~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Mon chum va essayer une nouvelle job!

+3
Marie-Claude
Comète
tao
7 participants

Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par tao Mer 19 Nov 2008 - 18:12

Salut!
Pour celle qui se rapelle comment j'etais tanner des horaires poche de mon chum de 9 a 6 et un soir jusqu'a 9h puis les fds il travaille, les jours feries,etc..bref jamais de conge ou presque et conge la semaine, reveins tard,etc..

Il a un bon ami qui fesait du debosselage sans peinture depuis un bout..il vient de s'acheter une franchise avec un autre amis a mon chum et il lui a demander s'il voulait venir essayer s'il aimerait ca!
D'habitude ca coute autour de 10 000$ pour faire ce cours la pour apprendre mais y parait que c hyper payant...Son ami son premier mois a fais 2000$, le 2e 10 000$ et la il fais parfois jusqu'a 20 000$ par mois!
Plus tu es meilleur et tu va vite, plus d'argent tu fais!
Tout ca avec des horaires de 40 hrs ou presque..il rentre quand il veut, ases fds, dans le fond iltravaille pour faire l'argent qu'il veut comme il veut...sinon c juste les autres qui vont le faire a sa place et faire de l'argent a sa palce!

Il y a un gros temps de l'annee ou il ya vraiment bcp de job, des batch d'auto de verglas..donc bcp de bosse Laughing
Il ya des voitures d'ici mais aussi des voitures ds Etats ou ailleurs qui viennese faire debosseler...
Et le reste de l'annee c avec les concessionnaires ou les particuliers..
Il lui offre de lui montrer gratis car il aimerais l'avoir dans son equipe et aussi pour les temps de l'annee plus relax ou il font affaire avec les concessionnaires comme mon chum est bon vendeur, il aimerais l'avoir pour sa grande gueule et reussir a pogner de bon contrats...
Dans ce temps la tu fais un peu moins d'rgent mais tu vis sur tes reserves des autres mois quand ta fais 10 000-20 000$ tse..

Bref il va commencer par aller essayer 2-3 fosi voir s'il aime ca dans ses journees de conges et si tout va bien il pourrais surement s'enligner pour faire ca et lacher son autre job!..J'espere juste qu'il va aimer!Laughing

Est-ce qui en a que leur chum font ca dans la vie?
De quoi ca l'air pour vous les horaires,le salaire,etc??
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par Comète Mer 19 Nov 2008 - 19:16

20 000$/mois !?!?!??!?!?!?!
je trouve ça fort un peu non ?
Comète
Comète
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3192
Age : 46
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par Marie-Claude Mer 19 Nov 2008 - 20:06

Ça semble un beau projet, mais les promesses de salaires semblent énormes et non réaliste.
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6111
Age : 43
Localisation : Repentigny
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par petite bédaine Mer 19 Nov 2008 - 20:10

Je trouves aussi que les salaires mentionnées sont beaucoup élevés... Mon chum va essayer une nouvelle job! Thinkw22 dans le fond...plus tu travailles,plus tu fais du cash...mais pour faire 10,15 ou 20,000,faut vouloir travailler + que 40 hrs semaines...ce qui reviendrait pas mal à être absent de la maison... Mon chum va essayer une nouvelle job! 451 Mais si c'est bien réaliste,tant mieux alors ! Wink
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Nombre de messages : 13552
Age : 38
Localisation : Est de Montréal
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Date d'inscription : 29/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par tao Mer 19 Nov 2008 - 22:18

Ben je sais que ca peu paraitre bcp mais c vraiment une question de vitesse...plus tu es bon et que tu va vite plus tu fais de voiture dans la journee et tu est payer aux nbrs de bosses...

Et ca fais plusieurs mois que son amitravaillealdedans et c bel etbien ce qu'il fais comem argent...je dis pas que c ca chaque mois mais ya fais 2000$ son premier mois et maintenant il fais jamais en bas de 7000$ chaque mois en fesant du 40 hrs semaine...Comme ce mois-ci il a pas fait d'over encore et on est a la moitie dumois et il a fais 7000$ a date,donc je sais pas combien au bout du mois ca lui donnera mais c vraiment ca qu'il fait!
Les mois de plus de 10000$ il a surement fais un peu d'over la fds ou le soir mais si c pour etre payant comem ca ca mederange pas non plus que mon chum fasse de l'over de temps en temps si on veux plus de $...mais c pas obligatoire non plus...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 22:47

Si c'est vraiment ces salaires là je vais dire à mon chum qu'il a manqué sa vocation!!

J'espère juste que c'est pas des promesse de politicien Laughing

biosu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par Superstar Jeu 20 Nov 2008 - 0:29

C'est sur que c'est de la belle argent..Je souhaite pour lui que tout aille sur des roulettes!!

Meme si il ferait 5000$ par mois on s'entend que c'est tres bien!!

Je comprend le principe plus que tu vas vite, plus que tu es mieux payé..Mais est-ce que ca paie de l'heure?Par bosse??Par voiture??

Oui c'est alléchant cet argent mais il faut que ton chum aime ca aussi..ou penser qu'il va aimer ca apres 1-2 ans et +..Il faut qu'il s'assure aussi que la compagnie va bien.Ca serait de valeur que ca ferme dans 5 mois et que ton chum n'ait plus de job!
Superstar
Superstar
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4316
Age : 38
Localisation : Verdun
Emploi : Retour au Maxi!!
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par Mini Grenouille Jeu 20 Nov 2008 - 7:24

Et c'est déclaré tout ca?
Mini Grenouille
Mini Grenouille
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2462
Age : 41
Localisation : Victoriaville
Date d'inscription : 22/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par Miltassia Jeu 20 Nov 2008 - 8:20

Y'a anguille sous roche question salaire c'est OFFICIEL!!!

Je suis que ton conjoint adore malgré tout !

M-C comme Thomas
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7761
Age : 48
Localisation : Brossard
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 8:39

Mini Grenouille a écrit:Et c'est déclaré tout ca?
C'était justement ma prochaine question, puisqu'au niveau des impôts plus t'en fait plus t'en paye faque au bout de la ligne t'as pas vraiment ce beau montant reluisant! De plus j'ai de la misère a croire qu'un employeur puisse verser ces salaires là.

Si l'ami de ton chum s'est ouvert une franchise, s'il paye des salaires, si c'est déclaré, il va s'appercevoir assez vite que d'avoir un employé ca coute cher, tout ce que ton chum paiera en impot, son ami devra le remettre au gouv. de plus, le rrq y'a une partie employé et une partie employeur, y'a aussi le rqap qui fonctionne comme ca.

L'ami de ton chum va trouver ca hard, mais c'est pas mieux s'ils les payent en dessous de la table parce que ca ne pourra pas passer dans ses dépenses d'employeur.

Au final je trouve ca louche et je n'y crois pas trop

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 9:09

wawaaa.

moi je pense que lui, comme propriétaire de la shop, il a peut-être des revenus de 20 000$ par mois, mais là dessus, il a ses dépenses.. outillage, loyer, etc.
il a probablement pas mal moins que ça dans ses poches a la fin du mois..
'faut toujours penser que quand tes revenus augmentent (mettons que c'est ça qui arrive si ton chum lui dégotte quelques contrats supplémentaires).. ben tes dépenses augmentent aussi.

en tout cas.. ça semble louche.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mon chum va essayer une nouvelle job! Empty Re: Mon chum va essayer une nouvelle job!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum