les filles qui on déja vu ma tronche...
4 participants
Page 1 sur 1
les filles qui on déja vu ma tronche...
j'voudrais votre avis...
je suis partie sur un trip et je me demande si ca pourrait avoir de l'allure mon affaire...j'aimerais me faire teindre les cheveux d'un blond tressss pale ( j'peux pas aller dans le foncé chu blanche comme du lait ) et les faires couper asser court ( tout en étant capable de les atacher ) faudrait que ca soit beau lise ou friser etant donner que je fais concurrence avec des bichon tellement je frises....
vous penser que ca pourrait se faire :D:D
ou je me fais un bad trip dans ma tete a cause de la salsa d'hier qui est mal digéré
je suis partie sur un trip et je me demande si ca pourrait avoir de l'allure mon affaire...j'aimerais me faire teindre les cheveux d'un blond tressss pale ( j'peux pas aller dans le foncé chu blanche comme du lait ) et les faires couper asser court ( tout en étant capable de les atacher ) faudrait que ca soit beau lise ou friser etant donner que je fais concurrence avec des bichon tellement je frises....
vous penser que ca pourrait se faire :D:D
ou je me fais un bad trip dans ma tete a cause de la salsa d'hier qui est mal digéré
Ti-pooh- Douce brise privilégiée
-
Re: les filles qui on déja vu ma tronche...
j'vais m'essayer j'pense bien...mon chum est daccord, y dit qu'au pire, y'a de belle tuque et calotte :D:D
pis au pire des pires, ca se reteint et reposse non
-
Ti-pooh a écrit:j'vais m'essayer j'pense bien...mon chum est daccord, y dit qu'au pire, y'a de belle tuque et calotte :D:D
C'est certain et dans le pppiiiirrrreee des cas, y'a le clipper
euhhhhhhh je crois que je vais oublier le clipper par exemple...la c'est vrai qu'en repoussant, ca va boudinner trop serrer :D:D
-
Je ne sais pas, j'ai de la misère à visualiser. Mais si ton teint est très pâle et que tu veux te teindre blond très pâle...tu n'aurais pas l'air ''trop pâle'' ?
Du roux ça te tente pas ?
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Je suis du même avis que Rachipou, tu serais très zolie !
Annie79 a écrit:Je ne sais pas, j'ai de la misère à visualiser. Mais si ton teint est très pâle et que tu veux te teindre blond très pâle...tu n'aurais pas l'air ''trop pâle'' ?
j'ai eu toute la palette dans la tete...meme bleu
quand j'ai été tres pale ( mais les cheveux tres tres long ) ca me foncit un peu...c'est bizz mais vrai :D:D
rousse j'ai lair encore plus blanche... j'veux quand meme pas avoir l'air d'une cochonne anémique comme dirait mon homme
-
une cochonne anémique, est bonne en maudit celle là
ha ben si tu as déjà eu du blond pâle dans tes cheveux et que ça faisait bien, qu'est-ce que tu attends
ha ben si tu as déjà eu du blond pâle dans tes cheveux et que ça faisait bien, qu'est-ce que tu attends
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
bin en fait, je dirais pas que ca me fesais si bien que ca ( s'tait pas laid mais me souviens ne pas avoir garder trop longtemps parce que tres long, s't'ait toujours attaché pis ca fesais pas super beau...mais je crois que cours ca va faire beau...
je vais messayer, la semaine procaine je fais garder loulou pour aller me départir de ma tignasse :D:D
je vais messayer, la semaine procaine je fais garder loulou pour aller me départir de ma tignasse :D:D
-
Ti-pooh a écrit:Annie79 a écrit:Je ne sais pas, j'ai de la misère à visualiser. Mais si ton teint est très pâle et que tu veux te teindre blond très pâle...tu n'aurais pas l'air ''trop pâle'' ?
j'ai eu toute la palette dans la tete...meme bleu
quand j'ai été tres pale ( mais les cheveux tres tres long ) ca me foncit un peu...c'est bizz mais vrai :D:D
rousse j'ai lair encore plus blanche... j'veux quand meme pas avoir l'air d'une cochonne anémique comme dirait mon homme
MOUAHHHHHHHHHHHHHH