pâtée au poulet
2 participants
Page 1 sur 1
pâtée au poulet
comment faite vous vos patée au poulet??? Une fille a mon travail ma donner une recette aujourdhui.. Ses
Du poulet
1 canne de macédoine
et une béchamel...
Vous ses quoi???
P.S. Je veux faire des patée se soir mais jai seulement un mélange de pate a patiserie.. est-ce que sa peux faire la job pareil??
Du poulet
1 canne de macédoine
et une béchamel...
Vous ses quoi???
P.S. Je veux faire des patée se soir mais jai seulement un mélange de pate a patiserie.. est-ce que sa peux faire la job pareil??
Re: pâtée au poulet
Moi j'achete des fond dejafait ouencore j'achete un melange a pate, je me rapelle plus du nom mais tu fais juste ajouter de l'eau et tu melange et c pret en 30 secondes...
Je me fais une bechamel avec beurre, farine, lait, un peu de fromage et un jaune d'oeuf...
Des lanieres de poitrines de poulet ou des morceaux d'un poulet entier defait...avec soit si j'ai le temps je fais cuire patates, carottes, oignons, champignons, petis pois...sinon je prend en canne de tout ca!
Je me fais une bechamel avec beurre, farine, lait, un peu de fromage et un jaune d'oeuf...
Des lanieres de poitrines de poulet ou des morceaux d'un poulet entier defait...avec soit si j'ai le temps je fais cuire patates, carottes, oignons, champignons, petis pois...sinon je prend en canne de tout ca!
Je fais cuire mon poulet entier. Quand il est prêt, je le désosse et je fais un bouillon de poulet maison avec la carcasse.
Je fais ma béchamel à l'oeil, mais je fais le roux avec beurre et fécule de mais. Pour le liquide, je fais moitié lait, moitié bouillon de poulet maison.
Dedans, je mets mon poulet, carottes, céleri, haricots verts et champignons.
Le tout dans de la pâte à tarte (acheté, j'ai encore mon côté lache!)
C'est sublime!!!
Je fais ma béchamel à l'oeil, mais je fais le roux avec beurre et fécule de mais. Pour le liquide, je fais moitié lait, moitié bouillon de poulet maison.
Dedans, je mets mon poulet, carottes, céleri, haricots verts et champignons.
Le tout dans de la pâte à tarte (acheté, j'ai encore mon côté lache!)
C'est sublime!!!
Invité- Invité
je mets un peu la même chose que vous: poulet, céleri,carotte, ail, (j'aime pas l'oignon), des fois d'autres légumes qui me tentent (champignon, piment, brocoli etc)
avant je fesai une béchamel maintenant il m'arrive de mélanger une crème de poulet et une crème de champignon en canne pour faire la sauce...et je fais ma pâte maison...
avant je fesai une béchamel maintenant il m'arrive de mélanger une crème de poulet et une crème de champignon en canne pour faire la sauce...et je fais ma pâte maison...
Invité- Invité
Page 1 sur 1