Encore les expériences de Rosie..retour à l'hosto samedi...
+4
bibiboudin
Chantalou
Fanny
val_drummond
8 participants
Page 1 sur 1
Encore les expériences de Rosie..retour à l'hosto samedi...
Vous vous souvenez de la passe qu'elle avait eu de se couper les cheveux? Je vous avais raconté aussi qu'elle avait mangé un champignon d'humidité sur notre terrain cette été après avoir été bien avertie que c'était dangeureux???
Et bien elle a encore frappée aujourd'hui.
Je devais sortir ce soir, aller au cinoche avec ma grande pour aller voir Madagascar 2 que Rosie et papa ont été voir cet après-midi.....et non à la place je me suis retrouvée à l'hopital avec Rosie!
Ma cocotte n'avait pas faim pour le souper (elle s'était bourrée au ciné), donc nous mangions tranquillement en haut et elle jouait dans sa chambre en bas. Je suis descendue par la suite pour vérifier quelque chose sur le net....et elle vient me voir en pleurant qu'elle avait mangé quelque chose et qu'elle l'avait sentie descendre dans sa gorge. ENCORE!!!!!!
Je vais dans sa chambre pour voir de quoi il s'agit et MY GOD!!!!! Elle avait un petit porte-clé en forme de lampe de poche, qui allumait réellement grace à 2 piles (pile de montre). Ben elle en a avalée une calvasse!!!
Elle savait que s'était interdit de manger ou d'avaler quelque chose...donc ni une ni deux, j'ai appeler le centre Anti-Poison qui m'a référé bien évidemment à l'hopital...et le centre à lui-même annoncé mon arrivé à l'hopital avec Rosie. Rendue là-bas on me dit de ne pas m'inquiété vu la grosseur de la pile mais qu'ils feront les examens d'usage...soit des radios oesophage, poumons et estomac-intestins. Vu les radios....la pile est maintenant dans son estomac...et d'après les médecins y'aurait pas de dangers de fissure de la pile puisqu'elle est très petite et contient très peu d'acide.
Alors pour la prochaine semaine, Rosie devra fouiller avec moi les déchets organiques de son propre petit corps, juste pour être certaine qu'elle recommencera pas. Et si la fameuse pile ne ressort pas alors je devrai retourner pour des examens et ils iront chercher la pile dans ses intestins.
Mais voulez-vous ben me dire pourquoi elle fait ça??
Et bien elle a encore frappée aujourd'hui.
Je devais sortir ce soir, aller au cinoche avec ma grande pour aller voir Madagascar 2 que Rosie et papa ont été voir cet après-midi.....et non à la place je me suis retrouvée à l'hopital avec Rosie!
Ma cocotte n'avait pas faim pour le souper (elle s'était bourrée au ciné), donc nous mangions tranquillement en haut et elle jouait dans sa chambre en bas. Je suis descendue par la suite pour vérifier quelque chose sur le net....et elle vient me voir en pleurant qu'elle avait mangé quelque chose et qu'elle l'avait sentie descendre dans sa gorge. ENCORE!!!!!!
Je vais dans sa chambre pour voir de quoi il s'agit et MY GOD!!!!! Elle avait un petit porte-clé en forme de lampe de poche, qui allumait réellement grace à 2 piles (pile de montre). Ben elle en a avalée une calvasse!!!
Elle savait que s'était interdit de manger ou d'avaler quelque chose...donc ni une ni deux, j'ai appeler le centre Anti-Poison qui m'a référé bien évidemment à l'hopital...et le centre à lui-même annoncé mon arrivé à l'hopital avec Rosie. Rendue là-bas on me dit de ne pas m'inquiété vu la grosseur de la pile mais qu'ils feront les examens d'usage...soit des radios oesophage, poumons et estomac-intestins. Vu les radios....la pile est maintenant dans son estomac...et d'après les médecins y'aurait pas de dangers de fissure de la pile puisqu'elle est très petite et contient très peu d'acide.
Alors pour la prochaine semaine, Rosie devra fouiller avec moi les déchets organiques de son propre petit corps, juste pour être certaine qu'elle recommencera pas. Et si la fameuse pile ne ressort pas alors je devrai retourner pour des examens et ils iront chercher la pile dans ses intestins.
Mais voulez-vous ben me dire pourquoi elle fait ça??
Dernière édition par val_drummond le Sam 22 Nov 2008 - 0:44, édité 1 fois
Re: Encore les expériences de Rosie..retour à l'hosto samedi...
Elle expérimente cette cocotte !!!
J'en ris, mais je comprends que tu as dû t'inquiéter solide. En espérant que la pile va sortir toute seule et qu'ils seront pas obligés d'aller la chercher. Yark !!!
Ils ont de ces idées parfois !!!
Fanny, qui se souvient de l'expérimentation avec de la vaseline d'il y a 2 semaines
J'en ris, mais je comprends que tu as dû t'inquiéter solide. En espérant que la pile va sortir toute seule et qu'ils seront pas obligés d'aller la chercher. Yark !!!
Ils ont de ces idées parfois !!!
Fanny, qui se souvient de l'expérimentation avec de la vaseline d'il y a 2 semaines
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Chocolat... elle veut tout essayer ma parole !!
Elle voulait voir ce que cela goutait...
Bateau, j'aurai bien capoter à mon tour de savoir que ma fille mange des batterie.
Je souhaite que ça passe et qu'il n'y ai pas de complications.
Elle voulait voir ce que cela goutait...
Bateau, j'aurai bien capoter à mon tour de savoir que ma fille mange des batterie.
Je souhaite que ça passe et qu'il n'y ai pas de complications.
Ouin...décidemment elle sera sans doute une grande scientifique plus tard!
Heureusement le verdict est rassurant....
Heureusement le verdict est rassurant....
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ah! Ça n'a pas de sens!!! Pauvre toi... Super idée de demander à ta cocotte de fouiller avec toi!
Un bon truc pour les fouilles, un tamis acheté au dollo avec une douche, ça fait des miracles. On a retrouvé une dent avalée comme ça!
Un bon truc pour les fouilles, un tamis acheté au dollo avec une douche, ça fait des miracles. On a retrouvé une dent avalée comme ça!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
my god! watch out a l'adolescence! Elle n'a pas de limite ta poupée!
je te comprend d'etre dans tout tes états!
je te comprend d'etre dans tout tes états!
mon dieu que sa doit faire peur de voir sa
elle a vraiment du gust ta peanut dessayer tout ses trucs
jespere quelle sortiras tout seul
elle a vraiment du gust ta peanut dessayer tout ses trucs
jespere quelle sortiras tout seul
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
C'est tentant de faire une joke platte mais je vais m'abstenir...
Ayoye, non mais toute qu'une expérience, j'aurais capoté solide moi je pense....c'est inquiétant quand même... heureusement que vous avez été rassuré rapidement.
MAintenant reste à souhaiter que ça ressorte au plus vite.
Drôle de tite bonnefemme ta Rose! Elle a une soif (ou une faim ) de savoir.
bonne chance xx
Ayoye, non mais toute qu'une expérience, j'aurais capoté solide moi je pense....c'est inquiétant quand même... heureusement que vous avez été rassuré rapidement.
MAintenant reste à souhaiter que ça ressorte au plus vite.
Drôle de tite bonnefemme ta Rose! Elle a une soif (ou une faim ) de savoir.
bonne chance xx
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
Ah les filles....si vous saviez....
M'étonnerais pas que plus tard elle veuille être chercheuse scientifique et faire des expériences super fuckées........
Je l'adore, elle a un charme fou, mais Dieu qu'elle me donne la frousse des fois!
M'étonnerais pas que plus tard elle veuille être chercheuse scientifique et faire des expériences super fuckées........
Je l'adore, elle a un charme fou, mais Dieu qu'elle me donne la frousse des fois!
, Cléo, tu sais plus rien ne me surprends avec Rosie, j'aurais surement bien rie avec ta blague quand même !!