~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Enfant et animaux

3 participants

Aller en bas

Enfant et animaux Empty Enfant et animaux

Message par petitnord Mer 10 Fév 2010 - 7:10

Je ne sais pas, mais je trouve ça beauuuuu! Mes enfants, enfin tous mes garçons, adorent les animaux!
On a un chien...petit, avec un nitrox dans le derrière tellement elle ne manque jamais d'énergie, mais tellement gentille avec les enfants!

C'est trop mignon de voir Olivier prendre la baballe à chien et lâcher un petit cri joyeux et ouvrir sa petite main pour que pitou aille la chercher!! Et il rieeeee et il rieee! Trop mignon!

Hier...trop drôle! Paps chicanne pitou pour qu'il cesse de japper pour rien! Tout de suite après, Olivier avec son petit doigt en l'air grogner d'un air méchant en pointant pitou!! Very Happy Déjà le petit gars à son papa!!!

Et le chat...il vient se coller à l'heure du boire...se laisse tirer les oreilles et la queue..même qu'il enronronne!

J'aime ça des animaux aussi sympatique avec les enfants! Et de voir mes enfants les aimer comme ça, c'est trop mignon!!

Véroxxx
pixelle et garfield!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6546
Date d'inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Enfant et animaux Empty Re: Enfant et animaux

Message par MissB Mer 10 Fév 2010 - 7:26

Je te comprend. Les gens m'ont dit des commentaires méchants quand j'étais enceinte de Laurianne. Comme quoi que mon gros Jack de 75 lsb allait faire mal à mal fille.

Mais il est tellement doux avec elle. Il se laisse flatter. Et Laurianne aime lui lancer ses jouets et lui donner des morceaux de sa toasts le matin.

Moi aussi je trouve ça beau le lien entre les enfants et leur animal de compagnie !

MissB
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 17/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Enfant et animaux Empty Re: Enfant et animaux

Message par minny_nancy Mer 10 Fév 2010 - 11:12

Je vous comprend aussi. Je vois ma fille avec mes animaux. Nous avons un chien, un lapin et un chat. Elle l'ais aime tellement. Ils sont super doux avec elle. Les toasts le matin ma fille aussi les partage . Nous avons commencer a lui montrer a les nourrir avec notre supervision. Elle adore ça.
minny_nancy
minny_nancy
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4387
Age : 43
Emploi : En retrait préventif!!
Loisirs : Mes filles et bébé bedon.
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Enfant et animaux Empty Re: Enfant et animaux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum