaaammm !
recette :
tu les fais frire, oui oui, frire dans la friteuse pour qu'elle soit croustillante et non gluante, nous on déteste les ailes molles
ensuite tu les plonges dans la meilleure recette d'ailes piquante au monde :
1 livre de beurre + sauce Red Hot au goût = miiiiaaammm !
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Page 1 sur 1