~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

rosie de retour : ouf ! ça fait peur !

+2
rousselyn
Comète
6 participants

rosie de retour : ouf ! ça fait peur ! Empty rosie de retour : ouf ! ça fait peur !

Message par Comète Dim 6 Avr 2008 - 17:24

je savais pas trop où mettre mon post.
je suis de nouveau menstruée. Crying or Very sad mais "forcée" car j'ai finalement décidée de prendre la pillule anticonceptionnelle car on jouait trop avec le feu et on ne veut pas notre 2e tout de suite. on s'était dit qu'on utiliserait le condom mais quand ça fait des années que tu l'as pas utilisée (car ça pris 3 ans à concevoir Antony) et dans le feu de l'action vous serez d'accord que le condom prend l'bord !
donc vendredi "coucou" : rosie s'est pointée ! mais bordel de merde ! ça fait peur ! j'ai jamais été une champlure de même ! changer un super extra absorbant aux 1h30, en plus de mettre une serviette car ça "dépasse". ça me décourage !
ça été comme ça le retour de vos menstruations ? ça reste de même tout le temps ou ça va se rétablir normal ?

rosie de retour : ouf ! ça fait peur ! Yeux8dt
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !

Revenir en haut Aller en bas

rosie de retour : ouf ! ça fait peur ! Empty Re: rosie de retour : ouf ! ça fait peur !

Message par rousselyn Dim 6 Avr 2008 - 17:30

pour certaines apres une fausse couche/accouchement, cest soit un déluge ou soit que c'est moins pire... moi la premiere fois cétait plus fort mais ensuite ca s'est rétablie!

Dernière édition par rousselyn le Dim 6 Avr 2008 - 20:14, édité 1 fois
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

rosie de retour : ouf ! ça fait peur ! Empty Re: rosie de retour : ouf ! ça fait peur !

Message par zaza Dim 6 Avr 2008 - 18:33

il me semble que ca faite ca a moi aussi.. mais peut etre pas changer au 1h30 par exemple.. mais c etait abondant.. et aujourd hui c est correct... mais je peux dire aussi qu avec la pilule je suis plus menstruer que sans...

zaza
zaza
zaza
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : coiffeuse

Message par jessdolphin5 Dim 6 Avr 2008 - 19:52

Ici après mes accouchements/fausse-couche/avortements, ça été le contraire... Avant les enfants, c'était plus abondant, maintenant c'est minime et ça dure juste 4 jours... Je pense que c'est ben relatif d'une personne à une autre...

Par contre, dans mon cas, je n'ai jamais prit la pillule... Donc je ne peux pas trop dire ce qui en serait si je l'avais prit!
jessdolphin5
jessdolphin5
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée

Message par cleo007 Dim 6 Avr 2008 - 19:57

Non moi après mes accouchements, ça n'avait rien à voir avec un déluge...c'était même moins abondant
cleo007
cleo007

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par annie17_3 Dim 6 Avr 2008 - 20:39

pas a ma fille, mais a mon gars.....ouf, c'était un méga déluge, je me levais debout et ça coulait comme une champelure, une chance que j'avais pas commencé a travailler. Avec la pillule ça allait mieux.

annie
annie17_3
annie17_3
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : préposée aux bénéficiaires
Loisirs : mes enfants!!!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé