~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Douleur qui part pas avec advil?

3 participants

Douleur qui part pas avec advil? Empty Douleur qui part pas avec advil?

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 20:55

Bon y a 1-2sem, j'avais eu un mal de chien au niveau du coup. C'est parti au bout de quelques jours, en m'aidant d'advil pour contrôler la douleur.

Là depuis lundi, j'ai une méchante douleur à la cuisse droite, comme si je serais toute pucké, mais à l'intérieur. Si je marche c'est douloureux un peu, mais très gérable. Quand je monte des escaliers ou que je me penche en ptit bonhomme, je grimace de douleur. Et quand je monte des escaliers, souffrance totale. Si j'ai un enfant assis sur moi et qu'il a le malheur de bouger, je sursaute de mal.

J'ai essayé les advil aujourd'hui, et ça n'a eu aucun impact sur la douleur. Je me suis aussi crémée à l'antiflogestine (scusez l'orthographe) hier soir, sans succès.

Est-ce que ça veut dire que je dois aller consulter car le problème est plus profond vous pensez? Ou je dois me laisser du temps? Le problème c'est que je travaille au 2e étage, j'ai des marches à monter et descendre tous les jours, donc le repos de ma jambe est impossible au travail, mais je limite mes déplacements au minimum, et à la maison je tente de bouger le moins possible.

Je sais, y a info santé, mais comme c'est pas un problème si grave, je me permet de demander vos avis et expériences?

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Douleur qui part pas avec advil? Empty Re: Douleur qui part pas avec advil?

Message par zumba Mer 19 Nov 2008 - 21:28

Sans vouloir avoir l'air alarmiste, une douleur qui ne se contrôle pas avec un peu de advil, je me méfie.

Je prendrais un bottin et je ferais le tour des cliniques pour prendre rendez-vous ou j'irais faire le pied de grue dans une clinique sans rendez-vous.

C'est sans doute pas grave, mais si la douleur persiste même avec un anti-inflammatoire, c'est que ce n'est pas une inflammation.
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par Invité Mer 19 Nov 2008 - 21:38

C'est ce que je pense aussi.

Je vais retenter l'advil demain, et si je vois qu'il n'y aucune amélioration comme aujourd'hui, je vais aller au sans rdv.

Invité
Invité

Message par val_drummond Mer 19 Nov 2008 - 23:04

Ma mère à eu un problème similaire l'an dernier...et ça a duré quelques mois. Elle était tombée dans un escalier et s,était cogner le devant du fémur....juste sous le genou. Je crois que le médecin lui a parlé d'un genre d'écchymose sur le nerfs ou directement sur l'os.

Moi aussi j'irais consulter et demanderais à passer des radios.

Est-ce que tu serais tombé récemment???
val_drummond
val_drummond
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : étudiante en gestion de ressources humaines et maman à la maison
Loisirs : regarder mes enfants grandir et me réjouir d'avoir des merveilles!!!!

http://valdrummond.blogspot.com/

Message par bibiboudin Jeu 20 Nov 2008 - 6:50

Moi je trouve que ca a l'air musculaire ton affaire...et j'attendrai encore 1 ou 2 jours et si c'est encore aussi puissant comme douleur j'irais ensuite consulter
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Invité Jeu 20 Nov 2008 - 7:25

bibiboudin a écrit:Moi je trouve que ca a l'air musculaire ton affaire...et j'attendrai encore 1 ou 2 jours et si c'est encore aussi puissant comme douleur j'irais ensuite consulter

Ouais je trouve aussi, mais comme la douleur part pas avec l'advil, c'est ce qui me fait douter.

Tombée, non, pas à mon souvenir.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé