Ca fait peur!
+2
bbMyaTom
Miss Pie
6 participants
Page 1 sur 1
Ca fait peur!
Tsé quand on se met à lire tous les effets secondaires que peut causer un contraceptif! Ouffff
J'ai pris le Nuvaring et je me suis mise à lire le pamphlet avant de l'utiliser. Isshhh
Cancer du sein, trombose, trouble cardio-vasculaire, et j'en passe beaucoup. Bon ce sont les troubles les plus graves que je nomme bien entendu mais n'empêche que ça fait peur lire tout ça...! Je me souviens que pour la pilule c'était pareil et je fumais en plus! (ce qui augmente encore plus le risque d'avoir ce que j'ai nommé plus haut).
En tout cas je l'essaie et je verrai bien si j'ai des effets secondaires ou non
J'ai pris le Nuvaring et je me suis mise à lire le pamphlet avant de l'utiliser. Isshhh
Cancer du sein, trombose, trouble cardio-vasculaire, et j'en passe beaucoup. Bon ce sont les troubles les plus graves que je nomme bien entendu mais n'empêche que ça fait peur lire tout ça...! Je me souviens que pour la pilule c'était pareil et je fumais en plus! (ce qui augmente encore plus le risque d'avoir ce que j'ai nommé plus haut).
En tout cas je l'essaie et je verrai bien si j'ai des effets secondaires ou non
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Ca fait peur!
J'avoue que ça fait peur que tu te mets à tout analyser comme ça... mais dans le fond, il doit même y avoir des effets secondaires sur les tylenols..
Ils ont pas le choix de l'écrire pour pas avoir de recours contre eux mais ca fait peur pareil!
Ils ont pas le choix de l'écrire pour pas avoir de recours contre eux mais ca fait peur pareil!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
tu men redonneras des nouvelles je suis bien intéressée à l'utiliser... je ne sais pas pourquoi, mais je ne trust plus trop trop micronor!!! est ce cher?
karine
karine
C'est sûr que quand on lit tous les effets secondaires ça peut faire peur... Mais comme dit bbmya, il y a des effets secondaires assez graves même avec les tylénols...
Mais je me demandais, c'est quoi le Nuvaring?
Pourquoi tu ne trust pas micronor? (ça m'intrigue car je prend cette pilule...)
Mais je me demandais, c'est quoi le Nuvaring?
rousselyn a écrit:tu men redonneras des nouvelles je suis bien intéressée à l'utiliser... je ne sais pas pourquoi, mais je ne trust plus trop trop micronor!!! est ce cher?
karine
Pourquoi tu ne trust pas micronor? (ça m'intrigue car je prend cette pilule...)
isa- Parfum de Jardin platinium
-
Isa: Le nuvaring est un espèce d'anneau vaginal que tu t'insères dans le vagin comme un tampon. C'est comme un élastique en fait. Tu le laisses là pour trois semaines et tu l'enlèves une semaine (et là tu es supposée avoir tes règles). Ça libère un certains nombres d'hormones comme la pilule en fait.
Pour le prix ça coûte 21.99$ par mois.
Pour le prix ça coûte 21.99$ par mois.
Miss Pie- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Merci de ta réponse Julie Je ne connaissais pas ça et ça serait peut être bon pour moi car j'ai tendance à oublier ma pilule...
isa- Parfum de Jardin platinium
-
ben pour les effets secondaires de la pillule c'est du sérieux mesdames savez-vous...et quand on fume depuis au moins 10 ans, on a en plus un risque sur 2 de faire un ACV...alors oui sur les tylénol aussi y a des effets secondaires mais c'est si tu en prends trop...là c'est quand tu prends la dose indiquée....mais bon chacun est libre einh....pis c'est pas juste parce qu'ils sont obligés de les mettre dessus...c'est pour que tu fasse ton choix en toute connaissance de cause...
claire- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Formatrice en formation humaine intégrale
Loisirs : Cuisiner, tricot, couture, lecture, films, tennis, mon homme et être une maman comblée
moi je trustais aucun truc..........pillule sterilet....condom rien.........je ne me ruinerai pas la sante ..je comptais mes jours et je fesais attention.......ok j ai eu un bebe surprise avec ma fille mais c pas grave ca fais partie de la vie .............je me suis fais faire la ligature depuis et tout va tres bien hiih
helen- Douce brise privilégiée
-
Emploi : réprographiste
Loisirs : scrapbooking,lecture et internet