~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Ça me fait peur..

3 participants

Ça me fait peur.. Empty Ça me fait peur..

Message par Anonyme Mar 10 Avr 2007 - 21:21

Je prends le compte Anonyme car je ne sais pas si je peux réellement en parler, mais faut que je me libère !!

Je travaille dans une banque. Il y a eu un hold-up armé dans une autre succursale que la mienne. Le gars a été rattrapé peu de temps après, mais..

Ça fait peur. Ça me fait prendre conscience pour la première fois que je suis "à risque". Que c'est dangereux cette job là !!

Je me disais que c'était rare les vols maintenant. On voit (et entend) beaucoup des fraudes de chèques, de guichets automatiques, de clonage de cartes, mais.. ça existe encore les hold-up !!

Ça me fait peur de penser qu'il y a encore des gens qui sont prêts à tout... Des otages, des blessés... Ouff c'est freakant !!

Et moi, j'ai peur pour ma santé dans tout ça.

Une personne est partie en ambulance aujourd'hui. Nous ne savons pas si c'était un blessé ou une personne en état de choc. Personnellement dans "mon état" je demanderai un avis médical si ça m'arrivait..

Je souhaite qu'un ange gardien me surveille et que ça ne m'arrive jamais !!
Anonyme
Anonyme
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

Ça me fait peur.. Empty Re: Ça me fait peur..

Message par TinKerBell Mar 10 Avr 2007 - 21:37

J'te comprend...

J'ai déjà ressenti ça. «Versée» tout à coup dans un sentiment d'insécurité total. Enfin moi ça m 'est déjà arrivé.

Je travaillais dans un Wal-Mart et une fuite de gaz a été détecté. Semblerait que ça venait de l,entrepôt en arrière du Mcdonald. Et moi, j'étais DEVANT le McDonald. C'était mon département. J'y passais la soirée, comme un chien avec un collier à puce anti-fugue.

Ça m'a beaucoup effrayée, l'idée d'être en danger au travail.

Aujourd'hui, je bosse avec des gens qui ont déjà été violent. Mais, je le sais, alors je suis moins a risque que ça me «pop» soudainement au visage.

Blabla!!! Tout ça pour te conseiller d'en parler. La crainte qu'il nous arrive un truc grâve, est réellement un stress négatif à tenter d'épurrer.

Tinker, bisoute XxxxxxxxxX
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.

Message par bbcoccynel Mar 10 Avr 2007 - 21:37

Je peux te comprendre un peu...J'ai travaillé longtemps dans des clubs vidéos et ça m'est arrivé deux fois...J'ai gardé mon calme certe mais j'ai quand même eu toute une frousse. Il y a du monde prêt à tout pour voler quelques dollars alors....oui ça fait peur. On vit dans un monde de fou. Mais tu sais je trouve ça bien d'en prendre conscience mais il ne faut surtout pas trop s'arrêter à tout ça car je pense qu'on ne sortirait plus de chez nous. Des esti de caves y'en a partout et ce peut importe ou tu travail. Et pour répondre à ta question...oui je suis certaine qu'un ange gardien veille sur toi ! Wink

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé