Samuel nourrit les animaux!
3 participants
Page 1 sur 1
Samuel nourrit les animaux!
Pis maman passe le balai!
Salut les filles!!
Voilà chu un peu tanné et j'espère que ca va lui passer!
Il lance tout parterre et à chaque repas, ca vient long ben ben long....
Quand aucun animaux n'est autour c'est pas si pire, mais si Quincy ou Preston on le malheur ou le bonheur pour eux de trainer dans le coin, Samuel partage tout ses repas avec eux.
Un morceau de toast, une pâte, un biscuit, un morceau de viande, ils ont droit à tout.
Ca me fache, je chasse mes animaux, mais on s'entends tu pour dire que Preston mon chat, reviens surnoisement, c't'un chat heinh!
J'ai ben hâte que ca lui passe, j'ai l'impression qu'il en jette tout l'temps la moitié parterre et que moi je ramasse après, parce que mon chat et mon chien n'aime pas tout
Véro qui cherche des moyens d'empêcher ca!
Salut les filles!!
Voilà chu un peu tanné et j'espère que ca va lui passer!
Il lance tout parterre et à chaque repas, ca vient long ben ben long....
Quand aucun animaux n'est autour c'est pas si pire, mais si Quincy ou Preston on le malheur ou le bonheur pour eux de trainer dans le coin, Samuel partage tout ses repas avec eux.
Un morceau de toast, une pâte, un biscuit, un morceau de viande, ils ont droit à tout.
Ca me fache, je chasse mes animaux, mais on s'entends tu pour dire que Preston mon chat, reviens surnoisement, c't'un chat heinh!
J'ai ben hâte que ca lui passe, j'ai l'impression qu'il en jette tout l'temps la moitié parterre et que moi je ramasse après, parce que mon chat et mon chien n'aime pas tout
Véro qui cherche des moyens d'empêcher ca!
Invité- Invité
Re: Samuel nourrit les animaux!
Mets les animaux dans une autre pièce pendant que vous mangez...Comme ça il ne sera pas tenter de lancer les choses par terre...
Mon chien reste dans la cuisine pendant que nous mangeons... Et il y reste jusqu'à ce que j'ai fini de ramasser tout ce qu'il y a par terre...
Mon chien reste dans la cuisine pendant que nous mangeons... Et il y reste jusqu'à ce que j'ai fini de ramasser tout ce qu'il y a par terre...
Sita- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Fière maman de Thalia (6ans) Estella (3ans) Manuelito (10 mois) ;)
Loisirs : Écriture, Lecture, danse
État civil : Marié depuis le 31 juillet 2004
My god..tu me donnes une bonne idée de ce que ça sera dans quelques mois !!Félix a juste 10 mois,et le matin,il partage toujours ses toast avec ses chats...et à l'hrs du dîner,il donne même des petits pois à son gros Doudou...
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Sita a écrit:Mets les animaux dans une autre pièce pendant que vous mangez...Comme ça il ne sera pas tenter de lancer les choses par terre...
Au rez de chaussé c'est tout à aires ouvertes ici, pis j'me vois mal mettre mon grand danois dans ma salle d'eau, surtout pas avec le chat, ils font être trop serrés pis ils vont se manger
Invité- Invité
Page 1 sur 1